| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
kurtosis R.oi des Euros | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-02-2015 à 16:26:08 ![]() ![]() |
gugusg | Allez FP, faut que tu tombe sur les 20 prochains jours ! |
zephiel Apologiste de la paresse | Local, et ça repart --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
tuxbleu renie ses origines |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Plymouth Expert des marchés financiers |
Prince Hugues |
Lagoon57 |
kurtosis R.oi des Euros | Boursorama BANQUE c'est très bien pour les frais et tous les services.
|
Publicité | Posté le 16-02-2015 à 17:41:59 ![]() ![]() |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
kangoorico |
|
Prince Hugues |
|
sligor | c'est platitude des marchés quand les US sont fermés.
Message édité par sligor le 16-02-2015 à 18:08:00 --------------- qwerty-fr |
trh |
|
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
footeure Face x 50 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2015 à 18:39:47 ![]()
|
roc0 |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
c2800 |
J'ai pas eu 3 mois d'ordre remboursés pour ma part... Les frais de courtage remboursés sont-ils inscrits sur les rélevés d'avis d'opéré ? Car sur les miens, je vois systématiquement 0,99 € pour mes ordres en france... Je me souviens une fois avoir vu "remboursement courtage 0,99" dans mon historique mais je n'ai jamais revu cette ligne (vu que l'historique n'est pas infini) Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 16-02-2015 à 19:12:23 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
http://www.romandie.com/news/LEuro [...] 566435.rom Tout ça me fait penser au coupe budgétaire aux US où au dernier moment, ils trouvent l'accord. Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 16-02-2015 à 19:09:45 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2015 à 19:10:01 ![]() Bon je MINE 65 ECOSLOPS, pokémon de type POISON qui me plait bien.
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2015 à 19:12:17 ![]()
|
R-jac | Si ils annoncent la sortie de la Grèce de la zone euro, cette dernière va faire |
dagum | Guerbet continue OKLM...+12% depuis début février.
|
footeure Face x 50 |
|
dobermann78 Demqin |
|
sligor | pourtant ils m'avaient l'air raisonnables dans leurs revendications. Je me demande si les dangereux extrémistes ne seraient pas ceux de l'eurogroupe Message édité par sligor le 16-02-2015 à 19:35:21 --------------- qwerty-fr |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Guerney Halleck |
|
Omnider75 |
--------------- Imagination is more important than knowledge |
kurtosis R.oi des Euros | Bah oui, mais c'était pas l'essentiel de mon message. Imagine maintenant un monde où les actions montent, mais les solutions de repli rapportent de plus en plus au fur et à mesure que les actions montent. Le rêve, non ? Bah c'est le fonctionnement "normal", sans manipulation de la liquidité ! Message cité 2 fois Message édité par kurtosis le 16-02-2015 à 20:06:56 |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2015 à 20:07:39 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |