Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2426 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  19736  19737  19738  19739  19740  19741
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°4222785
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2004 à 14:51:19  answer

Reprise du message précédent :
En ce moment il vaut mieux avoir les bourses en actions que des actions en bourse...

mood
Publicité
Posté le 19-11-2004 à 14:51:19  profilanswer

n°4229579
tombraider​83
24 ans sur HFR!
Posté le 20-11-2004 à 10:43:52  profilanswer

vous pensez quoi de l'ouverture du capital de la société des Autoroutes Paris-Rhin-Rhône  ?

c valable d'en acheter ou pas ?  

je me tate :??:

n°4229598
Zeplusoif
Posté le 20-11-2004 à 10:49:18  profilanswer

les bourses?

n°4229749
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2004 à 11:32:25  answer

:lol:  

si ca marche comme ASF, alors c'est bon  :sol:

faut voir le prix d'introduction...

Message édité par Profil supprimé le 20-11-2004 à 11:33:00
n°4230101
YolTa
GO SPURS !
Posté le 20-11-2004 à 12:59:07  profilanswer

je pense que c'est un bon coup (perso j'ai investi quelques deniers)
l'axe paris-rhin-rhone est primordial pour les échanges entre europe du nord et europe du sud. cet axe est chargé toute l'année et pas seulement pour les vacances. le nombre de poids louds qui circulent sur cette axe est impressionnant !

n°4231796
Kadounet
Posté le 20-11-2004 à 17:58:52  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

sauf ke tout ce ke tu racontes est déjà incorporé dans le cours. Tout le monde s'attend à ce ke les taux remontent en flèche.  

Du coup si ce n'est pas le cas, pour une raison quelconque, tes obligs montent

ok, tu as donc achete des parts de FCP obligataire long terme pour jouer a court terme une hausse des taux moins importante qu attendue ?

n°4232854
Zeplusoif
Posté le 20-11-2004 à 20:19:06  profilanswer

Kadounet a écrit :

ok, tu as donc achete des parts de FCP obligataire long terme pour jouer a court terme une hausse des taux moins importante qu attendue ?

je pense que dans le prix des obligs à long termes est intégré le scénario suivant: remontée régulière des taux directeurs dans les prochaines années jusqu'à 6%, voire plus.

Au pire ce scénario se produit, tu fais du 3-4% avec les obligs.

Au mieux, des évènements (ralentissement brusque de la croissance américaine) font que les taux ne remontent pas aussi vite qu'attendu. Le prix des obligs long termes monte en flèche car tout le scénario s'effondre.

Je peux avoir tout faux dans mon analyse, je ne suis pas gérant  ;)

Message édité par Zeplusoif le 20-11-2004 à 20:22:37
n°4233013
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 20-11-2004 à 20:46:23  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

je pense que dans le prix des obligs à long termes est intégré le scénario suivant: remontée régulière des taux directeurs dans les prochaines années jusqu'à 6%, voire plus.

Au pire ce scénario se produit, tu fais du 3-4% avec les obligs.

Au mieux, des évènements (ralentissement brusque de la croissance américaine) font que les taux ne remontent pas aussi vite qu'attendu. Le prix des obligs long termes monte en flèche car tout le scénario s'effondre.

Je peux avoir tout faux dans mon analyse, je ne suis pas gérant  ;)

il y a un moyen tout simple pour vérifier si ton idée est bonne : le prix d'une obligation est calculable très simplement.
C'est l'actualisation à aujourd'hui des flux futurs (coupons + rembt du capital).
On actualise donc avec un certain taux, le taux actuariel sur la maturité de l'oblig, et on obtient un prix pour l'obligation.
Dans ton cas, tu supposes implicitement que les prix de marché des obligations (disons à 10 ans sur une obligation d'Etat) dépendent d'un taux actuariel intégrant un scenario de hausse des taux.
Tu ne connais pas ce taux actuariel, mais il suffit de le déduire pour obtenir ton prix de marché.
Tu sauras donc ce que le marché évalue comme taux à 10 ans actuellement pour ces oblig.

P = C.[1-(1+i)^(-n)]/(i) + R/(1+i)^(n)

avec :
P le prix de l'oblig
C le coupon annuel (prendre 5 si 5%)
n le nombre d'années à courir
i le taux d'actualisation
R le prix de remboursement à l'échéance (100 si remboursée au pair)

En fait, tu cherches i connaissant P.
Une "valeur cible" dans Excel te le donnera ;)

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°4236516
Zeplusoif
Posté le 21-11-2004 à 10:09:50  profilanswer

quelle obligation prendre pour un tel calcul?

n°4236833
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 21-11-2004 à 11:55:33  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

quelle obligation prendre pour un tel calcul?

prends une oblig d'Etat à 10 ans
Dans les pages cotations des Echos, il y en a plein, et en plus le calcul est déjà fait ! :D
Il te donne le prix de l'oblig (mettons 101.26), et il y a une colonne "TA" ou quelque chose comme ça pour "taux actuariel".

Tu verras que le taux actuariel de cette obligation est ... celui des obligations émises actuellement.
Il n'y a donc pas d'anticipations dans le prix, sinon il y aurait une possibilité d'arbitrage sans risque.

Si une oblig d'Etat 'A' à 10 ans actuellement émise paye du 3.5% de TA, et que le taux actuariel d'une oblig d'Etat 'B' à qui il reste 10 ans de vie paye du 4% à cause d'anticipations :
Tu achètes B, et tu vends à découvert A pour toucher une rémunération sans risque.

CQFD ;)

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
mood
Publicité
Posté le 21-11-2004 à 11:55:33  profilanswer

n°4236894
Zeplusoif
Posté le 21-11-2004 à 12:09:24  profilanswer

F22Raptor a écrit :

prends une oblig d'Etat à 10 ans
Dans les pages cotations des Echos, il y en a plein, et en plus le calcul est déjà fait ! :D
Il te donne le prix de l'oblig (mettons 101.26), et il y a une colonne "TA" ou quelque chose comme ça pour "taux actuariel".

Tu verras que le taux actuariel de cette obligation est ... celui des obligations émises actuellement.
Il n'y a donc pas d'anticipations dans le prix, sinon il y aurait une possibilité d'arbitrage sans risque.

Si une oblig d'Etat 'A' à 10 ans actuellement émise paye du 3.5% de TA, et que le taux actuariel d'une oblig d'Etat 'B' à qui il reste 10 ans de vie paye du 4% à cause d'anticipations :
Tu achètes B, et tu vends à découvert A pour toucher une rémunération sans risque.

CQFD ;)

je me contenterais des 3,5%   :)

n°4237284
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 21-11-2004 à 13:20:40  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

je me contenterais des 3,5%   :)

d'ailleurs si tu t'intéresses un peu à l'obligataire, programme toi un petit Excel avec la formule ci dessus, et fais des tests de sensibilité :
Si on a une remontée des taux de 1 point (donc le taux d'actualisation de tes flux augmente de 1 point), quel est le type d'oblig le plus sensible :
- avec un gros/petit coupon
- avec une longue/courte maturité

Tu commenceras à toucher du doigt les notions de duration et de sensibilité indispensable si tu veux injecter un peu d'oblig dans ton portefeuille (quel choix d'oblig dois tu faire en fonction de tes anticipations sur l'évolution des taux)

---------------
n°4237667
Zeplusoif
Posté le 21-11-2004 à 14:25:10  profilanswer

F22Raptor a écrit :

d'ailleurs si tu t'intéresses un peu à l'obligataire, programme toi un petit Excel avec la formule ci dessus, et fais des tests de sensibilité :
Si on a une remontée des taux de 1 point (donc le taux d'actualisation de tes flux augmente de 1 point), quel est le type d'oblig le plus sensible :
- avec un gros/petit coupon
- avec une longue/courte maturité

Tu commenceras à toucher du doigt les notions de duration et de sensibilité indispensable si tu veux injecter un peu d'oblig dans ton portefeuille (quel choix d'oblig dois tu faire en fonction de tes anticipations sur l'évolution des taux)

Merci pour tes conseils, je vais regarder ça  ;)  

Un particulier peut-il acheter des obligs sur son compte-titre? J'ai entendu dire que ce n'était pas intéressant pour un particulier...

n°4237698
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 21-11-2004 à 14:29:03  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

Merci pour tes conseils, je vais regarder ça  ;)  

Un particulier peut-il acheter des obligs sur son compte-titre? J'ai entendu dire que ce n'était pas intéressant pour un particulier...

je n'ai jamais fait.
L'obligataire est plus complexe (au sens technique pure) que les actions.
Si tu veux jouer là dessus, passe plutôt par des fonds oblig.
L'intérêt est que ça permet de diversifier son portefeuille (diminution du risque global), et que ça permet de jouer des périodes de détente des taux quand la bourse est pourrave.

---------------
n°4245136
speedyop
Posté le 22-11-2004 à 16:17:04  profilanswer

quelle est l'interet de prendre des actions cher par rapport aux pas cher?

quand une action est mettons, vers les 50 euro, quand elle progresse jusqu'a 60 je vois tout le monde s'extasier...
Mais une petite action qui passe de 0,50 à disons 1,50 elle a triplé sa valeur non?

n'est-elle pas plus intéressante? Je parle evidement sur du cours terme, je comprends qu'une action forte soit plus sür sur du long terme et qu'une action en dessous d'1 euro on ne peut pas trop lui faire confiance sur du long... Mais euh on spécule ou on specule aps non? :p

n°4245186
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 22-11-2004 à 16:21:21  profilanswer

speedyop a écrit :

quelle est l'interet de prendre des actions cher par rapport aux pas cher?

quand une action est mettons, vers les 50 euro, quand elle progresse jusqu'a 60 je vois tout le monde s'extasier...
Mais une petite action qui passe de 0,50 à disons 1,50 elle a triplé sa valeur non?

n'est-elle pas plus intéressante? Je parle evidement sur du cours terme, je comprends qu'une action forte soit plus sür sur du long terme et qu'une action en dessous d'1 euro on ne peut pas trop lui faire confiance sur du long... Mais euh on spécule ou on specule aps non? :p

le prix de l'action n'a rien à voir avec sa valeur !!!
Et les investisseurs savent qu'une action qui passe de 50 à 60 EUR c'est la même progression qu'une action qui passe de 0.5 à 0.6 EUR.

Les actions à très petit prix (les "penny stocks" ) ont l'avantage de rebondir parfois violemment, mais il faut des raisons pour ça, et si des titres ont déballé aussi bas en partant de haut, ce n'est pas pour rien (donc titres très risqués)

Le point de vue du praticien : en général, les penny stocks sont vraiment des bouses infâmes !  :D

---------------
n°4245782
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 22-11-2004 à 17:20:25  profilanswer

deltibo a écrit :

Certes [:aloy]

Mais avec certaines bouses, t'arrives à faire du beurre [:deltibo]

mais il a comme un petit arrière goût de merde  :o

---------------
n°4246470
speedyop
Posté le 22-11-2004 à 18:23:40  profilanswer

et sur du court terme, vendre et acheter presque toutes les semaines, c'est cher en frais de courtage?

n°4246623
_lapin_
fallen for you
Posté le 22-11-2004 à 18:44:37  profilanswer

au moins autant qu'une bouteille de vin

n°4246756
Baruckello
Posté le 22-11-2004 à 18:58:49  profilanswer

fabuleuse journée
Avenir Telecom qui cloture à 2.11 en tete du SRD

et le pire c que demain ça devrait etre une tuerie avec un gros gap

n°4246775
Baruckello
Posté le 22-11-2004 à 19:00:19  profilanswer

F22Raptor a écrit :

le prix de l'action n'a rien à voir avec sa valeur !!!
Et les investisseurs savent qu'une action qui passe de 50 à 60 EUR c'est la même progression qu'une action qui passe de 0.5 à 0.6 EUR.

Les actions à très petit prix (les "penny stocks" ) ont l'avantage de rebondir parfois violemment, mais il faut des raisons pour ça, et si des titres ont déballé aussi bas en partant de haut, ce n'est pas pour rien (donc titres très risqués)

Le point de vue du praticien : en général, les penny stocks sont vraiment des bouses infâmes !  :D

La raison elle est que quand la penny stock se rapproche des 0.20 et qu'elle risque de sortir du SRD, tous ceux qui ont vendu à perte rachete  pour pas qu'elle sorte. Si vous regardez euro tunnel vous verrez que ça bouge seulement pour ça

n°4246802
Baruckello
Posté le 22-11-2004 à 19:02:43  profilanswer

Baruckello a écrit :

La raison elle est que quand la penny stock se rapproche des 0.20 et qu'elle risque de sortir du SRD, tous ceux qui ont vendu à perte rachete  pour pas qu'elle sorte. Si vous regardez euro tunnel vous verrez que ça bouge seulement pour ça

L'ennui c qu'il y a pas bcp de penny stocks au SRD qui sont autour de 0.30.
C aussi foireux comme tech que le mec qui me l'a sortie

n°4246977
speedyop
Posté le 22-11-2004 à 19:17:17  profilanswer

éh c'est celle là que je regardait justement, pour l'instant je simule, j'ai pris du avenir telecom à 2,06 et je sais pas pkoa je pense qu'elle peut aller vers les 3 ou 4...

ça fait 6 mois que je simule sur des valeurs comme ça, LDLC (wow), daneelec a son introduction, mandrake... c'est des société que l'on connait dans le monde info koi et à chaque fois ça a marché... ça me démange, ça me démange de passer en vrai...

n°4247379
Baruckello
Posté le 22-11-2004 à 19:58:38  profilanswer

speedyop a écrit :

éh c'est celle là que je regardait justement, pour l'instant je simule, j'ai pris du avenir telecom à 2,06 et je sais pas pkoa je pense qu'elle peut aller vers les 3 ou 4...

ça fait 6 mois que je simule sur des valeurs comme ça, LDLC (wow), daneelec a son introduction, mandrake... c'est des société que l'on connait dans le monde info koi et à chaque fois ça a marché... ça me démange, ça me démange de passer en vrai...

tu perds ton temps à simuler sur Avenir Telecom, on simule pas sur une valeur au SRD, on fonce. Surtout que tu pourrais difficilement te planter.  
Demain on attend un Gap à l'ouverture qui pourrait faire tres mal.
On peut aussi esperer qu'elle dépasse les 4€ vers mi decembre mi janvier

n°4247412
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 22-11-2004 à 20:02:50  profilanswer

quand je pense que vous prenez des risques inconsidérés avec des titres que vous ne connaissez la plupart du temps pas du tout, juste en se basant su de l'analyse technique de comptoir, alors qu'il y a tant à faire sur des dossiers passionnants comme ... Amadeus par exemple :D

---------------
n°4247450
Zeplusoif
Posté le 22-11-2004 à 20:06:45  profilanswer

Dexia  :ange:

n°4247772
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 22-11-2004 à 20:39:16  profilanswer

dans une certaine mesure, mais d'un autre côté, dur dur d'avoir un avis sur Dexia, car elle peut être autant proie que prédateur ... un peu casse gueule ...

Amadeus en revanche ... il y a eu un article assez précis dans un magazine éco espagnol ce w-e qui laisse entendre l'OPA aux alentours de 7.5 dans les semaines qui viennent [:huit]

---------------
n°4247992
Kadounet
Posté le 22-11-2004 à 20:56:15  profilanswer

une OPA ?
ce n est pas plutot un rachat des titres detenus par certains actionnaires hors marche dont Iberia qui serait particulement interesse...
on aura bientot la reponse :o

n°4247999
Kadounet
Posté le 22-11-2004 à 20:57:01  profilanswer

F22Raptor a écrit :

dans une certaine mesure, mais d'un autre côté, dur dur d'avoir un avis sur Dexia, car elle peut être autant proie que prédateur ... un peu casse gueule ...

elle flirte avec les ritales :sarcastic:

n°4248096
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 22-11-2004 à 21:06:27  profilanswer

Kadounet a écrit :

une OPA ?
ce n est pas plutot un rachat des titres detenus par certains actionnaires hors marche dont Iberia qui serait particulement interesse...
on aura bientot la reponse :o

non, c'est quasi officiel.
En gros, revente à un fonds d'investissement (rachat de 100% des actions par ce fonds via un véhicule d'investissement).

Subtilité, les compagnies rentrent en tant que minoritaires dans ce véhicule.
Mais boursièrement, OPA amicale sur les titres cotés.
Bcp d'analystes (et de gérants :D) attendent 7.50 EUR

---------------
n°4249696
speedyop
Posté le 22-11-2004 à 23:26:08  profilanswer

euh votre dexia il est a 1 centime d'euro c'est normal?

n°4251375
Zeplusoif
Posté le 23-11-2004 à 07:41:18  profilanswer

speedyop a écrit :

euh votre dexia il est a 1 centime d'euro c'est normal?

http://fr.finance.yahoo.com/q?d=t&s=12822.PA

n°4251846
fiston
Posté le 23-11-2004 à 10:30:40  profilanswer

speedyop a écrit :

[:rofl]  [:rofl]  
Alors ça c'est de l'argument massue !!!
Franchement je veux bien croire que dans la bourse y'a une petite part d'intuition, mais se lancer les yeux fermés dans une action que tu ne connais pas et prédir "à l'arrache" +100% ... ça fait un peur.

n°4251881
zenway
Posté le 23-11-2004 à 10:36:46  profilanswer

[:drapo] Pour qqn qui bosse dans une société qui fait des logiciels boursiers :whistle:

Que se soit en prévisions / passages d'ordres etc... :)

n°4255778
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 23-11-2004 à 18:02:58  profilanswer

F22Raptor a écrit :

non, c'est quasi officiel.
En gros, revente à un fonds d'investissement (rachat de 100% des actions par ce fonds via un véhicule d'investissement).

Subtilité, les compagnies rentrent en tant que minoritaires dans ce véhicule.
Mais boursièrement, OPA amicale sur les titres cotés.
Bcp d'analystes (et de gérants :D) attendent 7.50 EUR

acheter des titres chez la concurrence? [:gordon shumway]

hmmm pourquoi pas [:figti]

n°4257123
YolTa
GO SPURS !
Posté le 23-11-2004 à 19:44:44  profilanswer

aprr souscrite 5,4 fois...

n°4262838
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 24-11-2004 à 14:51:53  profilanswer

Salut,  
Je recherche le taux du $ au 3 Février 2000 .
Ou est ce que je peux trouver çà ?

n°4262893
zenway
Posté le 24-11-2004 à 14:55:34  profilanswer

sorg a écrit :

Salut,  
Je recherche le taux du $ au 3 Février 2000 .
Ou est ce que je peux trouver çà ?

Format 1 Euro = X.xxxx Dollar

[Date] [Ouverture] [Plus Haut] [Plus Bas] [Clôture]

01/03/2000 1.00500 1.02800 1.00480 1.02620
01/04/2000 1.02400 1.03430 1.02100 1.03080
01/05/2000 1.02930 1.04020 1.02800 1.03140
01/06/2000 1.03200 1.04140 1.02700 1.03190
01/07/2000 1.03240 1.03300 1.02500 1.02890
01/10/2000 1.02850 1.03000 1.02100 1.02530
01/11/2000 1.02550 1.03380 1.02370 1.03320
01/12/2000 1.03200 1.03680 1.02560 1.03100
01/13/2000 1.03080 1.03170 1.02340 1.02520
01/14/2000 1.02580 1.02710 1.01090 1.01250
01/17/2000 1.01250 1.01460 1.00660 1.01150
01/18/2000 1.01200 1.01400 1.00700 1.01280
01/19/2000 1.01350 1.01630 1.00820 1.01190
01/20/2000 1.01340 1.01870 1.00700 1.01720
01/21/2000 1.01710 1.01910 1.00460 1.00890
01/24/2000 1.00210 1.00750 0.99950 1.00750
01/25/2000 1.00730 1.00960 0.99850 1.00030
01/26/2000 1.00100 1.00530 0.99890 1.00090
01/27/2000 1.00150 1.00270 0.98660 0.98810
01/28/2000 0.98750 0.98900 0.97330 0.97450
01/31/2000 0.97770 0.98270 0.96680 0.96930

02/01/2000 0.97010 0.97800 0.96600 0.97210
02/02/2000 0.97140 0.98060 0.96870 0.97620
02/03/2000 0.97600 0.99460 0.97070 0.99000
02/04/2000 0.99060 0.99390 0.97450 0.98250
02/07/2000 0.98340 0.98340 0.97520 0.98080
02/08/2000 0.98110 0.99130 0.97840 0.98540
02/09/2000 0.98550 0.99640 0.98490 0.99380
02/10/2000 0.99400 0.99580 0.98280 0.98500
02/11/2000 0.98490 0.98740 0.97840 0.98640
02/14/2000 0.98610 0.99200 0.97730 0.97850
02/15/2000 0.97780 0.98600 0.97610 0.98120
02/16/2000 0.98090 0.98740 0.97880 0.98660
02/17/2000 0.98630 0.99560 0.98350 0.98770
02/18/2000 0.98770 0.99000 0.98040 0.98620
02/21/2000 0.98450 0.98880 0.98400 0.98720
02/22/2000 0.98730 1.00780 0.98700 1.00380
02/23/2000 1.00370 1.00890 1.00070 1.00280
02/24/2000 1.00340 1.00400 0.98860 0.99290
02/25/2000 0.99260 0.99270 0.97200 0.97420
02/28/2000 0.97460 0.97460 0.93900 0.97170
02/29/2000 0.97160 0.98640 0.96150 0.96460

03/01/2000 0.96430 0.97670 0.96230 0.97340
03/02/2000 0.97320 0.97940 0.96120 0.96420
03/03/2000 0.96450 0.96770 0.95850 0.95970
03/06/2000 0.95740 0.96700 0.95550 0.95920
03/07/2000 0.95880 0.96250 0.95240 0.95960
03/08/2000 0.95800 0.96310 0.95190 0.96050
03/09/2000 0.96050 0.97000 0.95930 0.96620
03/10/2000 0.96650 0.96850 0.95950 0.96280
03/13/2000 0.96240 0.97280 0.96140 0.96450
03/14/2000 0.96340 0.96810 0.95920 0.96800
03/15/2000 0.96810 0.97110 0.96360 0.96720
03/16/2000 0.96600 0.97390 0.96440 0.97130
03/17/2000 0.96950 0.97270 0.96550 0.97200
03/20/2000 0.97250 0.97460 0.96810 0.97300
03/21/2000 0.97310 0.97360 0.96310 0.96390
03/22/2000 0.96120 0.96300 0.95730 0.96100
03/23/2000 0.96050 0.97270 0.95990 0.97160
03/24/2000 0.97140 0.97760 0.96690 0.97690
03/27/2000 0.97690 0.97880 0.96300 0.96650
03/28/2000 0.96690 0.97000 0.95980 0.96030
03/29/2000 0.96010 0.96030 0.94760 0.95140
03/30/2000 0.95080 0.96210 0.95050 0.96090
03/31/2000 0.96110 0.96270 0.95250 0.95600

04/03/2000 0.95600 0.96030 0.95000 0.95480
04/04/2000 0.95360 0.97500 0.95110 0.96020
04/05/2000 0.96120 0.97100 0.95900 0.96210
04/06/2000 0.96020 0.96430 0.95630 0.95770
04/07/2000 0.95810 0.96150 0.95340 0.95470
04/10/2000 0.95430 0.96270 0.95300 0.96240
04/11/2000 0.96230 0.96470 0.95610 0.95890
04/12/2000 0.95850 0.96000 0.95180 0.95860
04/13/2000 0.95870 0.95940 0.95120 0.95230
04/14/2000 0.95250 0.96210 0.95060 0.96190
04/17/2000 0.96420 0.96710 0.95150 0.95220
04/18/2000 0.95210 0.95240 0.94380 0.94570
04/19/2000 0.94500 0.94880 0.93520 0.94030
04/20/2000 0.94010 0.94230 0.93460 0.93770
04/21/2000 0.93790 0.93960 0.93600 0.93810
04/24/2000 0.93810 0.94490 0.93650 0.93830
04/25/2000 0.93870 0.93950 0.91600 0.92080
04/26/2000 0.92090 0.92510 0.91720 0.92360
04/27/2000 0.92390 0.92490 0.90580 0.90970
04/28/2000 0.91000 0.91400 0.90270 0.91200

05/01/2000 0.91180 0.91710 0.90680 0.91570
05/02/2000 0.91500 0.91750 0.90300 0.90980
05/03/2000 0.90980 0.91070 0.88810 0.89560
05/04/2000 0.89540 0.89730 0.88440 0.89070
05/05/2000 0.89080 0.90110 0.88990 0.89670
05/08/2000 0.89620 0.90450 0.89120 0.89730
05/09/2000 0.89670 0.90780 0.89420 0.90730
05/10/2000 0.90870 0.91270 0.90450 0.90650
05/11/2000 0.90340 0.91080 0.89870 0.90130
05/12/2000 0.90120 0.91990 0.89750 0.91970
05/15/2000 0.91750 0.91920 0.91090 0.91150
05/16/2000 0.90700 0.91060 0.89920 0.90020
05/17/2000 0.90040 0.90300 0.88860 0.89510
05/18/2000 0.89480 0.89720 0.89000 0.89440
05/19/2000 0.89470 0.89970 0.88430 0.89720
05/22/2000 0.89730 0.90710 0.89510 0.90270
05/23/2000 0.90240 0.91550 0.90160 0.90740
05/24/2000 0.90680 0.91270 0.90240 0.90300
05/25/2000 0.90290 0.91350 0.89740 0.91250
05/26/2000 0.91270 0.93420 0.91080 0.93100
05/29/2000 0.93220 0.93330 0.92330 0.92640
05/30/2000 0.92680 0.94100 0.92360 0.92980
05/31/2000 0.92900 0.93820 0.92550 0.93770

06/01/2000 0.93690 0.93780 0.92810 0.93130
06/02/2000 0.93120 0.95050 0.92980 0.94600
06/05/2000 0.94550 0.94880 0.94130 0.94700
06/06/2000 0.94850 0.96000 0.94490 0.95400
06/07/2000 0.95380 0.96300 0.95280 0.96080
06/08/2000 0.96150 0.97020 0.95070 0.95460
06/09/2000 0.95630 0.95690 0.94610 0.95320
06/12/2000 0.95320 0.95590 0.94910 0.95360
06/13/2000 0.95360 0.96270 0.95150 0.96040
06/14/2000 0.95840 0.96550 0.95710 0.95730
06/15/2000 0.95710 0.96050 0.95000 0.95430
06/16/2000 0.95430 0.96600 0.94990 0.96440
06/19/2000 0.96370 0.96960 0.95620 0.95680
06/20/2000 0.95680 0.96170 0.95310 0.95520
06/21/2000 0.95470 0.95470 0.94330 0.94550
06/22/2000 0.94480 0.94780 0.93500 0.93590
06/23/2000 0.93590 0.94300 0.93390 0.93620
06/26/2000 0.93620 0.93960 0.92980 0.93690
06/27/2000 0.93650 0.94690 0.93520 0.94600
06/28/2000 0.94600 0.94700 0.93900 0.94180
06/29/2000 0.94170 0.95380 0.94150 0.95120
06/30/2000 0.95090 0.96000 0.95060 0.95230

07/03/2000 0.95230 0.95460 0.94830 0.95040
07/04/2000 0.95050 0.95230 0.94640 0.95180
07/05/2000 0.95180 0.95710 0.95090 0.95260
07/06/2000 0.95260 0.95950 0.94970 0.95040
07/07/2000 0.95040 0.95130 0.94620 0.94770
07/10/2000 0.94770 0.95480 0.94730 0.95480
07/11/2000 0.95480 0.95650 0.94880 0.95220
07/12/2000 0.95220 0.95280 0.93940 0.94290
07/13/2000 0.94120 0.94240 0.93200 0.93700
07/14/2000 0.93660 0.93890 0.93130 0.93810
07/17/2000 0.93800 0.93990 0.93360 0.93640
07/18/2000 0.93640 0.93650 0.92250 0.92400
07/19/2000 0.92470 0.92610 0.91880 0.92420
07/20/2000 0.92420 0.93320 0.92020 0.93280
07/21/2000 0.93290 0.93790 0.93100 0.93680
07/24/2000 0.93600 0.93740 0.93070 0.93350
07/25/2000 0.93320 0.94300 0.93200 0.93820
07/26/2000 0.93820 0.94480 0.93770 0.94310
07/27/2000 0.94240 0.94420 0.93150 0.93170
07/28/2000 0.93150 0.93350 0.92250 0.92300
07/31/2000 0.92350 0.92930 0.92210 0.92590

08/01/2000 0.92590 0.92910 0.91330 0.91440
08/02/2000 0.91400 0.91950 0.91130 0.91380
08/03/2000 0.91450 0.91730 0.89950 0.90650
08/04/2000 0.90620 0.90990 0.90100 0.90810
08/07/2000 0.90780 0.91100 0.90540 0.90770
08/08/2000 0.90780 0.90850 0.89880 0.90250
08/09/2000 0.90200 0.90340 0.89640 0.90100
08/10/2000 0.90120 0.90950 0.90030 0.90780
08/11/2000 0.90790 0.91420 0.90240 0.90350
08/14/2000 0.90220 0.90680 0.89980 0.90580
08/15/2000 0.90580 0.91390 0.90550 0.91270
08/16/2000 0.91250 0.91760 0.90640 0.91620
08/17/2000 0.91600 0.91740 0.91160 0.91630
08/18/2000 0.91610 0.91810 0.90570 0.90660
08/21/2000 0.90690 0.90760 0.90050 0.90180
08/22/2000 0.90200 0.90340 0.89400 0.90240
08/23/2000 0.89700 0.90260 0.89080 0.90090
08/24/2000 0.90200 0.90520 0.89940 0.90210
08/25/2000 0.90170 0.90730 0.89760 0.90220
08/28/2000 0.90240 0.90450 0.89860 0.90000
08/29/2000 0.89940 0.90220 0.89140 0.89250
08/30/2000 0.89220 0.89530 0.88690 0.89510
08/31/2000 0.89430 0.89720 0.88370 0.88860

09/01/2000 0.88850 0.90180 0.88750 0.90030
09/04/2000 0.90000 0.90380 0.89650 0.89760
09/05/2000 0.89770 0.89910 0.88500 0.88980
09/06/2000 0.88960 0.88990 0.86870 0.87140
09/07/2000 0.87060 0.87570 0.86370 0.87230
09/08/2000 0.87110 0.87450 0.86390 0.86650
09/11/2000 0.86530 0.87240 0.85660 0.85840
09/12/2000 0.85750 0.86880 0.85500 0.86340
09/13/2000 0.86270 0.87020 0.85780 0.86010
09/14/2000 0.85920 0.87400 0.85640 0.86420
09/15/2000 0.86460 0.87000 0.85230 0.86230
09/18/2000 0.85400 0.85720 0.85100 0.85440
09/19/2000 0.85440 0.85720 0.84760 0.85140
09/20/2000 0.85100 0.85200 0.84390 0.84910
09/21/2000 0.84910 0.86190 0.84600 0.86070
09/22/2000 0.86050 0.90400 0.85740 0.87650
09/25/2000 0.87950 0.88280 0.87120 0.87440
09/26/2000 0.87440 0.88360 0.87290 0.88290
09/27/2000 0.88300 0.88850 0.87820 0.88340
09/28/2000 0.88360 0.88650 0.87740 0.87930
09/29/2000 0.87780 0.88480 0.87520 0.88420

10/02/2000 0.88400 0.88570 0.87630 0.87750
10/03/2000 0.87710 0.87890 0.87300 0.87480
10/04/2000 0.87570 0.87790 0.87180 0.87440
10/05/2000 0.87470 0.87850 0.86800 0.86910
10/06/2000 0.86900 0.87410 0.86670 0.86820
10/09/2000 0.86820 0.87110 0.86670 0.86850
10/10/2000 0.86860 0.87440 0.86590 0.87150
10/11/2000 0.87150 0.87650 0.86440 0.86470
10/12/2000 0.86500 0.86820 0.86130 0.86220
10/13/2000 0.86250 0.86590 0.85290 0.85600
10/16/2000 0.85600 0.85600 0.84580 0.85180
10/17/2000 0.85010 0.85610 0.84770 0.85400
10/18/2000 0.85400 0.85700 0.83300 0.83970
10/19/2000 0.83840 0.84440 0.83830 0.84310
10/20/2000 0.84270 0.84800 0.83470 0.84190
10/23/2000 0.84120 0.84230 0.83430 0.83520
10/24/2000 0.83520 0.83960 0.83460 0.83710
10/25/2000 0.83580 0.83860 0.82430 0.82700
10/26/2000 0.82700 0.83120 0.82290 0.82950
10/27/2000 0.83070 0.84410 0.82830 0.83940
10/30/2000 0.84070 0.85280 0.83850 0.83980
10/31/2000 0.84040 0.84990 0.83850 0.84860

11/01/2000 0.84840 0.86170 0.84710 0.86060
11/02/2000 0.86060 0.86660 0.85560 0.85810
11/03/2000 0.85820 0.88000 0.85740 0.86720
11/06/2000 0.86620 0.87280 0.85770 0.86030
11/07/2000 0.86130 0.86660 0.85730 0.86020
11/08/2000 0.86040 0.86930 0.85170 0.85520
11/09/2000 0.85510 0.86800 0.85180 0.86660
11/10/2000 0.86650 0.87030 0.85930 0.85950
11/13/2000 0.86190 0.86640 0.85770 0.85920
11/14/2000 0.85600 0.86150 0.85460 0.85790
11/15/2000 0.85740 0.86330 0.85500 0.85700
11/16/2000 0.85720 0.85980 0.85110 0.85180
11/17/2000 0.85300 0.85760 0.84720 0.84870
11/20/2000 0.84930 0.85220 0.84590 0.85110
11/21/2000 0.85110 0.85280 0.84150 0.84350
11/22/2000 0.84300 0.84850 0.84080 0.84400
11/23/2000 0.84480 0.84560 0.83700 0.83800
11/24/2000 0.83880 0.84560 0.83720 0.83830
11/27/2000 0.83880 0.85250 0.83870 0.85120
11/28/2000 0.85250 0.85790 0.85050 0.85570
11/29/2000 0.85570 0.86580 0.85570 0.85870
11/30/2000 0.85870 0.87340 0.85680 0.87260

12/01/2000 0.87200 0.87960 0.87070 0.87890
12/04/2000 0.87970 0.89380 0.87610 0.88800
12/05/2000 0.88880 0.89110 0.87920 0.88110
12/06/2000 0.88130 0.89200 0.87760 0.89130
12/07/2000 0.89180 0.89730 0.88560 0.88880
12/08/2000 0.88900 0.89120 0.88080 0.88940
12/11/2000 0.88130 0.88630 0.87500 0.87820
12/12/2000 0.87840 0.88370 0.87530 0.88010
12/13/2000 0.88010 0.88220 0.87170 0.87730
12/14/2000 0.87710 0.89300 0.87530 0.89270
12/15/2000 0.89280 0.89980 0.89040 0.89620
12/18/2000 0.89550 0.90140 0.89230 0.89560
12/19/2000 0.89550 0.89660 0.88810 0.89560
12/20/2000 0.89470 0.90990 0.89480 0.90920
12/21/2000 0.90900 0.91680 0.90600 0.91640
12/22/2000 0.91630 0.92580 0.91440 0.92320
12/25/2000 0.92400 0.92790 0.91970 0.92550
12/26/2000 0.92580 0.93250 0.92350 0.93050
12/27/2000 0.93050 0.93390 0.92740 0.93110
12/28/2000 0.93080 0.93200 0.92480 0.92960
12/29/2000 0.92950 0.94290 0.92810 0.94210

Message édité par zenway le 24-11-2004 à 14:56:01
n°4262945
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 24-11-2004 à 15:01:09  profilanswer

Merci ;)

Pour info, tu as trouvé çà où ?

n°4263009
zenway
Posté le 24-11-2004 à 15:07:07  profilanswer

sorg a écrit :

Merci ;)

Pour info, tu as trouvé çà où ?

Bah au taff [:petrus75] Heu le provider c'est Forex je crois [:spamafote]

C'est sur des pages Web d'historique de taux, chais pas si c'est sur le net... Surrement je pense :o

Edit : Bah ouais ils se cassent pas le cul, c'est les mêmes :o

http://www.stox-office.com/histo.htm

Enjoy :)

Message édité par zenway le 24-11-2004 à 15:07:52
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  19736  19737  19738  19739  19740  19741

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)