| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2015 à 16:01:58 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 16:01:58 ![]() ![]() |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Certes je blague, mais Soitec, franchement --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2015 à 16:14:27 ![]() Tu déconnes? Avec Soitec je suis sûr de faire 100% en une semaine |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Ah bah si t'es sur c'est pas pareil --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | un peu de #vert --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Money_Talks |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
ignomo |
|
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 18:39:13 ![]() ![]() |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
zad38 |
|
dobermann78 Demqin | A peine rouge, malgré la Grèce
Vivement les vacances! Message cité 2 fois Message édité par dobermann78 le 16-06-2015 à 19:35:55 --------------- Demqin |
outlaw6 |
Tu bosses 8-10 heures en te crevant le cul, tu gagnes rien, le rien il est à toi. Ce n'est pas ça la vie frer Message cité 1 fois Message édité par outlaw6 le 16-06-2015 à 19:38:07 --------------- I am a fucking armpits licker |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
outlaw6 |
c2800 |
|
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
outlaw6 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Le CAC 40 s’offre la possibilité de repartir de l’avant, après avoir comblé à la fois le petit gap de mi-février et le gap baissier de ce matin, piégeant sans doute quelques vendeurs --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
R-jac | J'ai remarqué une forte corrélation entre les marchés et mon niveau en course de fond. |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz | le marché te répond que tu peux toujours courir |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
babysnoopy | Ah et vous avez un lien pour voir le cours des droits Seritage ? Yahoo n'est pas à jour. --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
F22Raptor Tête en l'air ... |
Message édité par F22Raptor le 16-06-2015 à 22:30:20 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
j_f |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
chris_hunter |
hey_popey Beta vulgaris |
|
footeure Face x 50 |
|
kangoorico | Entre BVD et SODOCAL, je viens de me bouffer -10% sur le portif en juin et passage de la 3ème place du classement HFR à la 9ème |
chris_hunter |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | L'UE ne laissera pas tomber la Grèce .
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |