lilith_unique a écrit :
il y a BD qui donne un prix de 6.8 pour TF1
pour technicolor, on serait déjà en dessous du prix visé (6.7 à 10 euros)...
j'ai un peu de temps avant que TF1 tombe en dessous de 7 euros.
le couteau de TCH vient de tomber... difficile de se placer. EDIT:
un potentiel 10% sur MGIC, pourquoi pas un potentiel de 20% sur KOF...
j'ai 2 jours pour me décider
|
Après les bêtises que je viens de lire sur le topik des auto-entrepreneurs, la sous phase de BD finie de m'achever
faut que tu te poses la question de rentrer sur ces titres oui ou non mais surtout pourquoi! Quelles sont tes perspectives dessus? Des catalyseurs identifiés?
Le prix n'est pas tout...il y a quelques années, j'ai acheté du TF1 sous 6€ quand peu en voulait et graphiquement c'était pas joli. J'achetais une partie de société dont j'avais identifié les catalyseurs et des dessins d'un cours de bourse c'était que dalle
Pour MGIC, tu m'annonces un potentiel de 10% alors tu peux en acheter et ça sera mieux qu'un livret A
A titre perso, je suis en grosse PV dessus et en suivant les publications depuis 2 ans, et notamment donc aussi la dernière, c'est pas 10% que j'attends
mais je me suis intéressé à la boîte et son business
Pour KOF, faut juste regarder son flottant sur la dernière année, regarder son activité et lire les journaux et ensuite tu me diras quelle est la tendance
Allez, un peu de lecture et tu verras, sur ces différentes sociétés ce n'est pas compliqué comme pour une bancaire et tu arriveras à te décider pour de vraies bonnes raisons
---------------
Force et Honneur