| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-01-2017 à 08:55:27 ![]() ![]() |
Trollounet |
|
stephaneF |
RAff | tout 2017 en une phrase : https://youtu.be/eDCclSLXAg8 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
southparty | Tout 2017 en une vidéo : https://youtu.be/yQAoOf4MIYs Message édité par southparty le 19-01-2017 à 09:45:15 |
PsyOps | Putain Adocia qui coule |
Milamber83 |
Message édité par Milamber83 le 19-01-2017 à 09:57:47 |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
En revanche Nebenzahl est plus optimiste. Pour lui la remontée des taux est temporaire, ils vont rebaisser. Leur conclusion commune : parmi eux, au moins un des deux aura raison. Message édité par Prince HFR le 19-01-2017 à 10:05:19 |
sire de Botcor Armorican way of life | EDF : UBS n'est plus d'avis de vendre le titre Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 19-01-2017 à 10:19:51 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | J'hésite à créer un blog, où je pourrais partager mes thèses sur les dossiers que j'étudie.
Message cité 4 fois Message édité par Prince HFR le 19-01-2017 à 10:27:04 |
Publicité | Posté le 19-01-2017 à 10:26:13 ![]() ![]() |
lilith_unique |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 19-01-2017 à 10:31:44 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
Threal |
|
absot77 |
|
Message édité par sire de Botcor le 19-01-2017 à 10:44:13 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
kurtosis R.oi des Euros | Je propose : "http://la-personne-en-situation-d-investissement.tumblr.com" Message édité par kurtosis le 19-01-2017 à 10:53:55 |
sire de Botcor Armorican way of life | Position Latérale de Composition --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
kurtosis R.oi des Euros |
Crapoussin Coupeur de tiges |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
-Patrick- | dire que je n'ai acheté que 300€ de budget télécom... |
raukoras |
|
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
Threal | Gilead qui voudrait devenir le Patron de l'immuno-oncologie et qui regarderait les petites Biotechs dans les CAR-T. |
SirConstance | Pour le blog tu peux lancer un blog qui rage contre le management des entreprises publiques en t'inspirant des lettres de Dan Loeb |
PsyOps | Le façon que je vais crapoussiner toutes mes bios une par une lô |
Threal |
|
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
kurtosis R.oi des Euros | Non mais c'est quoi ces bids de plus en plus haut sur CPCU (Parisienne de chauffage urbain, c'est eux qui font des tranchées dans les trottoirs partout à Paris).
|
-Patrick- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 07-05-2020 à 19:58:00 |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Miles_Teg91 |
cisko |
Miles_Teg91 |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
absot77 |
hoe |
Threal |
|
Velocesuper |
|
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |