Reprise du message précédent :
bobor a écrit :
En plus dans le cas de GNFT, ITCP fait une augmentation de capital de 400 millions. GNFT n'est-il pas trop optimiste en visant seulement 200 pour réaliser la phase 3? N'a-t-il pas besoin de plus?
|
ITCP a probablement besoin de plus de pognon que Genfit car : leurs études sont demeurées sur des centres US exclusivement alors que la P3 sera worlwide (ce qu'a déjà fait Genfit en p2) + ils vont sans doute devoir présenter un protocole en béton et une étude plus longue/plus large pour rassurer suite aux doutes de la p2 avec l'Oca (rumeurs persistantes qu'ils auraient arrêté la p2 parce que des morts + patients qui allaient de moins en moins bien suite aux effets secondaires de l'oca) + sans doute besoin de cash vu le procès dans lequel ils commencent à être engagés (class-action des patients de la p2 justement, qui attaquent pour mensonge et mise en danger du fait de dosage trop agressif de l'oca)
Prince Hugues a écrit :
Exact et plus précisément : - STOXX EUROPE (50/600) -> Europe large, incluant RU, Suisse, etc. - EURO STOXX (50/300) -> zone euro uniquement - MSCI EUROPE -> Europe large, incluant RU, Suisse, etc. - MSCI EMU -> zone euro uniquement.
|
Sympa les précisions 
Question toute bête : vous préférez un tracker sur le stoxx 600 ou le msci Europe ? Pea, volume, track-error, frais anuel, etc...
Je suis content de mon tracker world, mais vu les effets QE je prendrais bien un tracker europe pour suivre un peu la tendance quelques mois (ou plus si ça se maintient).
---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"