| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
bobor tueur de n44b | Reprise du message précédent : --------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 26-06-2015 à 18:33:00 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2015 à 18:53:02 ![]()
Ben c'est une couverture, ils seront de l'autre côté. Et non, je vois pas trop le cac à 5300 dimanche à 22h00. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
chris_hunter | --------------- Force et Honneur |
zeleyou | Bon ben ca va piquer cette semaine |
Milli2048 J'assume mon pseudo a numéral |
Moi. Jai vendu.
|
bobor tueur de n44b | Référendum grec le 5 juillet
Message cité 1 fois Message édité par bobor le 27-06-2015 à 04:39:07 --------------- Gitan des temps modernes |
HFilbert |
|
Omnider75 |
--------------- Imagination is more important than knowledge |
Publicité | Posté le 27-06-2015 à 08:46:57 ![]() ![]() |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz |
Omnider75 |
Message édité par Omnider75 le 27-06-2015 à 09:21:29 --------------- Imagination is more important than knowledge |
gros minet | Bourso non mais c'est quoi cette nouvelle appli de m***e ? |
Omnider75 |
stephaneF | Bon, -5% la Bourse lundi ? |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Bizarre j'ai pas recu d alerte info sur mes machins connectés --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz | pendant ce temps là en Grèce à 2h du matin
|
zad38 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Et si les grecs disent oui il démissionne ? Et si c'est non ils reprennent une autre monnaie en restant dans l ue? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Omnider75 |
gandalfthewhite | Besoin d'avis sur mon PEA, pour l'instant j'ai les 4 trackers suivant (répartition):
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
stephaneF |
|
sligor | https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] reemap.jpg
Message édité par sligor le 27-06-2015 à 13:16:33 --------------- qwerty-fr |
zephiel Apologiste de la paresse | Cela dit ça m'arrange bien que la majeure partie sous-estime le pays, ça me permet d'acheter 1€ ce qui vaudra plusieurs fois plus dans moins de 10ans. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Omnider75 |
gros minet |
J'avais déjà été mal accueilli il y a 3 ans, on sentait qu'ils tiraient sur toutes les prestations, alors demain... sans moi. Message cité 1 fois Message édité par gros minet le 27-06-2015 à 13:28:49 |
Omnider75 |
zad38 |
|
Tu racontes vraiment n'importe quoi, ça fait peine à lire. edit : et on peut espérer que la plupart des grecs soient moins racistes que certains sur ce topic... Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 27-06-2015 à 13:43:05 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2015 à 13:48:59 ![]() Ca sent la maison de vacance perchée sur un rocher avec vue sur la méditerranée à pacher tout ca |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2015 à 14:02:19 ![]() On ne s'ennuie jamais l'été avec les grecs, ça fait quelques années qu'ils nous font l'actualité.
|
foksa37 | La bourse de Shanghai en train de kracher (-20% en 2 semaines) : rentrer à 3200 points, soit -35 -40 % des plus hauts ; bon plan ou bien la Chine c'est trop le bordel ? |
trh |
|
Omnider75 |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2015 à 14:35:37 ![]()
Marchandises importees dont le prix explosent et qui viennent augmenter mécaniquement le prix des biens et services exportes. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-06-2015 à 14:35:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |