| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
dobermann78 Demqin | Reprise du message précédent :
--------------- Demqin |
Publicité | Posté le 18-03-2016 à 19:41:14 ![]() ![]() |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2016 à 20:09:51 ![]()
Et toi, tu n'angoisses pas pour payer tes pâtes? Tu gagnes combien, au juste? |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2016 à 20:18:57 ![]() Tu sais, tu peux avouer que tu es chômeur et fauché, je promets de ne pas être méprisant. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
as253 Loucheur averti | ash cette signature tu veux pas t expatrier? ya plein d offres pour des jobs comme le tien ici avec salaire hfr compliant Message édité par as253 le 18-03-2016 à 20:37:21 |
sligor |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Beau geste frer. Moi je suis ex milleuriste quasi médianiste --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le 18-03-2016 à 21:07:28 ![]() ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Cela parait dingue, mais votre compte en banque pourrait un jour être augmenté de plusieurs milliers d'euros d'un coup !
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Message édité par sebastien0123 le 18-03-2016 à 21:14:22 --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Budykiller |
|
Pzu |
Et sinon, au vu du fait qu'en haut on daigne même envisager ce genre de mesures désespérées, je suis censé croire que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes ? Message édité par Pzu le 18-03-2016 à 21:21:19 |
kir royal |
|
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Budykiller |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Message cité 1 fois Message édité par sebastien0123 le 18-03-2016 à 22:40:16 --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Patrimoine & Commerce, la nouvelle pépite. --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | déconnez pas avec sebasto, il a des dossiers --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Threal | Ça va il pourrait avoir des photos aussi. Ou peut-être en a-t-il? Viadeo en maintenance. Message édité par Threal le 18-03-2016 à 23:28:21 |
bobor tueur de n44b | stanley kubrick sur IH --------------- Gitan des temps modernes |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 19-03-2016 à 08:28:02 |
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
cisko |
|
stanley_lubrik |
Les autres commentaires de la newsletter. Je suis soi-disant jaloux de la situation de l'IH. Alors que ça me fait juste rigoler de le voir se prendre des tôles sur des boites foireuses (alors que je pense que sa stratégie de départ est plutôt bonne, no red face). Après, je respecte IH pour son parcours (no red face). Il a clairement développé la thématique de l'indépendance financière en France (à ma connaissance, il n'y avait pas grand chose avant). Il a le mérite d'être transparent dans ses choix (après faut assumer le risque de se faire tacler) et propose pas mal de contenus gratuitement (le forum, les newsletters). Pour moi, rien à voir avec l'IF que j'assimile à une secte de charlatans. Message cité 2 fois Message édité par stanley_lubrik le 19-03-2016 à 11:03:52 |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Message cité 2 fois Message édité par sebastien0123 le 19-03-2016 à 11:21:40 --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
footeure Face x 50 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
J'a un DUT aussi + maîtrise. Mais pourquoi tu postes son profil Viadeo, c'est qui ? |
Message édité par sebastien0123 le 19-03-2016 à 11:49:00 --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
sligor | arrêtez de vous branlez sur les diplômes, il gagne plus de POGNON que vous bande de losers, et ça c'est bien plus important que le diplôme. --------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |