killterion a écrit :
Bon c'est bien on va de nouveau pouvoir acheter du SHLD à bon compte. À force on va plus pouvoir quand même
|
Il y a aussi WPX. Presque divisé par 4 depuis que l'éloge de la société a été faite.
La dégradation du bilan était peu prévisible mais comparé à du FP (qui a été critiqué sur BFM business par l'IF - à raison en évoquant le recours à l'endettement pour financer le dividende) la différence de performance boursière est hallucinante! (Vous remarquerez l'exagération du terme employé
).
Koolklem a écrit :
Citation :
C’est très problématique. Mes parents possèdent des actions Sears (ils n’ont pas de revenus) ils sont taxé à hauteur de 1500€ environ. Du coup, vu que le montant du crédit d’impot correspond à l’intégral de ce qui a été prélèvé. Il s’agit de 1500€ qui ne seront jamais retrouvé ? …
|
Conseiller SEARS à ses parents
|
Pourquoi? Un communiquant connu ici en achetait bien pour sa sœur au SMIC
Avec un PF ultra concentré
c2800 a écrit :
Vous êtes en train de dire que l'IF n'avait pas anticipé un prélèvement d'impôt substantiel sur Sears ?
|
Sur le forum de l'IH, ils n'en ont pas parlé mais c'est un forum gratuit et rien ne les obligeait à le signaler (ils ont pas mal de Taf sur leur propre forum + analyses + formations + rapports à lire, etc).
Néanmoins, je suppose que dans le club, avec la taille importante de leur PF sur SHLD, ils ont décortiqué l'ensemble des documents et prévenus leurs membres (ne serait-ce pour qu'ils provisionnent le montant du prélèvement à venir).
babysnoopy a écrit :
Vous êtes au courant que si l'on parle de odet, c'est en parti parce qu'un "analyste" de l'IF a décortiqué le dossier et médiatisé le titre sur les forums boursiers.
|
Oui, il me semble que c'est Jeremy
Un travail remarquable. J'avais étudié à mon niveau ODET mais j'étais loin du niveau d'analyse.
La qualité de Serge, Sylvain, Étienne ou encore Jérémy n'est pas à remettre en question. Le problème est la communication trop agressive.
---------------
Force et Honneur