| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent :
--------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 25-08-2015 à 23:34:33 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 |
|
Asgarde64 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2015 à 23:52:45 ![]()
|
38 Special |
|
footeure Face x 50 | Le Dow Jones a perdu au moins 200 points 4 jours de suite, pour la première fois depuis 119 ans. |
Pzu | Prêts pour une nouvelle chute de Shanghai demain ? |
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
Julienenjoy | Odysseus qui capitule tel le S&P au close |
Asgarde64 | Aujourd'hui j'ai vu une citation qui m'a fait pensé à Sears et aux fanatiques de IF :
|
Publicité | Posté le 26-08-2015 à 01:36:13 ![]() ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Bon ben, on va retester les derniers plus bas. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
punishthecat |
--------------- GNU/Linux powered | feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2066_1.htm |
Miles_Teg91 |
korial |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2015 à 08:27:53 ![]()
|
aelthyr | |
c2800 |
pas mal
- Rien que ça, voilà qui nous augure que du bon pour le futur !" - Bien sûr, mais ceci n'est pas un conseil d'investissement - Parlons maintenant de WPX, là encore, une belle chute depuis que nous l'avions cons...euh, depuis que vous en avons parlé ensemble - Là encore, mon cher, je crois qu'il va falloir faire confiance à notre cher Khan Gengis, encore un bel exemple d'opportunité de bâtir toujours plus haut en creusant toujours plus profond - Serge, parlons maintenant de notre offre personnalisé à 6000 €, généralisée suite à la demande massive nos lecteurs aux non-instutionnels - Bien sûr machin, je dirais que si tu es satisfait de tous les conseils de l'IF, c'est une belle opportunité pour un accompagnement personnalisé, je pense qu'avec un portefeuille d'environ 5000 € un tel investissement te sera rentable à la fois financièrement et personnellement. Message édité par c2800 le 26-08-2015 à 09:47:21 |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2015 à 09:40:27 ![]() Qui sont ces Chinois qui boursicotent comme on va au PMU ?
|
miragef1 Ultima ratio regnum | T'aurais dû mettre cette photo Sinon comme on s'en doutait
Message édité par miragef1 le 26-08-2015 à 09:46:05 --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
c2800 |
|
ignomo |
lapin |
|
lapin |
|
c2800 |
|
killterion 90% of everything is crap |
Ça marche pas indéfiniment cette affaire. |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
lapin |
|
lapin | oui dépense compris c'est à dire que mon compte courant les calculer dans le total à savoir je suis débiteur de 5.2K€, donc oui tout est compris. |
c2800 | Lapin c'est le seul mec qui tient compte de ses dépenses de vie courante pour calculer sa perf
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | @Lapin : Ca fait dans les -8/9% ? edit: depenses incluses ok Message édité par ZeMuf91 le 26-08-2015 à 10:37:27 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
phantom62 | Quelqu'un ici a un avis positif et/ou en portif l'une de ces boites ?
|
Fight-Club | Mais en fait lapin il gagne en bourse au final ou pas ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |