| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Reprise du message précédent : --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le 28-04-2015 à 17:14:21 ![]() ![]() |
kangoorico |
|
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz |
|
Lagoon57 |
Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 28-04-2015 à 17:17:09 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Koolklem Rooftop Korean | Oui ça sera corrigé demain.
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz |
Message édité par antiseptiqueIncolore le 28-04-2015 à 17:18:56 |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
glandoll | louche de ford à 14,28 + neopost à 44 |
Publicité | Posté le 28-04-2015 à 17:37:46 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
neter0 |
|
foksa37 |
Message cité 3 fois Message édité par foksa37 le 28-04-2015 à 17:48:13 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
R-jac |
|
dobermann78 Demqin | Gotham City Research LLC posted: "GOTHAM CITY RESEARCH’S OPINIONS EIGI shares will go to $0.00 per share, as the company will struggle to service its debt. Normalized EBITDA margins do not cover interest expense. Recent years’ reported EBITDA benefited from attracting Blinkx-like re" --------------- Demqin |
outlaw6 | Quand un titre perd 5% de sa capitalisation, ils vont où ? Merci pour vos réponses. --------------- I am a fucking armpits licker |
foksa37 |
Je voulais dire qu'elle pouvait descendre encore plus compte tenu de ses résultats. Je tenterai l'aventure en dessous de 0.50 et tant pis pour moi si ça repart à la hausse avant Message cité 1 fois Message édité par foksa37 le 28-04-2015 à 19:03:56 |
outlaw6 | Une petit SéePen pour mes frers qui ont du solocal. --------------- I am a fucking armpits licker |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
outlaw6 | Pourquoi vous vous fixer toujours une valeur d'achat ? Je n'arrive pas à comprendre ce besoin. C'est psychologique ? --------------- I am a fucking armpits licker |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
outlaw6 |
Message édité par outlaw6 le 28-04-2015 à 19:21:01 --------------- I am a fucking armpits licker |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
Message édité par footeure le 28-04-2015 à 19:31:51 |
foksa37 |
Dans notre exemple on attendait justement que le titre perde environ 10% avant de se positionner dessus 0.55 -> 0.50 Message cité 1 fois Message édité par foksa37 le 28-04-2015 à 19:36:01 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | C'est moi où l'interface BD est devenue encore moins claire qu'avant ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
c2800 | J'ai pas regardé précisément, mais vite fait comme ça je constate ils ont supprimé des menus et adapté le format au tablette (ce qui me fait chier car je suis sur PC) Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 28-04-2015 à 19:48:41 |
Lagoon57 |
jeffersondarcy |
enyg Cristaux liquides mes couilles | J'hésite à repasser full liquide là mais ouais euh bon ca sent le bear trap, hey euh toi le lapin, ca te dérange d'avoir de la merde dans l'poil ? Les résultats sont pas pourris en UE, aux US ca craint un peu plus. J'ai pas les stats là mais ouais ca bat le consensus assez souvent en terme de bpa, mais les CA sont pour la moitié en baisse même pour des grosses boîtes ayant des positions de leader. Au délà de ca je raisonne toujours en terme de flux de POGNON, et là tous les indicateurs sont au vert : du POGNON de Draghi, des string lors des conf BCE, le Japon qui veut encore plus de QE et la Chine qui dandzine pour savoir si oui ou non faut injecter le fric. Message cité 1 fois Message édité par enyg le 28-04-2015 à 20:00:28 --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
c2800 | Ouais, faut résonner POGNON, mais je maintiens que c'est plus safe de placer sur le pétrole et dans une moindre mesures les autres matières premières que sur les marchés actions/oblig aujourd'hui Je privilégie secteur pétrole / matière première, mais je reste sur les marchés actions et obligs Il faudrait demander son avis à Odysseus, qui sait sentir le marché, et l'avis de SDB qui sait prédire avec exactitude le contraire du marché Message édité par c2800 le 28-04-2015 à 20:07:21 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Des screens de la nouvelle interface ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |