| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
dobermann78 Demqin | Reprise du message précédent : --------------- Demqin |
Publicité | Posté le 16-03-2016 à 19:59:38 ![]() ![]() |
Pzu |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Pendant ce temps, CS (FR0007317813), boîte bien décotée que j'avais louchée en pifomètre et revendue à +25% prend 4%, les 15 actions qu'il me reste en sont à 35% --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
dobermann78 Demqin |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | les marchés US semblent OK avec la fed --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Koolklem Rooftop Korean |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 16-03-2016 à 21:14:33 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
kurtosis R.oi des Euros | BORDEL DE MAYRDE vu sur rentier :
Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 16-03-2016 à 21:34:55 |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Allez kurto, coopte-le et c'est réglé, on n'en parle plus. --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
babysnoopy | Eric Moore ce prophète qui a déclenché presque 500 commentaires avec son article. --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
kurtosis R.oi des Euros |
Les dollars qu'ils doit se faire en trollant sur des articles clickbait Pendant que le fragile toubab sur son clic-clac rage de pas avoir l'énergie de finir son deuxième article Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 16-03-2016 à 22:05:38 |
SirConstance | Je (c) ce déterrage d'article. Un autre de 2009 assez intéressant: http://www.barrons.com/articles/SB125089367772050425 Il explique le déclin de Sears, et présente également quelques arguments du dirigeant de hedge-fund star, le nommé Serge Belinsky:
Les décisions d'allocation de capital de génie:
E. Lampert le protecteur des petits porteurs (comme Christian Bale dans The Big Short):
La raison évidente qui montre que SHLD ne vaut rien sans le retail (et que le real estate n'est pas si évident à monétiser) - cette partie a été volontairement censurée des articles IF bien sûr:
Et finalement, la conclusion enfonce le clou, pleine de bon sens paysan:
Message cité 1 fois Message édité par SirConstance le 16-03-2016 à 22:06:31 |
Koolklem Rooftop Korean | 800 pages sur cornerofberkshireandfairfax, qui dit mieux Message édité par Koolklem le 16-03-2016 à 22:07:00 |
kurtosis R.oi des Euros |
SirConstance |
|
dunnaghju ALLO, ALLOOOOO |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Soutien à frer snoop. Chacun son tour --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
babysnoopy | Le dossier Tivoly mérite d'être creusé, je le trouve intéressant. --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Velocesuper |
|
maven | Dingue je suis à -0.85% year to date --------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
galork BÜ Powwwaaa |
J'ai vendu deux louches avant la chute et une ce matin à -4% que j'ai rachetée à -18% ds la journée, reste à voir si c'était une bonne idée ou pas Message cité 1 fois Message édité par galork le 17-03-2016 à 00:13:49 --------------- Rien |
maven |
J'ai écouté la vidéo ce tocard a vendu 1.1070 et visait 1.1000 Message édité par maven le 17-03-2016 à 03:00:04 --------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
bobor tueur de n44b |
Mais: En attendant, je passe sur "ProTrader". Le logiciel est un peu lourd mais a d'indéniable qualités: Mi-figue mi-raisin donc. Message édité par bobor le 17-03-2016 à 05:11:18 --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b | Bon fail, impossible de se connecter sur Binck --------------- Gitan des temps modernes |
kurtosis R.oi des Euros | J'ai balancé un achat sur Clasquin à l'open. Vous pouvez anticiper le -15% dans les jours à venir |
Crapoussin Coupeur de tiges | Des news sur cellectis apparemment, si je pouvais arriver à vendre ma dernière ligne sans casse ce serait top :smileyquisupplie --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Game ON mes frers --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
Je viens de reprendre du VK, ça remonte Message édité par ZeMuf91 le 17-03-2016 à 09:12:30 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Popopo stentys qui s'envole. Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 17-03-2016 à 09:31:42 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |