| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Destiny_GNFT | Reprise du message précédent : Message édité par Destiny_GNFT le 15-03-2015 à 16:34:31 |
Publicité | Posté le 15-03-2015 à 16:29:03 ![]() ![]() |
c2800 |
|
simsone | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Patate de faux rein |
killterion 90% of everything is crap |
Cool tu vas avoir une bonne note sur ton M2 sur les prix du pétrole j'avoue que ça force l'admiration. On n'a plus l'impression d'avoir à faire à un étudiant qui s'engage sur des sujets qu'il ne considére que depuis quelques mois. J'ai déjà ouvertement revendiqué ma suffisance, tu n'apprends rien à personne ici. Il est plus facile de se retrancher derrière des arguments d'autorité quand on a plus rien à dire. |
simsone | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Patate de faux rein |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
DD ? Doctorat ? Je veux bien que tu m'accuses d'être hautain, mongol, mais j'aimerai bien que tu me prouvés honnêtement où est-ce que j'ai fais preuve 1 seule fois de malhonnêteté stp. C'est de l'affabulation pure et simple. |
cisko |
|
as253 Loucheur averti | Du calme messieurs c est dimanche |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 15-03-2015 à 16:48:42 ![]() ![]() |
Soit, mais je n'ai pas fait preuve de malhonnête comme tu m'as accusé. C'est tout ce que je voulais souligner. Après ça tourne à la guguere et ça n'a pas grand intérêt. Ça a occupe mon voyage Message édité par killterion le 15-03-2015 à 17:06:16 |
Je travaillais quotidiennement dans l'ajustement de l'offre et de la demande de produits pétroliers. |
Destiny_GNFT | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
chaos vaginal |
|
doubleGG | Messieurs, je me joins a la meute des rookies qui débarquent Message cité 1 fois Message édité par doubleGG le 15-03-2015 à 17:16:43 |
HFilbert |
|
as253 Loucheur averti | En fait ya vraiment des gens sur terre qui maîtrisent toutes les composantes qui fixent les prix du pétrole? |
chaos vaginal |
|
Destiny_GNFT | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Destiny_GNFT le 15-03-2015 à 17:48:19 |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
ignomo | Messieurs, j'ai décidé de copier lâchement THE MAURICE FUND pour la présentation de mon PF Message cité 1 fois Message édité par ignomo le 15-03-2015 à 18:24:09 |
Destiny_GNFT |
ignomo |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2015 à 19:01:55 ![]() Bon Xkfr c'est encore un multi de l'autre qui postait n'importe quoi et nous spammait en MP là ? Y'en a marre |
Destiny_GNFT | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Destiny_GNFT le 15-03-2015 à 19:07:40 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Pas de trace de kurtosis, qqun l'a vu sur un autre topic récemment ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
footeure Face x 50 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
j_f |
|
ailar Anima Sana In Corpore Sano | Petit Recap YTD:
Message cité 1 fois Message édité par ailar le 15-03-2015 à 19:26:20 |
Koolklem Rooftop Korean |
|
ignomo |
Message cité 1 fois Message édité par ignomo le 15-03-2015 à 19:47:54 |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2015 à 19:35:58 ![]()
|
HFilbert |
|
ignomo |
|
HFilbert |
Message cité 1 fois Message édité par HFilbert le 15-03-2015 à 19:54:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |