cmoadd a écrit :
Bonjour,
J'ai 25 ans, travail depuis 2 ans et désire me lancer en bourse, cela fait bientôt 1 an que je lis le forum, que je m'informe et que je tente de vous comprendre du mieux possible. A la base l'immo est mon secteur de prédilection mais la législation française n'y est pas très favorable (au contraire de la législation Belge), je m’intéresse donc plutôt au secteur de l’énergie (non non par à EDF), de l'assurance et du divertissement. J'ai déjà de nombreux produits d'épargne (AV € depuis plus de 10 ans, AV sur fonds depuis bientôt 2 ans), un PEE bien garni avec des actions de ma boite.
Mon but c'est de diversifié mon épargne. J'ai déjà un PEA dormant ouvert depuis 6 mois et que j'ai provisionné petit à petit. Aujourd'hui ce que je cherche c'est de l'information avant tout, en plus de HFR, je suis le blog de Super Pognon et l'IH. Mais pour compléter cela je cherche d'autres sources et aimerais bien m'abonner à un magazine (l'IF me tente mais ferais plus qu'exploser ma rentabilité en éclat vu son cout, ce sera peut être pour plus tard).
Bon tout ça pour un peu et me présenter et en profiter pour vous demander si vous avez de la bonne lecture en stock ?
|