| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Reprise du message précédent :
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Publicité | Posté le 10-10-2015 à 21:15:52 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Ca me fait penser que j'ai pas été voir combien l'Etat leur demandait pour la concession tiens... du coup je sais pas qui racket vraiment
Message édité par Gigathlon le 10-10-2015 à 21:32:27 |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2015 à 21:25:56 ![]()
Bah t'es clairement hyper exposé oui, t'as les deux tiers de ton portif sur des actions zone euro, au détriment des valeurs US, Japon et émergents. C'est ton droit hein, tu peux parfaitement être heureux avec une bête AV fonds euros. Mais c'est clairement pas assez diversifié, donc c'est pas malin. Perso je me fous que tu aies des rendements faméliques en faisant trop confiance à la soupe de Draghi, c'est ton affaire; par contre t'as pas besoin d'être insultant. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2015 à 01:03:17 ![]() |
$I-IN Homme-Bêtes | Ne reste que l'élite |
lapin | l'élite c'est moi Message édité par lapin le 11-10-2015 à 10:41:58 |
Publicité | Posté le 11-10-2015 à 10:50:45 ![]() ![]() |
Julienenjoy |
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2015 à 14:15:53 ![]()
J'en ai plein, merci, on en a parlé il y a quelques pages si ça t'intéresse. Ici, la discussion porte sur la pertinence de s'exposer aux deux tiers à la zone euro, avec une majorité d'actions françaises, mais il parait que je soulève une question de merde. |
sligor | Si c'est une question alors c'est pas une question de merde, ça permet de débattre autour de la question. J'ai surtout l'impression que certains l'ont pris pour une affirmation forte.
--------------- qwerty-fr |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2015 à 14:41:08 ![]()
|
Prince Hugues | Chez Fortuneo, il y a un moyen simple d'être averti des événements à venir sur ses lignes : détachements de dividendes, opérations sur titres... ? Avant j'avais mon PEA chez BforBank, c'était assez bien fichu : pour chaque événement à venir il y avait une petite icone qui apparaissait juste à côté de la ligne, il suffisait de passer sa souris dessus et on voyait de quoi il s'agissait. Maintenant que je suis passé chez Fortu, je suis un peu perdu de ne pas retrouver ça. J'ai été surpris de découvrir seulement après coup le versement de dividende puis le regroupement d'actions de ma ligne Capelli. Pire, même en allant dans l'onglet OST, même en faisant une recherche, je ne vois rien qui en parle. Il y a peut-être une option à activer que j'aurais oubliée ? Ou c'est juste Fortu qui est mal fichu ? Et chez les autres courtiers, comment ça se passe ? Message cité 1 fois Message édité par Prince Hugues le 11-10-2015 à 14:55:31 |
zad38 | Si le but c'est d'avoir un PF équilibré alors la diversification en secteurs est bien plus importante que la diversification géographique non ? |
footeure Face x 50 |
|
Miles_Teg91 | Suivi mensuel :
--------------- Votre bracelet personnalisé |
dobermann78 Demqin | Bonne perf, malgré Esso et VET --------------- Demqin |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
outlaw6 | Ash me souffle dans l'oreille qu'il reviends bientôt --------------- I am a fucking armpits licker |
bobor tueur de n44b | On a juste besoin de lui à la fin du mois pour le titre du topic --------------- Gitan des temps modernes |
footeure Face x 50 | Ben l'AT |
bobor tueur de n44b |
L'indice sectoriel est en phase de consolidation (donc rien d'alarmant, trend haussier préservé), à l'instar de beaucoup de valeurs comme celles que j'ai citées. Mais Celectis a cassé un support (24.5) et c'est moins bon pour la suite, hors grosse news. Message édité par bobor le 11-10-2015 à 22:07:01 --------------- Gitan des temps modernes |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Messieurs, Toujours dans le "respé" mes frer PS : admirez ce superbe avatar bidouillé via MS_Paint. Message édité par Ashkaran le 11-10-2015 à 23:59:40 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
bobor tueur de n44b | Bon retour Ash --------------- Gitan des temps modernes |
outlaw6 | C'est Fran.cois ? --------------- I am a fucking armpits licker |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
valentin | Vous comptez loucher alors que l'on est en pleine hausse ? |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
bobor tueur de n44b | Alors que la FED dit que plus on est riche, plus le couple est stable --------------- Gitan des temps modernes |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | citigroup dit de vendre TEC --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 12-10-2015 à 09:02:36 |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Message édité par nico6259 le 12-10-2015 à 09:16:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |