| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-03-2015 à 13:19:12 ![]() ![]() |
stephaneF |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2015 à 13:22:18 ![]()
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
chris_hunter |
Message édité par chris_hunter le 01-03-2015 à 15:40:17 --------------- Force et Honneur |
kolymine |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2015 à 13:58:46 ![]()
Merci pour votre attention les gars J'ai peu : un peu moins de 15 k€ sur le marché-jeu avec une PV de +14% avec mes trois pov trackers (Amundi World B, Lyxor CAC 40 et Euro Stoxx) et mon fonds Agressor. Une PV de 1400 européens en 6 mois avec si peu d'avoirs financiers c'est trop louche pour moi qui n'y connais vraiment pas grand chose et ça commence à m'inquiéter. Voilou Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-03-2015 à 13:59:17 |
stephaneF |
Publicité | Posté le 01-03-2015 à 14:01:22 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2015 à 14:10:25 ![]()
|
Lagoon57 |
|
ignomo |
Message cité 3 fois Message édité par ignomo le 01-03-2015 à 14:29:31 |
stephaneF |
|
c2800 |
Message édité par c2800 le 01-03-2015 à 14:38:55 |
mafiaman42 |
|
ignomo |
Message édité par ignomo le 01-03-2015 à 14:42:05 |
pik3 |
|
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2015 à 14:50:14 ![]()
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
ignomo |
|
korner368 |
|
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2015 à 15:09:42 ![]()
|
chaos vaginal |
|
dreamer18 CDLM |
Faut regarder en dividendes réinvestis. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
valentin |
ignomo |
outlaw6 |
chaos vaginal |
Ils ont du faire un démenti http://www.leparisien.fr/actualite [...] 1481423552 Message cité 1 fois Message édité par chaos vaginal le 01-03-2015 à 16:58:42 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |