| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresse | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2015 à 17:09:37 ![]() ![]() |
sligor | vu qu'on réclame des questions sérieuses:
--------------- qwerty-fr |
zephiel Apologiste de la paresse | 1 : non
|
R-jac | Je viens de reprendre 2000€ de MSCI EMU juste avant que ça ne repasse vert. On peut clôturer en fusée maintenant |
HFilbert | @ Footeure J'ai regardé GNW. Bon plan |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Oh le petit coup de booster à la clôture. --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Publicité | Posté le 28-08-2015 à 17:52:04 ![]() ![]() |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Ce finish du WTI, du n'importe quoi --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2015 à 18:03:59 ![]()
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
c2800 |
IF a conseillé ca ? sur le topic epargne cest moi qui ait eu l'idée et cest pas grace a eux |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2015 à 18:37:45 ![]() |
bobor tueur de n44b |
c'est ce que je dis Message édité par bobor le 28-08-2015 à 18:39:35 --------------- Gitan des temps modernes |
footeure Face x 50 |
|
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz |
Message cité 1 fois Message édité par antiseptiqueIncolore le 28-08-2015 à 18:59:46 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
c2800 |
Moi, je te dis qu'il existe des homme avec des bites sur le front et des couilles sur la nuque, je te défie de me démontrer le contraire. Ils se fondent dans la masse en adoptant l'apparence humaine normale. Voilà, et j'aimerais quelques jours ferier pour prier pour eux, et je refuse de porter des casquettes car ça risque d'abimer ma teub frontale potentielle. Interdiction également de faire la bise aux femmes, c'est sale. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 28-08-2015 à 19:00:40 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
c2800 | Magnifique, un des notres Avec le piercing en argent sur le gland, il doit être élevé dans la hierarchie Message édité par c2800 le 28-08-2015 à 19:11:58 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
c2800 | |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
Message cité 1 fois Message édité par sebastien0123 le 28-08-2015 à 19:19:37 --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2015 à 19:53:11 ![]() Et +0,36%, comment c'est trop cheaté, et vl'à la rentrée ! Le mode bullish est on |
footeure Face x 50 |
|
c2800 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Le mix vouvoiement / souriard triso / souriard grenouille promet --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |