| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
footeure Face x 50 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-06-2015 à 10:32:41 ![]() ![]() |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Koolklem Rooftop Korean |
footeure Face x 50 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | mais ça veut dire que seuls les epxerts peuvent parler alors --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2015 à 11:06:47 ![]()
Elle doit pas être de un état pire qu'il y a mois, ma ligne GRE est toujours en PV |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2015 à 11:14:11 ![]() |
glandoll |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | MP savoureux reçu Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 15-06-2015 à 11:17:07 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 15-06-2015 à 11:16:55 ![]() ![]() |
PsyOps | Genfit a sous 34, ca me tenterait presque d'y revenir après ma grosse PV |
c2800 | Juste pour info parce que ça semble t'échapper, nous sommes en démocratie, c'est à nous (l'europe) et à eux (les grèces) de décider comment on fait avec ce pays dans l'euro (ou dehors) Si machin ou bidule ici considère qu'il faut les foutre dehors ou qu'ils doivent changer de comportement, c'est sa libre opinion de citoyen qui compte, tu me fais penser à ces économistes qui considèrent que l'économie est une science et que du coup les citoyens n'ont pas leur mot à dire. François Bayrou qui n'est pas un ultra libéral ni un neuneu de base, et qui est l'un des rares politiques à dire ce qu'il pense et de surcroit européen convaincu, est TRES critique envers la grèce, ça devrait te faire réfléchir Message cité 3 fois Message édité par c2800 le 15-06-2015 à 11:32:23 |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | il n'y a pas de procédure/texte pour sortir un pays de l' € / UE --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
glandoll |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | tous ses interviews en fait |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | louche de c6e dans le carnet d'ordre et hop Heures Cours Qté
Message édité par Ashkaran le 15-06-2015 à 11:44:47 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
c2800 |
Chaque interviews que j'ai entendu de lui....j'ai pu en retrouver une retranscrite par papier il y a quelques mois Plusieurs fois je l'ai entendu dire que ne pouvait pas raconter aux grecque qu'il est possible de rayer d'un coup de baguette magique la dette, qu'ils (les politiques) avaient mené le pays au desastre etc. http://www.francebleu.fr/infos/syr [...] ir-2096749
Mais non dès qu'on aborde le sujet pour dire en substance à peu près la même chose, il y a toujours des gens comme Odysseus qui viennent la ramener en disant que la discussion est de comptoir et qu'on a rien à dire sur le sujet, à base de ("90 % du sujet n'est pas connu" )et bla bla bla. Enfin cela ne m'etonne pas, c'est dans la droite ligne de tout le mépris sur les opinions des gens, qu'on peut lire sur le site de Paul Jorion, l'idole d'Odysseus Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 15-06-2015 à 11:53:45 |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2015 à 12:11:13 ![]()
La contrepartie c'est une limite sur l'upside de ces actions, contrairement aux common shares qui peuvent monter jusqu'a POGNON=+INFINITE. En gros, on peut voir les preferred comme une obligation plus liée au cours de l'action, ou comme une action avec des chances de dividendes plus élevées, mais non garanties. Ces preferred shares sont assimilables à des obligations junior. Mon avis: un produit pas interessant - mieux vaut partir sur les actions "common share", ou sur des obligations si on cherche une rente fixe. Je ne réponds pas à ta question mais si tu ne comprends pas la différence entre common et preferred, je conseille de prendre du common. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-06-2015 à 12:12:49 |
bobor tueur de n44b | Mois de juin: --------------- Gitan des temps modernes |
sligor |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2015 à 13:01:58 ![]() Si le dividende de Cemig peut être maintenu sur le long terme, alors mieux vaut prendre le common. Le dividende des common va augmenter plus vite que les preferred si la santé financière de l'entreprise est bonne. Je pense qu'acheter le preferred est une erreur mais c'est ton POGNON! ps: quels sont les conditions pour le call des preferred? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-06-2015 à 13:06:36 |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz |
|
sligor |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |