| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-11-2007 à 23:03:50 ![]() ![]() |
Miles_Teg91 | C'est quoi ces conneries pour demain ?
|
as253 Loucheur averti | on appelle lapin a la rescousse |
matt29 Petit hamster grandes aventure |
as253 Loucheur averti |
|
thermocline Geek intelligent |
--------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
as253 Loucheur averti | et des médicaments, et des travaux publics, et de l'informatique, et tsétérraa |
matt29 Petit hamster grandes aventure | au fait demain, c'est jeudi et c'est BCE time > à priori tt le monde s'attends à un http://www.youtube.com/watch?v=_fKlORAIYkk des taux mais si ça monte c'est http://www.youtube.com/watch?v=2eeVsux7oJI
|
thermocline Geek intelligent |
--------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
matt29 Petit hamster grandes aventure | et si un new challenger, rentre dans le jeu et se complaît avec les iraniens et lybiens, allez au hasard la Chine .... |
Publicité | Posté le 07-11-2007 à 23:30:31 ![]() ![]() |
as253 Loucheur averti | vous pouvez acheter du CAC les resultats de lafarge vont etre bons |
Miles_Teg91 | Le btp vu comment les chinois nous ont bourré le cul en Afrique (et un peu partout), profitions de la gloire de Millau tant qu'on le peut... |
lapin |
|
lapin |
|
newportable Laboris gloria Ludi | Et pendant ce temps l'Asie est bien rouge. Ca risque d'être joli à l'ouverture du cac |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Betcour Building better worlds |
cedric1973 | CAC à 5600 pts, j'en rachète pour 5000 € demain matin... --------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
darah |
Faut pas délirer et arrêter la parano, ça s'explique parfaitement. La bourse, c'est de l'anticipation sur du t+1 (minimum). Message cité 1 fois Message édité par darah le 08-11-2007 à 09:49:53 |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message édité par pastor le 08-11-2007 à 10:26:00 |
kizkoool |
|
darah | Pour se détendre pendant cette journée où l'on risque de morfler (plus de liquidités pour jouer la baisse |
lapin |
|
Betcour Building better worlds |
|
lapin |
|
dodik |
|
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
lapin | Cedric1973 à ton avis il sera à combien la CAC vendredi
Message cité 2 fois Message édité par lapin le 08-11-2007 à 11:09:33 |
cedric1973 |
Miles_Teg91 | Sur bourso ca fait plusieurs longs mois que à chaque pet du marché des cinglés hurlent à l'apocalypse. |
cedric1973 | Voici la liste de mes aller et retour sur 2007.
Message cité 1 fois Message édité par cedric1973 le 08-11-2007 à 11:30:50 --------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
lapin |
|
kizkoool |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |