| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
bobor tueur de n44b | Reprise du message précédent : --------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 14-02-2015 à 17:19:46 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 |
outlaw6 | Ah Total proposera le payement du dividende en titres. --------------- I am a fucking armpits licker |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
hey_popey Beta vulgaris |
|
amigac500 Ami du Commodore |
--------------- "Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
Message cité 1 fois Message édité par sebastien0123 le 14-02-2015 à 17:53:35 --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
amigac500 Ami du Commodore |
--------------- "Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero |
Terox |
|
Publicité | Posté le 14-02-2015 à 18:51:32 ![]() ![]() |
Macnigore |
Sur le plan théorique: Celui qui prend son div en cash est dilué donc au final ça ne lèse pas tant que ça celui qui prend son div en titres. Et ça permet au groupe d'utiliser son cash pour des invests. En revanche faut voir l'impact de la décote. Je sais pas ce que ça donne côté fisca pour ceux qui ont les titres sur CTO. Amha distrib en titres = équivalent à une distribution en cash donc imposé en tant que dividende. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 14-02-2015 à 19:17:35 |
outlaw6 |
Je suppose qu'on peux choisir par rapport au support (PEA ou CTO) dans le cas où on a des titres sur CTO et sur PEA ? Message édité par outlaw6 le 14-02-2015 à 19:33:08 --------------- I am a fucking armpits licker |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Bon repas de saint Valentin aux POGNONEURS pour ma part je vais commander une pizza pour oublier --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
sligor | L'alcool est quand même plus efficace pour oublier |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Je l'ai passé au resto hier soir ici, je recommande aux parisiens, bonne table et beau cadre :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Bon les boloss, je suis un gars à la cool, je partage une opportunité amoureuse en ce jour de St Valentin Message cité 9 fois Message édité par nico6259 le 14-02-2015 à 20:28:22 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
enyg Cristaux liquides mes couilles | Nico le roi du parrainage --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
kangoorico |
|
sligor |
c2800 |
Est-ce que ta femme de ménage aime l'art ? Parce que question classe sociale entre un POGNONEUR et une femme de ménage ça risque d'être chaud, l'écart... Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 14-02-2015 à 20:43:00 |
zad38 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Koolklem Rooftop Korean | Au moins elle aura pas d'excuse pour pas nettoyer la maison |
Prince Hugues |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2015 à 20:55:40 ![]()
|
sligor |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2015 à 20:57:46 ![]() 7 ans de moins qu'elle. Et toi topic, tu as quel âge ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-02-2015 à 21:00:45 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Presque la trentaine . --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
sligor |
zad38 |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
c2800 |
Message édité par c2800 le 14-02-2015 à 21:27:17 |
sligor |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Moi je n'ai pas appris l'espagnol à l'école - juste qqs rudiments car ma femme est d'origine espagnole - et ça passe --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2015 à 21:59:53 ![]() Me gusta marihuana, ME GUSTAS TU |
sligor | je connais des trucs du genre "chupa me la polla" mais je ne suis pas sûr que ce soit très utile pour un premier rendez-vous Message édité par sligor le 14-02-2015 à 22:03:50 --------------- qwerty-fr |
c2800 |
On a les mêmes goûts |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |