mesh a écrit :
Où veux tu en venir ... ?
Tu donnes l'image du gars qui a loupé le train où qui n'investit pas (n'aime pas) en bourse.
|
Loin de moi d'investir. Je n'aime pas perdre, surtout si l'on sait que le jeu est truqué dès le début. Je considère qu'il y a 2 sortes d'investisseurs qui gagnent. Les chanceux d'abord, ils font de jolis coups, juste parce qu'ils ont du pot, mais ça ne dure pas la chance et ils se font ratisser un jour ou l'autre. On en a vu quelques uns ici. Et puis il y a les fonds, les banques etc. qui gagnent tout le temps, on sait pourquoi. Donc, je laisse tout ça de côté. Cela ne m'empêche pas de m'intéresser et de regarder. Voilà.
c2800 a écrit :
Simple curiosité : ceux qui écoutent l'autre guignol de delamarche peuvent-il préciser s'il a toujours le même disque depuis 3 ans (CAC BIENTOT à 2500 !!!!) ou bien s'il a changé ?
|
Il s'acharne sur le "mauvais temps aux USA qui a gravement perturbé l'économie américaine" et le Japon qui va bientôt couler... C'est vrai que c'est lassant mais il aura bien raison un jour. Il fait penser à ces "voyants" qui ont mis dans une enveloppe que X allait mourir et l'ont fait constater par huissier. Et quand X claque, ils ressortent l'enveloppe en disant: "Je l'avais prédit!"