| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
footeure Face x 50 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2015 à 11:08:03 ![]() ![]() |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2015 à 11:34:08 ![]()
T'as fini de saboter mes conseils d'achats oui Je reviendrai jamais à mon PRU si tu fais foirer tous mes plans com Ils sortent quand ces résultats? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-10-2015 à 11:34:51 |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Qui arrêtera VK ? --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
neotheeraser |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2015 à 12:15:07 ![]() J'ai 350 actions achetées spéculativement, avec un PRU à 0.79 je peux m'en foutre |
Publicité | Posté le 08-10-2015 à 12:15:07 ![]() ![]() |
neotheeraser | Ah oui ok ! Pas vraiment mon cas... --------------- Regardez qui vous entoure...qui vous aime... |
footeure Face x 50 |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
bobor tueur de n44b |
footeure Face x 50 |
|
c2800 |
Auparavant le premium haut de gamme +++ pigeonnerie 4 étoiles cetait 6000 euros je crois. Tu peux filtrer mon pseudo si tu ne veux pas faire confiance à ma mémoire défectueuse... Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 08-10-2015 à 13:11:04 |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
dunnaghju ALLO, ALLOOOOO | en parlant de l'IF, micro attaque d'un membre IH sur le topic de sergio |
El Tristo I'm no superman | Belle remontée de sodocal |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2015 à 14:40:19 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2015 à 14:43:35 ![]() Si mon portif était en MV après la hausse qu'on vient de prendre, je serais super inquiet je crois |
footeure Face x 50 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2015 à 15:11:44 ![]()
Tu dois être content alors, je ne me rappelle pas avoir vu une journée à +18.52% sur cette action. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-10-2015 à 15:18:02 |
c2800 |
Ce qu'il faut pas lire Morningtar c'est un milliard de fois plus utile que la bouze de l IF et cest moins cher. Par contre faut pas rechercher des Small la bas. Sinon il y a le screnner de l'investisseur heureux qui est excellent et en francais, la full version en Excel est très bonne et nécessite juste d'avoir acheté une fois le screener (en fait ça s'appelle portfolio et ça sert à gérer son portif à la base, je crois) Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 08-10-2015 à 15:28:10 |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2015 à 15:35:42 ![]()
Bah là à +33.33% sur la journée, c'est quand même plutôt pas mal Quand j'ai posté l'article ce matin en prévoyant la fusée ("ignition" Message édité par Profil supprimé le 08-10-2015 à 15:57:05 |
footeure Face x 50 |
|
c2800 | http://www.morningstar.fr/fr/news/ [...] 3%A9s.aspx
|
Koolklem Rooftop Korean |
c2800 |
C'est un peu la référence internationale non ? En tant que site d'information pour les petits porteurs. Et pour les pro il y a bloomberg, même si ce n'est pas tout à fait comparable vu que bloomberg a aussi vocation à produire des chiffres en temps réel et est utilisé par tous les pros. Message édité par c2800 le 08-10-2015 à 16:00:29 |
c2800 |
Tout ne se vaut pas, c'est tout, ta critique sur morningstar (qui n'est pas la première, car tu t'es déjà ouvertement foutu de ma gueule parce que j'utilisais leurs données) participe de la poubelle qu'est devenu ce topic. Ne t’étonne pas si tous les intervenants sérieux partent les un après les autres et qu'un jour vous vous retrouverez tout seul entre apprentis-sorciers qui ne connaissent rien à la bourse ni à la finance, et qui se font pigeonner à longueur de journée. Je vais faire comme Kurto et utiliser un multi, plus envie d'alimenter sérieusement les discussions d'un topic qui a trop perdu en intervenant de qualité (courage à ceux qui restent...on se retrouve, pour certains, sur le topic épargne Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 08-10-2015 à 16:09:15 |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2015 à 16:09:00 ![]()
Exact. Parce que, il faut bien le dire, ta pantomime sur les sois disant conseils de tel ou tel, ton ton agressif reçurent couplé a ton caractère revanchard participent quand à eux à la bonne ambiance qui règne ici. |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2015 à 16:10:37 ![]() |
buddhabar | Les haïsseurs du topic bourse continuent d'haïsser Message cité 1 fois Message édité par buddhabar le 08-10-2015 à 16:26:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |