| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Omnider75 | Reprise du message précédent :
--------------- Imagination is more important than knowledge |
Publicité | Posté le 19-02-2015 à 20:02:15 ![]() ![]() |
sligor | dédicace au topic épargne qui était passé en mandat défensif lorsque le cac était à 3900 --------------- qwerty-fr |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2015 à 20:05:26 ![]()
On n'en a parfois rien à foutre de la valeur de la boîte. On est en plein marché bull, tout paye, et je suis à peu près sûr de te trouver une dizaine de boîtes que tu trouveras surévaluées et qui vont surperformer le CAC sur le court terme. Il faut pas oublier que le marché est de plus en plus indiciel et que les effets techniques peuvent peser 1000x plus que n'importe quel flux stoquepiqueur. |
Omnider75 |
Message édité par Omnider75 le 19-02-2015 à 20:08:29 --------------- Imagination is more important than knowledge |
kurtosis R.oi des Euros |
|
Omnider75 | Ceux qui ont racheté a mort pendant le bear trap de la fin 2014 doivent se les couler douces là --------------- Imagination is more important than knowledge |
Omnider75 |
c2800 | Vous êtes obligé de provoquer / relancer Omnider ? |
Publicité | Posté le 19-02-2015 à 20:21:06 ![]() ![]() |
zad38 |
|
Omnider75 |
Oui pourquoi? Tu penses que je parle comme quelqu'un qui ne connait rien aux marchés? Il te faut un relevé de plus values pour te convaincre? Et je ne m'en vante pas car je suis dans mon domaine c'est la moindre des choses, pas comme la majorité du topic qui n'ont pas fait une formation en finance dans leurs études supérieures et qui au final performant malgré tout bien (à ce qu'ils disent). Si des mecs qui n'ont rien a voir avec la finance de base arrivent a te sur-performer toi qui as fait des années d'études en finance tu as comme une impression d'avoir fait des études inutilement donc c'est vraiment le minimum de SURVIE de surperformer ces gens la qui ont tout appris sur le tas. Message édité par Omnider75 le 19-02-2015 à 20:24:28 --------------- Imagination is more important than knowledge |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
stephaneF |
|
bobor tueur de n44b | Ça donne pas envie de faire un MBA finances. --------------- Gitan des temps modernes |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2015 à 20:36:34 ![]() |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
babysnoopy |
Message cité 1 fois Message édité par babysnoopy le 19-02-2015 à 20:39:59 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Omnider75 |
Quesque t'en sais toi ce qu'il y a dans un MBA Finance comme enseignements? On t'enseigne a BOSSER dans le milieu professionnel de la finance et être opérationnel, pas a faire le mouton de Panurge ou a avoir de PSEUDOS connaissances fragmentaires prises par ci par la te permettant SOIT DISANT de dire que t'es bon en finance hein. Même s'il y a de bons intervenants ici ça ne vaudra JAMAIS un MBA Finance, connaissances trop fragmentaires. Message cité 1 fois Message édité par Omnider75 le 19-02-2015 à 20:47:15 --------------- Imagination is more important than knowledge |
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Omnider75 |
Ca c'est pour le pif investment pas sur des choses aussi sérieuses qu'un diplôme te permettant de faire de la finance ton gagne pain en bossant dans le milieu Message édité par Omnider75 le 19-02-2015 à 20:48:35 --------------- Imagination is more important than knowledge |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2015 à 20:54:31 ![]()
Non mais en ce qui me concerne, j'en ai strictement rien a branler de la theorie de la grande finance, je veux juste du POGNON Par contre, ma non conaissance de la finance me permet tout de meme de gerer des boites qui ne sont meme pas a moi Et toi, tu bosses dans quoi exactement |
Omnider75 |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2015 à 20:59:40 ![]()
Ah mon mais pas de méprise, ca change rien au fait que tes interventions relévent nettement plus du niveau de l'ado pré pubère que de celui d'un non bruit du topic |
dobermann78 Demqin |
Tu n'es pas représentatif avec tes brouettes d'actions. Message cité 2 fois Message édité par dobermann78 le 19-02-2015 à 21:09:14 --------------- Demqin |
Koolklem Rooftop Korean |
|
Omnider75 |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |