| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Crapoussin Coupeur de tiges | Reprise du message précédent : --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Publicité | Posté le 25-03-2016 à 09:35:18 ![]() ![]() |
$I-IN Homme-Bêtes |
--------------- Déontologie : Actionnaire |
bobor tueur de n44b | c'est déjà décidé: pas de dividendes. --------------- Gitan des temps modernes |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
Message édité par ZeMuf91 le 25-03-2016 à 09:45:07 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Miles_Teg91 | "Le flux net de trésorerie généré par l'exploitation est positif de 393 M€, en amélioration de 311 M€ par rapport à 2014
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Modération | Posté le 25-03-2016 à 10:14:05 ![]()
|
Threal |
|
bobor tueur de n44b | Encore un et le topic reprendra son rythme de croisière. --------------- Gitan des temps modernes |
Threal | Y a kommême des indicateurs ou quelques courbes à suivre aujourd'hui ? Je vais pas vous cacher que j'ai un manque a combler a l’intérieur de moi. Edit : C'est bon j'ai trouvé. Message cité 1 fois Message édité par Threal le 25-03-2016 à 10:46:12 |
Publicité | Posté le 25-03-2016 à 10:44:23 ![]() ![]() |
Budykiller |
|
kurtosis R.oi des Euros |
|
Threal | Oui j'ai vu en ouvrant bourso. Je pensais pas que ça allait côter aujourd'hui. Je vais suivre avec attention. Message cité 1 fois Message édité par Threal le 25-03-2016 à 10:54:57 |
izno1978 |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
footeure Face x 50 |
|
Threal |
|
kurtosis R.oi des Euros | Et le vouvoiement entre GSNALF riches |
Threal |
|
footeure Face x 50 |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2016 à 14:41:53 ![]() +13.66% YtD chez IB.
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Julienenjoy | +9.41% YtD ici |
chris_hunter |
bobor tueur de n44b | Je confonds avec Miles je crois --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b | Mais vous n'êtes pas nombreux à être sérieux sur le topic sans avoir la grosse tête. Du coup, je vous confonds tous les 2 --------------- Gitan des temps modernes |
Threal |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
kurtosis R.oi des Euros |
|
Threal |
|
chris_hunter |
bobor tueur de n44b | Réponse de Binck à mon mail (enfin --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b | @chris Message cité 1 fois Message édité par bobor le 25-03-2016 à 17:02:50 --------------- Gitan des temps modernes |
LooKooM Modérateur |
Edit: capital protégé à partir de -50% donc tu te prends les premiers -50% de baisse ? Si c'est ça c'est useless. Message édité par LooKooM le 25-03-2016 à 17:55:11 |
R-jac | 2e cas! Remboursement intégral du capital si le SX5E est >50% de sa valeur initial à maturité, sinon remboursement à la valeur du SX5E. Le rendement-risque me semble mieux qu'un investissement direct sur l'SX5E. L'intérêt je pense c'est de recevoir 4% de coupon sans subir une éventuelle baisse de SX5E (on peut raisonnablement penser que la probabilité de toucher la barrière de protection du capital est très faible, la dernière fois qu'on était à 1500pts c'était vers 1995 si je ne dis pas de bêtise) tout en redevenant totalement liquide si le SX5E venait à monter. Pour le risque de contrepartie je ne me fais pas de soucis, banque systémique avec l’État au capital et comptes sains. Ça me semble assez intéressant non ou je me fais une fausse image? Message cité 1 fois Message édité par R-jac le 25-03-2016 à 18:15:51 |
dunnaghju ALLO, ALLOOOOO | plus endormant que le cac40, la bourse Birmane avec une cote |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |