| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Haoru Jason Bourde | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-08-2016 à 15:45:19 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2016 à 16:14:11 ![]() bobor est un troll qui s'invente une vie d'aventurier.
|
bobor tueur de n44b | Je suis google images. --------------- Gitan des temps modernes |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Punaise. Belle période pour les UC --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
footeure Face x 50 | Tix corp sort un mauvais trimestre (CA en baisse, coûts en hausse) => -12%
|
kurtosis R.oi des Euros |
Publicité | Posté le 15-08-2016 à 17:11:04 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b | Johnny n'a encore rien dit sur VK aujourd'hui? --------------- Gitan des temps modernes |
corran | Voté 5000 en espérant 4000 |
Miles_Teg91 |
footeure Face x 50 |
|
corran | le levier du CFD |
footeure Face x 50 | Donc le 7,5% comprend le levier ? |
hey_popey Beta vulgaris |
Message édité par hey_popey le 15-08-2016 à 17:48:24 |
|
Miles_Teg91 | franchement, avec Esso en boulay, je pensais avoir un gap bien plus grand. --------------- Votre bracelet personnalisé |
Haoru Jason Bourde |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
ortf |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
footeure Face x 50 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2016 à 19:41:27 ![]()
|
Tant mieux alors Personne ne te force à la garder (à part le PRU et l'ego, évidemment !). |
Miles_Teg91 | Elle est sous observation pour 6 mois.
--------------- Votre bracelet personnalisé |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Miles_Teg91 | C'est surtout qu'avant sur mes grosses convictions je me prenais systématiquement un -50% en moins d'un an puis je revendais plus du double. --------------- Votre bracelet personnalisé |
footeure Face x 50 | je t'avais mis en garde sur Esso, comme on m'a mis en garde sur Solocal
|
Miles_Teg91 | Par contre, IH il carbure super fort depuis 1 an - 6 mois. --------------- Votre bracelet personnalisé |
Miles_Teg91 |
Koolklem Rooftop Korean |
|
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Politicoon_Zoon n00b |
|
prbman |
Message cité 1 fois Message édité par prbman le 15-08-2016 à 20:19:49 |
artefact7 passenger of the universe |
Message édité par artefact7 le 15-08-2016 à 20:42:07 |
Miles_Teg91 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |