| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
mattgiver joueur de bouse | Reprise du message précédent :
Message édité par mattgiver le 28-12-2016 à 09:11:16 |
Publicité | Posté le 28-12-2016 à 09:10:56 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean | J'ai fait le plein chez eux hier, ça doit être pour ça |
leraturbain |
|
absot77 | AB Science ! |
kurtosis R.oi des Euros |
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
zephiel Apologiste de la paresse | Avec la montée de Cogra, les BSA vont valoir quelque chose bientôt |
kurtosis R.oi des Euros |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2016 à 11:15:43 ![]() Quelqu'un saurait il ce que veut dire ceci : |
corran |
|
Publicité | Posté le 28-12-2016 à 11:21:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2016 à 11:25:15 ![]()
|
footeure Face x 50 |
|
corran |
|
footeure Face x 50 |
|
nonoo_ | Quel intérêt d'être long sur une bouse comme SHLD ? Vraie question. Si comme le croit les fanatiques du titre comme baby snoopy et autres victimes d'IF, c'est un multi baggers en puissance, pensent-ils vraiment que le jour ou une news particulièrement favorable paraîtra le titre atteindra son juste cours le jour même ? Il est pourtant clair que les choses ne se passent pas comme ça : le jour de la news le titre flambera, il faudra alors acheter, mais les jours qui suivront également, il faudra alors garder, jusqu'à ce qu'il y ait une correction, il faudra alors vendre, puis le titre continuera sa vie, etc. C'est à peu près comme ça que cela se passe toujours. De là, pourquoi être long et risquer la ruine pour une hypothétique news qui changerait la donne ? Je préfère attendre la news sur le côté, pendant que d'autres portent le risque : je rentrerais un peu en retard, je perdrais quelques % de la hausse, mais je le ferai en accord avec le sens du marché. C'est bien là le problème de l'analyse fondamentale pure, et des fondamentalistes qui la portent : ils se battent contre le marché pour quelques % de plus, mais pour un risque infiniment plus grand. Des études ont d'ailleurs montrés que la meilleure stratégie d'investissement à long terme était une stratégie mêlant analyse fondamentale et momentum/analyse technique. Le grand W. Hig.gons d'I&E avait d'ailleurs avoué dans une interview à SICAVonline avoir adapté sa stratégie d'investissement au fil du temps, en prenant d'avantage en compte les "cycles de vie" d'une action. Bref, peut être que les longs sur SHLD auront raison un jour, mais quelle utilité d'avoir raison 3 ans avant le marché ? Dans ce cas précis, la perte en capital accumulée et le coût d'opportunité sont si grands qu'ils transformeront au mieux le multibagger tant attendu en un investissement annualisé plus que moyen. Message cité 1 fois Message édité par nonoo_ le 28-12-2016 à 11:54:46 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
ignomo | LTCM 4 EVER |
footeure Face x 50 |
|
zephiel Apologiste de la paresse | FIFO ? |
footeure Face x 50 |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
footeure Face x 50 |
|
absot77 |
corran |
Message cité 1 fois Message édité par corran le 28-12-2016 à 14:26:15 |
gugusg | Comment tu sais lesquelles que tu cèdes lors de la vente, vu qu'elles sont indistinctes si sur le même CTO/PEA non ? |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | Encore plus rigolo, si tu as deux CTO (mettons chez deux courtiers différents), tu achètes les 10 premières le 01/01/17 sur le CTO A et les 10 suivantes le 01/07/17 sur le CTO B. Ensuite le 01/01/19, est-ce que la fiscalité change selon que tu vends celle du CTO A ou du B ? Et alors, si ça revient au même, tu peux exploiter la faille pour choisir de vendre celles au PRU qui t'arrange ? Message cité 2 fois Message édité par Prince HFR le 28-12-2016 à 14:38:56 |
footeure Face x 50 |
|
mattgiver joueur de bouse | ce doit être un djeuns comme moi , il gère avec "PEPS" |
footeure Face x 50 |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
corran |
|
bobor tueur de n44b | Encore une journée qui paie --------------- Gitan des temps modernes |
absot77 |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | J'ai 2 louches de liquidité, un ordre d'ennui me guette quota : ESSOOOOOO Message édité par ZeMuf91 le 28-12-2016 à 16:43:52 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
maven | Comme d'hab, j'ai pas assez de Prismaflex à mon gout. --------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
maven |
--------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |