| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Reprise du message précédent : --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Publicité | Posté le 27-02-2015 à 17:39:59 ![]() ![]() |
c2800 |
Non merci, mais par contre je respecte fortement ton implication en tant que taulier Et la bourse m'emmerde, c'est toujours pareil, on se fait chier, j'ai pas envie de me prendre la tête comme babysnoop (je suis un gros feignant) et en plus la gestion passive est aussi efficace que l'active...Effectivement ça sera plus marrant à la prochaine crise. Par contre je vais continuer de lire le hull histoire de. Message édité par c2800 le 27-02-2015 à 18:18:28 |
footeure Face x 50 |
Message cité 1 fois Message édité par footeure le 27-02-2015 à 19:03:22 |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
djwam |
|
outlaw6 | J'ai un peu louché aujourd'hui, par ennui. --------------- I am a fucking armpits licker |
Zossimov |
|
Publicité | Posté le 27-02-2015 à 18:53:16 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Perf du jour -0,46€ soit -0,00% --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Quel est le palmarès des actions du CAC40 depuis le 17 février ? --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
3ul3r | A quel moment décidez-vous de vendre une ligne en plus-value ? Parce que si je regarde mon PF tous les jours, je peux aussi dire "+200€ aujourd'hui". Mais tant que je n'ai pas vendu, c'est juste une PV latente qui peut disparaitre le lendemain... Donc finalement je n'ai rien gagné du tout. Quand le marché est en tendance baissière, c'est plus facile. Il suffit de se fixer un seuil (par exemple -40% par rapport au plus haut historique), et une fois qu'on atteint ce niveau on achète plein d'actions avec les liquidités que l'on avait précieusement mis de côté pour ça "au cas ou", en se disant que sur le très long terme (+10 ans) on sera forcément gagnant, même si ça baisse encore un peu au début. Mais quand le marché est haussier, je ne sais pas quoi faire ! Le pognon déjà investi compose bien, et chaque jour qui passe je me mors les doigts de ne pas avoir investi davantage. Mais je vois 4 désavantages à rajouter une louche maintenant : Bref, c'est mentalement assez dur à tenir. Aidez-moi C'est quoi vos stratégies ? Message cité 1 fois Message édité par 3ul3r le 27-02-2015 à 20:02:02 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Ça dépend de la stratégie. Y'a 4 possibilités en bourse : On te dira que les petits gains et pertes se compenseront, du coup il faut savoir couper la perte avant la grosse perte et laisser courir jusqu'au gros gain pour gagner sur le long terme. Message édité par Ashkaran le 27-02-2015 à 20:05:23 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
stephaneF | MMC : prix de la meilleure performance dans la catégorie Actions françaises lors de la 1ère édition des Grands Prix de la Bourse de BFM Business - Février 2015
|
PsyOps | Quelqu'un peut retrouver les bons mots de Marc Touati qui disait que le CAC n'avait plus rien à offrir à 4100 ?
|
sligor | le fond "obligations" d'olivier a bien bénéficié de la bulle obligataire:
--------------- qwerty-fr |
HFilbert |
|
3ul3r |
|
babysnoopy | Mais arrêtez de regarder le dividende. --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
ignomo |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
c2800 |
Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 27-02-2015 à 20:34:37 |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
dagum | Messieurs, après ces deux premiers mois de l'année à quasiment +15% sans rien faire ou presque, quel est votre objectif pour 2015 ?
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
ignomo |
|
panda_man This time is different |
Je suis à conserver sur mes actifs risqués. Mais mon épargne mensuelle, dès ce début de mois de Mars, partira exclusivement en fonds prudence et/ou monétaire, en attendant une correction future. Message édité par panda_man le 27-02-2015 à 20:48:49 |
footeure Face x 50 |
|
killterion 90% of everything is crap |
Les variations de cours reflètent l'intégration des informations qui parviennent de manière aléatoire au marché et poussent les investisseurs à réévaluer sans cesse leurs anticipations. |
PsyOps |
Macnigore |
|
c2800 |
C'est une autre façon de dire/compléter mon propos. Cependant, j'espère que tu ne nies pas les tendances et les prophéties autoréalisatrices du marché qui amènent quasi systématiquement à l'exagération provisoire, soit d'une hausse, soit d'une baisse. C'est tellement plus facile de s'inscrire dans une tendance, tellement confortable quand tu sais que 'tout le monde va vendre' ou 'tout le monde va acheter', plus besoin de se faire chier à réfléchir avec finesse sur les fondamentaux, suffit de suivre (je parle des traders et des marchés, pas du PP qui suit le forum boursorama, ou des PP qui investissent leurs économie dans France Telecom parce que c'est à la mode, eux c'est plutôt la chaire à canon qui sont utilisés par le marché) Message édité par c2800 le 27-02-2015 à 21:32:12 |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2015 à 21:20:21 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |