Je viens de regarder AI sur la durée (je suis B&H sur la valeur, ma plus grosse pose et de loin) : TRI de 11 à 13% selon la durée (5 à 20ans) en étant au nominatif (et avec réinvestissement des dividendes bruts donc un peu moins en réalité), contre 5 à 7% pour le CACGR sur la période.
Ca vaut un BRK-B...
source : le dernier RA de la société.
Par contre historiquement, avec un PER actuel à 25 elle est quand même un peu chère. Pour les intéressés, je pense que rentrer à 110 est loin d'être idiot, et rentrer à 100 est envisageable pour les plus difficiles qui sont prêts à passer à côté. Je me base uniquement sur la valeur de l'entreprise (projection des bnpa futurs) pour dire ça, aucune AT là dedans.
edit : en tout cas ça me confirme de laisser mon investissement sur la valeur en l'état, il fait sa boule de neige tout seul comme un grand 
Message édité par zephiel le 24-04-2015 à 12:52:59
---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.