| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
as253 Loucheur averti |
Publicité | Posté le 20-11-2015 à 18:49:10 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | non je reste en jogging chez moi --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
chris_hunter | Son GPS est en panne --------------- Force et Honneur |
HFilbert | Je ne comprends plus rien sur NBG, les actions privilégiées font +30% et les actions ordinaires -50%
Message édité par HFilbert le 20-11-2015 à 20:05:11 |
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. |
|
HFilbert |
Message édité par HFilbert le 20-11-2015 à 20:52:51 |
Koolklem Rooftop Korean | SHLD sous les 20€ |
gugusg | Pour ALU, ca se passe comment pour les actions en PEE ? |
LucienF | hé les jeunes, on se moque de nous sur le topic des asociations :
Message cité 1 fois Message édité par LucienF le 21-11-2015 à 00:23:07 --------------- on écrit quoi ici |
footeure Face x 50 | Pourtant personne ne se vante ici, tout le monde poste ses mésaventures |
Publicité | Posté le 21-11-2015 à 00:27:25 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | le topic des asociations? stephaneF Message cité 2 fois Message édité par Ashkaran le 21-11-2015 à 00:30:02 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Woka |
stephaneF |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
kurtosis R.oi des Euros | Asociaux, pas associations.
|
enyg Cristaux liquides mes couilles | Vous avez reçu le courrier de ce Jean Michel Message cité 1 fois Message édité par enyg le 21-11-2015 à 10:19:37 --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. | Vallourec qui risque d'être racheté par un prédateur, des négociations seraient en cours:
|
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
footeure Face x 50 |
|
manuches What the fuck did I do ?! | Comment je ne comprends rien à l'AK de Parrot...
Message cité 1 fois Message édité par manuches le 21-11-2015 à 15:18:20 |
galork BÜ Powwwaaa |
C'est pas encore une rumeur qui va tomber à l'eau ça Sinon y'a GS qui a redit : "Pétrole à 20€, pas cher mon fils"
Au moins avec les dividendes en espèce tu en fais ce que tu veux (genre investir sur une autre action), sinon ça te permets de reprendre des actions EDF sans frais de courtage. Pour les 15.07 de mémoire c'est un moyenne du cours sur plusieurs jours de cotation, mais là c'est à confirmer! Edit : trouvé "Ce prix est égal à 90 % de la moyenne des premiers cours cotés lors des vingt séances de bourse ayant précédé le 4 novembre 2015" Message cité 1 fois Message édité par galork le 21-11-2015 à 16:02:09 --------------- Rien |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Message édité par Silk56 le 21-11-2015 à 17:25:41 |
Femto00 |
|
sligor | c'est fait exprès pour baiser les petits porteurs Message édité par sligor le 21-11-2015 à 20:19:23 --------------- qwerty-fr |
footeure Face x 50 |
footeure Face x 50 | Le concurrent Trinity est encore moins cher mais sous le coup d'un important procès |
HFilbert |
|
38 Special |
|
footeure Face x 50 | J'ai dit que j'étais vendeur de put, pas acheteur ! edit : grillé. Message cité 1 fois Message édité par footeure le 21-11-2015 à 22:58:22 |
as253 Loucheur averti | pour faire 10% annuel il est probable que tu doives te maintenir sous les 5% OTM c est quand meme pas top |
Miles_Teg91 |
HFilbert |
|
footeure Face x 50 | Oui c'est ça. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |