| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
bobor tueur de n44b | Reprise du message précédent : --------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 23-03-2016 à 15:13:12 ![]() ![]() |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | virgule ET point Message édité par AshkaraN le 23-03-2016 à 15:17:53 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
babysnoopy | Je trouve que Gaines Voltz est encore modestement valorisé.
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
bobor tueur de n44b | Le gaz de schiste qui repart aux US avec un baril à 40$ --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
coucoutuveux |
Non pour la coke et les putes Message édité par coucoutuveux le 23-03-2016 à 15:50:13 |
Publicité | Posté le 23-03-2016 à 15:37:30 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Ils n'ont ptet pas encore transformé le pétrole et écoulent les stocks d'essence déjà transformés ? A vous Message édité par La classe @ dallas le 23-03-2016 à 15:50:32 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | KIKOU ME REVOILOU
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
izno1978 |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
7_Papa mindfu(ll)ck |
Message cité 2 fois Message édité par 7_Papa le 23-03-2016 à 16:20:10 --------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
lilith_unique |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2016 à 16:53:32 ![]()
|
babysnoopy |
babysnoopy | C'est incroyable, j'ai l'impression que toutes les entreprises FR cotées sont au bon prix (donc pas intéressantes). --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
$I-IN Homme-Bêtes | Faut raisonner en dette nette aussi... --------------- Déontologie : Actionnaire |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
footeure Face x 50 |
footeure Face x 50 |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
izno1978 | ma ligne alonc qui a pris 12% , je sais même pas pourquoi |
as253 Loucheur averti |
|
as253 Loucheur averti |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
as253 Loucheur averti | c est une option mais c est n importe quoi en terme de fonctionnement: |
lilith_unique |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 23-03-2016 à 19:49:40 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kurtosis R.oi des Euros | Vous ne découvrez hfr et les message à caractère informatif que maintenant ? De nombreux souriards et l'expression même de COGIP sont inspirés de cette série de gags humoristiques, créés en doublant des films d'entreprise. La même équipe a d'ailleurs créé Le Grand Détournement. C'était vraiment très intéressant. PS : pourquoi ne respectez-vous pas les instructions du titre ? Message cité 2 fois Message édité par kurtosis le 23-03-2016 à 20:00:24 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
as253 Loucheur averti |
Message cité 1 fois Message édité par as253 le 23-03-2016 à 20:05:08 |
mattgiver joueur de bouse | Messieurs en cette semaine de vouvoiement, je vous déclame une décision importante : si ma grosse conviction du moment Guillemot ne s'envole pas demain et vendredi, j'arrête la bourse |
kurtosis R.oi des Euros | J'ai une semi-mauvaise nouvelle pour vous, matt. La volatilité risque d'être faible vendredi. Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 23-03-2016 à 20:24:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |