| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-03-2016 à 10:48:50 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
footeure Face x 50 |
|
gros minet | Pas bien SAN à 70 actuellement ? Elle est montée à 100 il n'y a pas si longtemps et offre un bon rendement. |
footeure Face x 50 |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
bobor tueur de n44b |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 28-03-2016 à 11:48:54 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
footeure Face x 50 | ayé j'ai répondu |
bobor tueur de n44b | tu as répondu que sur OLG --------------- Gitan des temps modernes |
footeure Face x 50 |
dunnaghju ALLO, ALLOOOOO | un peu dégouté d'avoir revendu OLG après l'ouverture du stade (pru de 1,98 et revendu vers 2,20).
|
bobor tueur de n44b |
footeure Face x 50 |
kurtosis R.oi des Euros |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | InvestisseurHeureux est vraiment un InvestisseurAigri.
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
flash23 Fin de race brainwashée | C'est justement peut-être parce qu'il ne gagne pas autant qu'il est aigri et agit avec aigreur.
Message édité par flash23 le 28-03-2016 à 17:00:08 --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
bobor tueur de n44b | Faudrait pas faire pareil à dénigrer IH non plus --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
dobermann78 Demqin | Ash tu as oublié d'éditer le titre
Message cité 1 fois Message édité par dobermann78 le 28-03-2016 à 19:51:51 --------------- Demqin |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 28-03-2016 à 19:58:27 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2016 à 20:18:37 ![]() C'est un aigri avant l'heure qui n'a même pas de recul sur ce fil depuis tant d'années qu'il le conchie, et là il doit avoir la rondelle qui le chatouille car il voit que sa rente peut vite être menacée donc il est sur les nerfs. Contrairement à ce qu'il proclame, il est beaucoup trop exposé au risque et en peu d'années, pourtant en plein bull market, il a déjà pris 2-3 claques sur des choix contraires au simple principe de diversification. 50% de sa rente sur 2 boites, il ne passerait pas le moindre stress test un tant soit peu sérieux... Au prochain krach ça risque de lui faire tout drôle, malheureusement Message édité par Profil supprimé le 28-03-2016 à 20:27:39 |
kurtosis R.oi des Euros | Bof, il commence à avoir de la bouteille et il en a vu d'autres. |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2016 à 20:50:58 ![]() Son track record démarre en 2009, pas sûr que son portif lui aurait filé à bouffer en 2008. |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2016 à 20:55:56 ![]() Sinon, c'est quand la prochaine crise@2400 que j'ouvre moi aussi un site de non conseils qui performe à fond pour attirer le chaland ? En revanche, je vais pas vous mentir, le business modèle de IF @1000 boules me semble nettement plus porteur |
bobor tueur de n44b | Par principe, je pense qu'on va tous morfler au prochain krach (et il pourrait être plus proche qu'on ne le pense).
kurtosis R.oi des Euros | Je le connaissais de bourso depuis 2002 ou 2003 je crois. A l'époque vous passiez peut-être déjà des ordres mais vous étiez au collège |
bobor tueur de n44b |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2016 à 21:04:33 ![]()
Sous quel pseudo ? |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2016 à 21:06:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2016 à 21:15:25 ![]() Qu'est-ce qui vous a amené au marché-jeu chers collègues ? À vrai dire, pour moi c'est un mystère, j'ai l'impression d'avoir toujours été attiré par cela. Il doit y avoir un gène POGNONique, je propose que le frer snoopy mette à profit ses talents de biologiste en menant une étude sur notre groupe afin de déterminer notre phénotype-jeu commun. Je suis sûr que cette découverte et ses applications le mèneraient plus rapidement à la richesse que Sears mais je ne sais pas pour vous. |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |