| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
djfou35 |
Publicité | Posté le 05-01-2016 à 14:10:10 ![]() ![]() |
entinio |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | héééééé je devais loucher à 4000 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
bobor tueur de n44b | maintiens ta position --------------- Gitan des temps modernes |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
miragef1 Ultima ratio regnum | T'as vu que c'est plus facile de faire de la merde quand on joue avec son argent plutôt que le virtuel hein ?
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
boulgakov |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
boulgakov |
|
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Publicité | Posté le 05-01-2016 à 15:45:54 ![]() ![]() |
miragef1 Ultima ratio regnum |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | sur bfmb un gars parle de cette boite :
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
neotheeraser |
Message cité 1 fois Message édité par neotheeraser le 05-01-2016 à 17:05:35 |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | oui 2015 n'a pas été top --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
bobor tueur de n44b |
izno1978 | bonjour une petite question , il y a des frais de courtage sur une offre publique de rachat? |
neotheeraser |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Cette volatilité Ody tu as des infos/rumeurs/tuyaux via ton réseau pro ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
miragef1 Ultima ratio regnum | A absolument chaque fois que je regarde le niveau du cac, il y a une inflexion et boum ça repart dans l'autre sens. Sacré pouvoir maintenant que je l'ai découvert.
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
lapin | oui, j'ai entendu Cussac parler de trend haussier au dessus de 4610 points sur le CAC40. |
kurtosis R.oi des Euros | Infos pros... Si Cussac le dit sur BFM alors respect, car tous les pros l'écoutent |
kurtosis R.oi des Euros | Perceval Finance
L'appli qui va bien : https://play.google.com/store/apps/ [...] .cdc&hl=fr Message édité par kurtosis le 05-01-2016 à 18:08:56 |
Velocesuper |
Ça peut que remonter maintenant Message édité par Velocesuper le 05-01-2016 à 18:44:51 |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
HFilbert | Réalité virtuelle : 1% seulement du parc PC prêt à la faire fonctionner
Message cité 2 fois Message édité par HFilbert le 05-01-2016 à 19:59:43 |
Message cité 1 fois Message édité par sebastien0123 le 05-01-2016 à 20:36:33 --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
HFilbert |
Message cité 1 fois Message édité par HFilbert le 05-01-2016 à 20:48:16 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
sebirt | Dans l'inscription Bourse Direct, dans la catégorie fiscalité, après avoir confirmé que je suis résident français, on a les questions suivantes : Pour ces trois questions, je ne sais pas de quoi ils parlent... Les bulles informations m'envoient une fenêtre blanche et je trouve rien sur Internet. Help Message cité 1 fois Message édité par sebirt le 05-01-2016 à 22:13:00 |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2016 à 22:12:42 ![]()
|
footeure Face x 50 |
|
haohan |
|
sebirt |
|
dobermann78 Demqin |
Message édité par dobermann78 le 05-01-2016 à 22:58:32 --------------- Demqin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |