| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent : --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 24-07-2016 à 12:09:32 ![]() ![]() |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | fou de s'être trompé si fort. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2016 à 12:28:53 ![]() Ne jugez pas sur 2 ans cette stratégie de haute-gamme svp |
jameson |
zephiel Apologiste de la paresse | http://www.boursorama.com/actualit [...] 254aeacd03
|
Kodia01 | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent mollis nec purus a bibendum. Nullam felis libero, tempus eu volutpat in, mattis at enim. Cras ac sem vitae mi euismod tempor. Duis tempor purus quis tincidunt blandit. Aliquam interdum nec arcu at ullamcorper. Quisque suscipit vel neque id facilisis. Nunc ut mi et neque elementum lacinia. Message cité 1 fois Message édité par Kodia01 le 14-03-2025 à 11:20:15 |
trh | Pour les etf tu peux faire un tour sur les sites de lyxor ou amundi. Leur moteur de recherche est bien fait.
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Esso a de belles machines fonctionnelles et gagne des sous. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
Message édité par sebastien0123 le 24-07-2016 à 14:53:37 --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Publicité | Posté le 24-07-2016 à 14:53:23 ![]() ![]() |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Esso frôlait les 240 fin 2007 ! --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Ça reviendra --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
as253 Loucheur averti |
Message édité par as253 le 24-07-2016 à 16:38:28 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Certificat 2124s + FP + Esso. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
meles meles |
|
maven | Cette folie Pokémon je commence a jouer j'ai déjà croisé 5 personnes dans une petite ville de banlieue ou habituellement ya personne le dimanche. Dont une qui m'a interpellé. Tout le monde la tête dans le portable. Bon après un essai de 2 heures, je commence à mieux comprendre le business. Message cité 1 fois Message édité par maven le 24-07-2016 à 20:04:09 --------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
n0b0dy | Hum --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | Hello, J'aurais besoin de vos avis sur une boite dont j'ai des actions Lundi dernier il y a eu une annonce de rachat par un groupe Japonais, à +40% au dessus du cours. Est ce que je vais devoir vendre, dans le sens où elle ne serait plus côtée mais possédée à 100% par le nouvel arrivant? J'ai pas reçu de notification pour le moment (c'est la première fois que ce cas là m'arrive, un rachat) Et puis sinon c'est peut être pas un mauvais moment pour vendre ... Message édité par bricolo le 24-07-2016 à 19:55:36 |
lamite x Moon | Dépend si les actions sont rachetées en cash ou échange d'action. Dans tous les cas c'est très intéressant pour toi :=) |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2016 à 20:46:51 ![]() je cherche un fond mid caps emerging markets. Des gens ont des trucs sympa ici? Je pense passer sur du JPM: http://www.morningstar.co.uk/uk/fu [...] F00000MO0T mais peut-etre que vous avez des trucs mieux? Surtout que la c'est du small cap je cherche plutot du mid cap... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-07-2016 à 20:48:21 |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2016 à 23:20:03 ![]()
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Demain : Marché jeu, en espérant un peu de dynamisme cette semaine Message édité par AshkaraN le 24-07-2016 à 23:27:55 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Woka |
|
maven | Il est sorti dimanche en France Message cité 1 fois Message édité par maven le 25-07-2016 à 03:46:39 --------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2016 à 03:50:48 ![]()
|
maven |
--------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2016 à 08:17:33 ![]()
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Bon jeu à tous --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 25-07-2016 à 09:38:39 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Threal | Les syndicats qui vont finir par arriver à avoir la peau d'Air France. |
southparty | Ou faire partie de l'AELE / de l'EEE |
mko |
Message édité par mko le 25-07-2016 à 09:49:45 --------------- Voyage et pensées photographiques |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |