| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
footeure Face x 50 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2015 à 19:31:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2015 à 19:33:51 ![]()
|
footeure Face x 50 |
Message cité 1 fois Message édité par footeure le 28-02-2015 à 19:35:00 |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
footeure Face x 50 |
Romf |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2015 à 19:39:43 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-02-2015 à 19:49:26 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2015 à 19:54:45 ![]() A vue de nez, on a envie de dire que lorsque le marché se prend un pain de 35% sur ses plus hauts, c'est à peu près safe de se foutre en levier 5 et d'attendre que ça les reprenne tranquillement pour assurer 270% de gains Ca a l'air de marcher en 2000, 2002, 2008, 2011, tenez-vous prêts Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-02-2015 à 19:55:33 |
footeure Face x 50 | Merci kornichon |
Publicité | Posté le 28-02-2015 à 20:18:51 ![]() ![]() |
hey_popey Beta vulgaris |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
outlaw6 | : o --------------- I am a fucking armpits licker |
footeure Face x 50 |
|
sligor | AT sligor: étonnante corrélation entre le niveau du CAC et le taux de tacle sur le topic --------------- qwerty-fr |
ignomo |
Message édité par ignomo le 28-02-2015 à 21:18:07 |
sligor |
Omnider75 |
--------------- Imagination is more important than knowledge |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2015 à 21:27:28 ![]()
|
hey_popey Beta vulgaris |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
michoudu59 | J'ai 3000 euros sur mon PEA qui dore. Qu'est ce que vous achèteriez à ma place ?
|
mafiaman42 | Tain' qu'est ce qu'on se fait iech quand le marché jeu est fermé |
Woka | Tu sais que tu ne gagnes rien en réalité quand les dividendes tombent, hein michou ? ou c'est un troll ? |
michoudu59 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Oui mais le cours baissera d'autant. .. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
mafiaman42 |
|
michoudu59 |
|
Woka |
|
outlaw6 | Vous etes serieux ? --------------- I am a fucking armpits licker |
outlaw6 | Dividende s = free pognon --------------- I am a fucking armpits licker |
outlaw6 | Merde chui bourrerr ne me tt po pliz bisoiu --------------- I am a fucking armpits licker |
footeure Face x 50 | |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
mafiaman42 |
|
c2800 |
Message cité 4 fois Message édité par c2800 le 28-02-2015 à 23:12:09 |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Moi je vois les dividendes comme un moyen d ecremer un titre sans rien faire --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |