neotheeraser a écrit :
Je sais pas si ça sera leur année mais après tout ce qu'elle a déjà traversé et la persévérance qu'elle a pour tenter d'imposer sa technologie, elle mérite franchement d'y arriver !
|
Elle est dessus depuis des années. L'espoir fait vivre. Ça reste une grosse conviction. Wait & See
Oui. Ça monte régulièrement depuis un mois. Content d'être à nouveau positif dessus. Je pense alléger entre 12€ et 14€.
Content aussi avec AF, enfin positif. Ordre de vente placée à 8.21€. J'espère qu'on touchera cette valeur avant les annonces de grèves déjà prévues vers fin janvier
Terox a écrit :
Il y en a qui achète encore du pétrole ici ? Vu les ravages de 2015, ça a dû calmer un peu
|
Ça a tué ma perf 2015. Je renforce vers les $20/$25 sur le Brent.
sire de Botcor a écrit :
nope, mais je conserve tout ce que j'ai acheté de toute façon, perdre ce que j'ai déjà perdu ou bien tout, ça ne fait plus une grosse différence 
|
Pourquoi tu ne renforces pas?
sire de Botcor a écrit :
et là en février 2016 tu as Lockheed Martin qui annonce avoir créé un réacteur à fusion froide qui tient dans la moitié de la place d'un moteur de Clio le pétrole tombe à 4$
|
Avant les moteurs à fusion, je pense que c'est les voitures électriques qui vont tuer le pétrole.
Je suis étonné que Elon Musk ne s'est pas encore fait assassiné alors qu'il représente un danger pour les lobby aéronautique et pétroliers.
Intéressant