| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
bobor tueur de n44b | Reprise du message précédent :
--------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 04-06-2015 à 15:53:55 ![]() ![]() |
Prince Hugues |
Edit : en fait je me rends compte que je ne comprends pas bien ce que ce taux indique ni comment il est calculé... c'est le taux de la dernière émission sur le marché primaire ? c'est une moyenne pondérée sur le marché secondaire ? autre chose ? tant qu'il reste sur des valeurs "normales" j'imagine que ça revient à peu près au même, mais dès qu'il s'approche de 0 voire passe en territoire négatif ça doit prendre son importance. Message cité 1 fois Message édité par Prince Hugues le 04-06-2015 à 16:04:49 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 04-06-2015 à 15:55:30 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
bobor tueur de n44b |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Hahahah le cac passe vert, ces saligos de marché qui font tout pour nous faire peur. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Macnigore |
C'est pas parce que je poste rarement que je ne lis plus Cette imposture ne passera pas J'aime bien lire tout le monde ici, particulièrement Lapin/JV/Omnidur et les prévisions farfelues Message édité par Macnigore le 04-06-2015 à 16:16:21 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2015 à 16:13:20 ![]() Enculé de marché. |
Publicité | Posté le 04-06-2015 à 16:13:20 ![]() ![]() |
Prince Hugues |
|
Omnider75 |
--------------- Imagination is more important than knowledge |
miragef1 Ultima ratio regnum | Ah pour une fois que je me fais de la thune (latente) sur du binaire (marché en hausse acheté quand c'était au plus bas ce matin, c'est ma stratégie sur les produits dérivés maintenant).
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
38 Special |
|
Omnider75 |
C'est misérable Message cité 2 fois Message édité par Omnider75 le 04-06-2015 à 16:41:57 --------------- Imagination is more important than knowledge |
Prince Hugues |
|
miragef1 Ultima ratio regnum |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
bobor tueur de n44b |
Omnider75 |
miragef1 Ultima ratio regnum |
Omnider75 |
lapin |
Lagoon57 |
|
Omnider75 |
miragef1 Ultima ratio regnum | Rien, le cac veut me la foutre profond j'avais des gains mais maintenant je les ai plus --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
lapin |
Omnider75 |
Ce sont eux les maîtres Message édité par Omnider75 le 04-06-2015 à 17:16:28 --------------- Imagination is more important than knowledge |
lapin | question, quelqu'un peux m'expliquer cet phrase:
|
Lagoon57 |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 04-06-2015 à 17:23:59 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
lapin | ok, merci. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
galork BÜ Powwwaaa | La tronche du cac ajdhui Et Saft, pourquoi j'avais vendu, pourquoi? Message édité par galork le 04-06-2015 à 17:41:41 --------------- Rien |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2015 à 17:44:26 ![]() |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Ce BRUIT sur le topic. --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz | je veux bien une explication sur le pourquoi la modif des bonds change la valeur du couple euro/dollar
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | "la modif des bonds"
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |