| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par sebastien0123 le 18-02-2016 à 16:19:00 --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Publicité | Posté le 18-02-2016 à 16:13:41 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
zad38 | IBM monte pas mal là, suite à l'annonce du rachat de Truven Health Analytics. Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 18-02-2016 à 16:57:41 |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
miragef1 Ultima ratio regnum |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
dobermann78 Demqin | Il est en forme Seb aujourd'hui! --------------- Demqin |
Joshua74 |
Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 18-02-2016 à 16:42:38 |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Publicité | Posté le 18-02-2016 à 16:47:52 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Tellement chaud le seb ce jour d'aujourd'hui --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
miragef1 Ultima ratio regnum |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Joshua74 |
|
7_Papa mindfu(ll)ck | IPSO me redonne du baume au coeur. --------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
Crapoussin Coupeur de tiges |
footeure Face x 50 |
|
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
Lodare |
|
footeure Face x 50 |
Budykiller |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2016 à 17:40:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-02-2016 à 17:40:34 |
bobor tueur de n44b |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
bobor tueur de n44b | OPA sur Gameloft par Vivendi.
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2016 à 18:37:29 ![]()
|
bobor tueur de n44b | J'y ai longtemps pensé, mais j'y connais rien au marché des jeux vidéos et Bolloré peut faire une volte-face facilement --------------- Gitan des temps modernes |
Pzu |
Mais les mecs, à quoi ils jouent, ils changent d'avis toutes les 3h Cela dit, imaginer que l'Arabie Saoudite, l'Iran et la Russie parviendraient à un quelconque accord... Les algos doivent rien piger Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 18-02-2016 à 18:51:22 |
bobor tueur de n44b |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2016 à 18:58:11 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-02-2016 à 18:59:07 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Miles_Teg91 |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Woka |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Bourse : - 70 % sur le S&P, y croyez-vous Olivier Delamarche ?
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
dunnaghju ALLO, ALLOOOOO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |