| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
$I-IN Homme-Bêtes | Reprise du message précédent :
--------------- Déontologie : Actionnaire |
Publicité | Posté le 14-11-2016 à 17:33:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2016 à 17:35:17 ![]()
Ils avaient l'air d'en avoir. Notamment l'age du premier achat en bourse qui serait passé de 40+ ans a 30+ ans. |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Message édité par Prince HFR le 14-11-2016 à 17:50:55 |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
babysnoopy | Des potes avec des jugements à l'emporte-pièce sortis du moule gauchisé de nos médias ?
Message cité 1 fois Message édité par babysnoopy le 14-11-2016 à 18:01:15 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
babysnoopy | Avez-vous lu le livre The big short ?
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
absot77 |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Publicité | Posté le 14-11-2016 à 18:04:42 ![]() ![]() |
chris_hunter |
Koolklem Rooftop Korean |
Message édité par Koolklem le 14-11-2016 à 18:14:39 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | J'ai renforcé Orange et Véolia.
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
JB0660 | Arbitré la moitié de la ligne ALUMS pour Aures.
|
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
chris_hunter |
SirConstance | Pas mal de mouvements de mon côté aujourd'hui:
Message cité 1 fois Message édité par SirConstance le 14-11-2016 à 21:19:50 |
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ |
Pas lu mais j'ai regardé le FILM à l'UGC de VDA après un hippo payé par KrootKem Message édité par alangarner le 14-11-2016 à 20:46:51 --------------- "Je ne suis pas quelqu'un d'aseptisé, je dis ce que je pense, et je fais ce que je pense, je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas, je ne suis pas Charlie, je suis Trump !" Poète/Philosophe/God Alan Garner 2016 |
dobermann78 Demqin | ERYTECH Pharma : Retrait d'une demande de mise sur le marché européen pour Graspa (leucémie) --------------- Demqin |
chris_hunter |
PsyOps | Putain... |
kurtosis R.oi des Euros | Quand on regarde le graphe des foncières cotées, on se dit que c'est quand même grandement sensible aux taux... |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Aux taux mobiles ? --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | la première fois que j'ai lu qqch sur les foncières c'était cette réflexion --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
kurtosis R.oi des Euros | Je vais chercher mes idées sur Boursorama, c'est pour ça qu'elles sont si innovantes. |
$I-IN Homme-Bêtes |
--------------- Déontologie : Actionnaire |
lamite x Moon |
absot77 | J'hésite à partir sur du Sodexo, vous pensez que ça peut repartir? |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2016 à 22:07:58 ![]()
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
amphor |
|
kurtosis R.oi des Euros | Le soir, je fais market maker sur un marché de prédictions (hypermind). Là, c'est pour savoir si M.acron se présentera à la présidentielle avant Hollande. Moi j'ai pas envie de prévoir quoi que ce soit, je joue le bid-ask bounce.
Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 14-11-2016 à 22:21:09 |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 | Vente de mes warrants Bank of America A à 7,82$ (1,9% de mon portefeuille)
|
SirConstance |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |