| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
HFilbert | Reprise du message précédent :
Message édité par HFilbert le 29-01-2016 à 20:40:12 |
Publicité | Posté le 29-01-2016 à 20:28:23 ![]() ![]() |
HFilbert | Un bear qui fait peur sur Seeking Alpha. Il redonne le lien qu'on avait vu sur le topic avec Nevsky qui arrête tout.
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Miles_Teg91 | Sur les preferred.
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Miles_Teg91 | https://www.invescoperpetual.co.uk/ [...] outh-Korea
--------------- Votre bracelet personnalisé |
footeure Face x 50 |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
flash23 Fin de race brainwashée | Y'a quoi de spécial à 6400 ? --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
HFilbert |
Message édité par HFilbert le 30-01-2016 à 02:08:32 |
Publicité | Posté le 30-01-2016 à 02:08:16 ![]() ![]() |
HFilbert | Il y a une épidémie de zika en Brésil qui est en train de s'enfler et s'exporter dans d'autres pays.
|
sligor |
Threal |
Message édité par Threal le 30-01-2016 à 10:36:51 |
Oceanborn |
Par contre, j'ai une belle louche d'Intrexon, je vous recommande la boite, elle est pas chère en ce moment. Ils sont dans pleins de projets en synthetic biology, des saumons transgéniques aux personal care, ils ont des technologies assez novatrices notamment dans le traitement du cancer (avec Ziopharma, pas chère aussi Bon, ceci dit, c'est une biotech. Donc quand des articles comme ceux cités ci-dessus sortent, elle peut perdre 20% en une journée. Message édité par Oceanborn le 30-01-2016 à 10:51:11 |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
babysnoopy | PS :
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2016 à 13:45:17 ![]() |
babysnoopy | Je me quote (février 2015) :
babysnoopy | Vous connaissez une marque :
dobermann78 Demqin | Ca bosse le samedi ! --------------- Demqin |
footeure Face x 50 | J'ai deviné Harley au premier indice, vu que j'ai rapidement étudié le dossier l'année dernière |
gros minet | Pourquoi l'action à t elle baissé comme ça |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
EtilaS |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
bobor tueur de n44b | Le Venezuela annonce que les membres OPEP et non OPEP seraient proches d'un accord. --------------- Gitan des temps modernes |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2016 à 12:53:17 ![]() |
gros minet | Topic suicide |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | accord sur quoi ? baisse de la production pétrolière? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
HFilbert |
|
footeure Face x 50 | ici : http://www.devenir-rentier.fr/viewtopic.php?id=10829 (mise à jour de janvier) Mon objectif : mettre à jour mon ptf avant Miles Message édité par footeure le 31-01-2016 à 14:13:41 |
Miles_Teg91 |
Miles_Teg91 |
babysnoopy | Pourquoi es-tu autant porté sur les biotech. Footeure ? --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
footeure Face x 50 | C'est un des nombreux moyens offert par |
Plymouth Expert des marchés financiers | Les valeurs préférées du Credit Suisse
|
quietriot | Question bete de chez bete, peut etre, mais je tente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |