Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2850 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5431  5432  5433  ..  19739  19740  19741  19742  19743  19744
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°41046295
bobor
tueur de n44b
Posté le 14-02-2015 à 04:33:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

pareil => go ignore list [:garypresident:2]

---------------
Gitan des temps modernes
mood
Publicité
Posté le 14-02-2015 à 04:33:08  profilanswer

n°41046298
bobor
tueur de n44b
Posté le 14-02-2015 à 04:36:04  profilanswer

HFilbert a écrit :

Quel PRU? Tu as une idée de l'échéance?

PRU 4.5
Echéance... 2016 voire 2017.
Le problème, ce sont les pilotes. Et là, je ne vois pas d'issue.

---------------
Gitan des temps modernes
n°41046302
bobor
tueur de n44b
Posté le 14-02-2015 à 04:48:50  profilanswer

chris_hunter a écrit :

AF, je me suis partiellement cassé les dents dessus il y a quelques années.
Je n'y toucherai plus car je vois un destin à la PANAM. Les dérives du comité d'entreprise, les grèves qui détruisent les lueurs de redressements, des concurrents low cost avec qui tu ne luttes pas à armes égales...
Après, en dehors de l'aspect boursier, j'aime cette compagnie car je préfère voyager avec eux  :o  et j'ai quelques amies qui y bossent  :love:

J'ai pas eu le réflexe de vendre lors de la grève. Alors que je misais tout sur le nouveau management. Mais il a échoué contre les pilotes. Depuis, c'est la cata.
Ces derniers mois, le titre a bien hedgé mes valeurs pétrolières, positions en cours de construction. A chaque mouvement de pétrole, j'avais AF et les para qui se compensaient.
Je suis partagé entre conserver cette position car le pétrole va encore bouger, patienter tel le moine bouddhiste (pas mal d'attente en 2015 pouvant aider le cours), ou investir ailleurs. Mais je manque d'idée pour investir ailleurs, seules les smalls sont en retard (d'où mon focus PEAPME actuellement), et je ne veux pas déséquilibrer ma part large/small.
Mais quand je vois la baisse aujourd'hui car les pilotes sont encore épargnés (ou le pétrole?)... Ou quand je vois que je fais 10% depuis le début de l'année, alors que sans AF, j'aurais fait bien plus... Cela me contrarie.

---------------
Gitan des temps modernes
n°41046314
amigac500
Ami du Commodore
Posté le 14-02-2015 à 05:39:41  profilanswer

babysnoopy a écrit :

Quel % de tes assets dans le tas de tôle ? Ça va décomposer à quel taux ?

13% et 2,8%

---------------
"Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero
n°41046413
chris_hunt​er
Posté le 14-02-2015 à 08:23:17  profilanswer

babysnoopy a écrit :

@chris

Shld c'est environ 35 % de mon PF (je suis en PV significative sur le titre). Dans mon PF, j'inclus les liquidités.
Mais en valeur absolue ce n'est pas grand chose (35k$) sachant que j'épargne presque 15k$.

:jap:  
Même si tu considères que c'est "pas grand chose" rapporté à ton épargne (c'est bien de le préciser car ça montre ta marge de manœuvre dans l'évolution du PF alors qu'avec ma faible capacité d'épargne je dois plus arbitrer) c'est bien la conviction significative sur cette holding que je ne parvenais plus à évaluer en raison de tes achats sur d'autres sociétés ces derniers temps   :jap:  
Le dernier reporting suivi du transcript de notre sympathique Berko donne envie  ;)  
Si sa thèse se réalise (il l'a depuis des années et réactualisée), faudra que tu payes ta Kimouss  :love:  

---------------
Force et Honneur
n°41046609
kurtosis
R.oi des Euros
Posté le 14-02-2015 à 09:42:58  profilanswer

Punaise j'ai trop de POGNON, de tête j'arriverai plus à citer tous les titres que j'ai.
Des fois je lis un flux de news, je vois des résultats, je sais même pas si j'ai cette boîte ou pas :o

Par contre, ca COMPOSE de façon insolente, OKLM et en confiance. La loi des grands nombres, la récolte de primes de risque et le calibrage adapté de l'exposition au risque (ni trop, ni trop peu) sans chercher le market timing font le boulot à ma place, avec une supervision minimale.

Bien le bonjour du week-end, mesdames.

n°41046642
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2015 à 09:54:50  answer

babysnoopy a écrit :

C'est quoi les entreprises les plus crasseuses cotées en bourse ? Genre vente d'armes, poison des condamnées à mort et toutes ces merdes. [:themanonthemoon:1]

Présentement investi dans le gaz de schiste et autres entreprises basées dans des paradis fiscaux,
je voudrais gagner en level dans le genre sale type infréquentable. [:themanonthemoon:1]

...Décote sur l'actif net et/ou free cash flow exigé, hein [:babysnoopy:2]

Le Tracker du vice te tend les bras frèr (mutf:Vicex)

Message édité par Profil supprimé le 14-02-2015 à 09:55:49
n°41046644
sebastien0​123
⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles
Posté le 14-02-2015 à 09:55:02  profilanswer

sebastien0123 compte son argent.
sebastien0123 a relevé les compteurs chez le CA, la BNP, Bourso, Amundi, ING, Linxea, Axa, Fortuneo et il comptait finir par les bataves.
sebastien0123 est frustré de ne pas pouvoir accéder à Binck.fr afin de féliciter son POGNON pour le travail accompli.

Citation :

Chers investisseurs,

Suite à des opérations de maintenance, le Site clients Binck.fr sera indisponible le samedi 14 février 2015 de 08h00 à 18h00.  
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions de votre compréhension.

Cordialement,

L'équipe Binck.fr

[:je rage]
http://i.minus.com/iGj2NBB9RY8b3.gif

Message cité 1 fois
Message édité par sebastien0123 le 14-02-2015 à 09:56:43

---------------
La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas.
n°41046672
kurtosis
R.oi des Euros
Posté le 14-02-2015 à 10:01:34  profilanswer

sebastien0123 a écrit :

afin de féliciter son POGNON pour le travail accompli.

[:benjan]
La verve des intervenants de topic est ce légendaire.

On devrait même aller à la sortie des bureaux des boîtes, des ateliers et des usines dont on est actionnaire pour féliciter non salariés, une kimouss de remerciement en quelque sorte.

Plutôt que d'applaudir les dirigeants à l'AG qui ne font pas grand chose à part toucher des jetons de présence et acheter la paix actionnariale en soumettant des résolutions telles que "Les actionnaires s'offrent des actions gratuites à eux-mêmes'", il faut féliciter nos véritables héros : les salariés.

Message cité 3 fois
Message édité par kurtosis le 14-02-2015 à 10:02:07
n°41046682
bobor
tueur de n44b
Posté le 14-02-2015 à 10:04:30  profilanswer

bobor a un fichier Excel.
Le fichier excel de bobor télécharge les cours des actions et des OPCVM.
Le fichier excel de bobor déduit les frais de gestion, les taxes, prélèvements, impôts...
Le fichier excel calcule les performances, le patrimoine net, les, impôts à venir, même les impôts de dans 5 ans ou 8 ans.
Le fichier excel de bobor récompense bobor pour ses perfs.
Le fichier excel de bobor analyse les sociétés en suivi et dit à bobor lesquelles sont les plus solides.
Le fichier excel de bobor dit combien de POGNON a bobor, même si internet tombe.

---------------
Gitan des temps modernes
mood
Publicité
Posté le 14-02-2015 à 10:04:30  profilanswer

n°41046699
bobor
tueur de n44b
Posté le 14-02-2015 à 10:07:25  profilanswer

kurtosis a écrit :

On devrait même aller à la sortie des bureaux des boîtes, des ateliers et des usines dont on est actionnaire pour féliciter non salariés, une kimouss de remerciement en quelque sorte.

Plutôt que d'applaudir les dirigeants à l'AG qui ne font pas grand chose à part toucher des jetons de présence et acheter la paix actionnariale en soumettant des résolutions telles que "Les actionnaires s'offrent des actions gratuites à eux-mêmes'", il faut féliciter nos véritables héros : les salariés.

Les salariés nous haïssent. Parfois, ils s'arrêtent même de bosser pour nous le montrer. Mais le POGNON compose même lorsqu'ils s'arrêtent, fort heureusement.
Je garde mes bières, mes bouteilles de vin dégueulasses car il n'y a que ça icite, et je fais chauffer la braise dans un environnement totalement désert tout en essayant de capter un brin de 3G pour vérifier que leur boulot me profite.

---------------
Gitan des temps modernes
n°41046703
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 14-02-2015 à 10:07:47  profilanswer

sebastien0123 a écrit :

As-tu déjà dépassé le million ?

Qui le dépasse ici ? Personne ?  [:paul de saint-balby]  

Moi je dépasse allègrement le demi million.   [:ilovemomo]  

Moi je dépasse le million... de francs français.  [:obsydiankenobi:3]  [:paul de saint-balby]

---------------
« Pourvu que c’était du lubrifiant. »
n°41046708
bobor
tueur de n44b
Posté le 14-02-2015 à 10:08:52  profilanswer

Je dépense un demi-million par mois. Enfin, juste pour la partie en liquide.

---------------
Gitan des temps modernes
n°41046714
HFilbert
Posté le 14-02-2015 à 10:11:06  profilanswer

Messieurs :hello:

babysnoopy a écrit :

@chris

Shld c'est environ 35 % de mon PF (je suis en PV significative sur le titre). Dans mon PF, j'inclus les liquidités.
Mais en valeur absolue ce n'est pas grand chose (35k$) sachant que j'épargne presque 15k$.

35% du PF??? Je n'arrive pas à dépasser les règles du 5/10% du portif max par valeur à l'exception de mes 4 trackers mais c'est une bonne idée de mettre ça en relation par rapport à la capacité d'épargne.

J'espère arriver à garder une capacité d'épargne de  6k€ à 12k€ mais grosse incertitude pro où je peux finir au chômage :sweat: alors que j'ai une bonne capacité actuelle de 40k€ l'an :love: Mais marre de cette vie de moine...

kurtosis a écrit :

Punaise j'ai trop de POGNON, de tête j'arriverai plus à citer tous les titres que j'ai.
Des fois je lis un flux de news, je vois des résultats, je sais même pas si j'ai cette boîte ou pas :o

Par contre, ca COMPOSE de façon insolente, OKLM et en confiance. La loi des grands nombres, la récolte de primes de risque et le calibrage adapté de l'exposition au risque (ni trop, ni trop peu) sans chercher le market timing font le boulot à ma place, avec une supervision minimale.

Belle trouvaille :jap:
Je me cherche toujours entre trackers, stockpicking à la Warren, ATiste et méthode à la footeure. Dès fois, je me dis que je vais faire un peu de tout mais ce n'est pas réalisable en terme de temps disponible.

bobor a écrit :

Le fichier excel de bobor déduit les frais de gestion, les taxes, prélèvements, impôts...
Le fichier excel calcule les performances, le patrimoine net, les, impôts à venir, même les impôts de dans 5 ans ou 8 ans.
Le fichier excel de bobor analyse les sociétés en suivi et dit à bobor lesquelles sont les plus solides.
Le fichier excel de bobor dit combien de POGNON a bobor, même si internet tombe.

Le fichier de bobor veut-il se multiplier sur d'autres bécanes? Avoir une envie de rencontrer d'autres configs matériels et faire la même chose sur d'autres patrimoines?

Message cité 2 fois
Message édité par HFilbert le 14-02-2015 à 10:16:51
n°41046738
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 14-02-2015 à 10:14:22  profilanswer

Ashkaran a écrit :

Je regarde à nouveau le film "le sucre" [:depardieu:1] , rien à changé finalement :D

C'est : "rien n'a changé", ou "rien à changer" (les deux ayant un sens totalement différent, et j'imagine que tu voulais exprimer le 1er sens).

Mais le mélange des deux, heu... comment dire...   [:calimefrog:2]  

[/nicoànuméro]

---------------
n°41046769
outlaw6
Posté le 14-02-2015 à 10:21:00  profilanswer

flash23 a écrit :

C'est : "rien n'a changé", ou "rien à changer" (les deux ayant un sens totalement différent, et j'imagine que tu voulais exprimer le 1er sens).

Mais le mélange des deux, heu... comment dire...   [:calimefrog:2]  

[/nicoànuméro]

Et si "rien" est un prénom ?

---------------
I am a fucking armpits licker
n°41046798
bobor
tueur de n44b
Posté le 14-02-2015 à 10:26:21  profilanswer

HFilbert a écrit :

Le fichier de bobor veut-il se multiplier sur d'autres bécanes? Avoir une envie de rencontrer d'autres configs matériels et faire la même chose sur d'autres patrimoines?

Le fichier de bobor a trouvé comment procréer. Il sait maintenant se mettre à jour. Il va pouvoir copuler. Mais ce n'est pas la sainte vierge et la copulation ne peut se produire qu'avec des pratiquants actifs. Enfin, seules les personnes étrangères aux modes de vie bobos ne peuvent jouer avec le fichier. En revanche, il se devra d’être à la pointe de la technologie avec une version excel du dernier cru.

---------------
Gitan des temps modernes
n°41046802
sebastien0​123
⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles
Posté le 14-02-2015 à 10:27:05  profilanswer

A ma grande surprise, ce n'est pas Goldy, ce digne membre du mankind, qui a posé "OKLM" en premier sur ce topic.
Voici le top 3 :
1) enyg

2) zephiel

3) gmk (qui se l'est approprié et l'a déposé à l'INPI  [:ernestorwitz:3] )

Message édité par sebastien0123 le 14-02-2015 à 10:27:29

---------------
La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas.
n°41046835
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 14-02-2015 à 10:33:21  profilanswer

outlaw6 a écrit :

Et si "rien" est un prénom ?

Alors il faut une majuscule à la première lettre du prénom : "Rien".

---------------
n°41047002
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 14-02-2015 à 11:03:41  profilanswer

c2800 a écrit :

Moi non plus, et tu me fais penser à quelque chose

Jamais moins de 5 lignes

Jamais 1 ligne de plus de 50 % du portif

Jamais plus de 50 % du patrimoine financier sur le marché jeu.

C2800 du futur ECOUTE TOI BORDEL ET RESPECTE TOI AVEC CE MESSAGE.

Merci frer  [:apges]

Interrogation écrite flash éclair, un quart de feuille suffira :
Un tracker World compte pour combien de lignes ? [:hey_popey:1]  

bobor a écrit :

[:striker eureka:3]  [:michaeldell]  
Même les politiques ne savent pas encore à combien ils vont vouloir t'imposer dans deux ans !

flash23 a écrit :

Alors il faut une majuscule à la première lettre du prénom : "Rien".

Et puis « a » sans accent. [:grammar nazi]

n°41047026
bobor
tueur de n44b
Posté le 14-02-2015 à 11:08:11  profilanswer

hey_popey a écrit :

[:striker eureka:3]  [:michaeldell]  
Même les politiques ne savent pas encore à combien ils vont vouloir t'imposer dans deux ans !

Cela prend en compte l’abattement pour durée de détention, ou la fiscalité des AV/PEA selon la date d'ouverture.
Le code se mettra à jour en fonction des nouvelles lois.

---------------
Gitan des temps modernes
n°41047129
kurtosis
R.oi des Euros
Posté le 14-02-2015 à 11:26:21  profilanswer

bobor a écrit :

Le code se mettra à jour en fonction des nouvelles lois.

[:cerveau ouch] Next step : parser régulièrement le site legifrance et avoir le code qui se réécrit automatiquement en conséquence.

n°41047161
c2800
Posté le 14-02-2015 à 11:31:42  profilanswer

hey_popey a écrit :

Interrogation écrite flash éclair, un quart de feuille suffira :
Un tracker World compte pour combien de lignes ? [:hey_popey:1]  

1 ligne  [:salutat1ons:1]

n°41047176
bobor
tueur de n44b
Posté le 14-02-2015 à 11:33:46  profilanswer

kurtosis a écrit :

[:cerveau ouch] Next step : parser régulièrement le site legifrance et avoir le code qui se réécrit automatiquement en conséquence.

il pourrait parser automatiquement le code mis à jour par mes soins ou la communauté HFR [:vodkapocalypse:3]

---------------
Gitan des temps modernes
n°41047181
sligor
Posté le 14-02-2015 à 11:34:58  profilanswer

et SOITEC ? :o

---------------
qwerty-fr
n°41047207
outlaw6
Posté le 14-02-2015 à 11:39:21  profilanswer

vous avez reçu vos Quantum chose ? J'ai eu 105 titres sur 267 demandé.

---------------
I am a fucking armpits licker
n°41047280
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 14-02-2015 à 11:52:26  profilanswer

kurtosis a écrit :

On devrait même aller à la sortie des bureaux des boîtes, des ateliers et des usines dont on est actionnaire pour féliciter nos salariés,
une kimouss de remerciement en quelque sorte.

J'imagine le truc, ce serait énorme  [:dr_zaius:5]  

Tel le seigneur, paradant devant ses serfs dans ses terres  [:capitalist haha]  
 [:dovakor]

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°41047283
footeure
Face x 50
Posté le 14-02-2015 à 11:52:43  profilanswer

kurtosis a écrit :

ça c'est fort quand même  :D

n°41047301
footeure
Face x 50
Posté le 14-02-2015 à 11:55:12  profilanswer

bobor a écrit :

Je dépense un demi-million par mois. Enfin, juste pour la partie en liquide.

de francs CFA ? :D
TU parles de 3G mais t'as l'ADSL chez toi quand même, sinon tu n'accèderais pas à bloomberg :)

n°41047359
kurtosis
R.oi des Euros
Posté le 14-02-2015 à 12:04:19  profilanswer

Je suis en train de lire des mémoires de finance, samedi matin OKLM, le marché-jeu ne s'arrête jamais dans ma tête.

Le gars met un disclaimer sur le modèle de Hull & White en précisant qu'il n'est pas réaliste car il laisse la possibilité aux taux courts d'être négatifs. [:kazama:2] C'est normal, depuis des siècles tous les profs demandent qu'on mentionne les hypothèses et les limites chaque fois qu'on cite un machin...

Tout ce disclaimer que tout le monde recopie à chaque fois depuis des dizaines d'années qui vole en éclats grâce à Draghi [:kolombin:3]

n°41047372
footeure
Face x 50
Posté le 14-02-2015 à 12:06:06  profilanswer

HFilbert a écrit :

Belle trouvaille :jap:  
Je me cherche toujours entre trackers, stockpicking à la Warren, ATiste et méthode à la footeure. Dès fois, je me dis que je vais faire un peu de tout mais ce n'est pas réalisable en terme de temps disponible.

comment ça méthode à la footeure ?  :??:  
40k€ de capacité d'épargne  [:knahos]

n°41047380
$I-IN
Homme-Bêtes
Posté le 14-02-2015 à 12:07:54  profilanswer

In sur Ecoslops aussi ici.  :jap:  
Les comptes sont inhabituels pour moi, toutes ces dettes....mais je tente le coup, j'y crois !

@ Omnider : Il faut que tu doses tes posts, c'est pas le day trading ici.... ;)  

Cette drôle de semaine, où je gagnais plus tous les jours avec mon portif qu'au bureau.....[:leguidedubledard:1]

n°41047383
c2800
Posté le 14-02-2015 à 12:08:42  profilanswer

kurtosis a écrit :

:D  

Le sourire en coin quand tu vas en tant que client dans une boite dont t'es actionnaire ou que tu regardes les centaines de clients affluer pour acheter la marchandise ou que tu vois les salariés s'arracher  pour que le pognon coule à flot [:am72:5]  

Le sorte de satisfaction que seuls les POGNONEURS peuvent comprendre  [:frog sad:1]

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 14-02-2015 à 12:11:14
n°41047386
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 14-02-2015 à 12:09:14  profilanswer

Voiture emboutie par X :/
mes PV vont y passer :/

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°41047397
c2800
Posté le 14-02-2015 à 12:10:21  profilanswer

Ashkaran a écrit :

Voiture emboutie par X :/
mes PV vont y passer :/

Courage frer  [:apges]  

L'assurance va te rembourser des miettes ?

n°41047414
c2800
Posté le 14-02-2015 à 12:12:29  profilanswer

kurtosis a écrit :

Je suis en train de lire des mémoires de finance, samedi matin OKLM, le marché-jeu ne s'arrête jamais dans ma tête.

Le gars met un disclaimer sur le modèle de Hull & White en précisant qu'il n'est pas réaliste car il laisse la possibilité aux taux courts d'être négatifs. [:kazama:2] C'est normal, depuis des siècles tous les profs demandent qu'on mentionne les hypothèses et les limites chaque fois qu'on cite un machin...

Tout ce disclaimer que tout le monde recopie à chaque fois depuis des dizaines d'années qui vole en éclats grâce à Draghi [:kolombin:3]

Le marché jeu le truc qui te prend 7/7 24/24 quand tu bosses dans le domaine et que t'es passionné  :D  

Même DSK pense moins au sexe que certains ici ne pensent au marché jeu :love:

n°41047515
bobor
tueur de n44b
Posté le 14-02-2015 à 12:24:59  profilanswer

footeure a écrit :

de francs CFA ? :D
TU parles de 3G mais t'as l'ADSL chez toi quand même, sinon tu n'accèderais pas à bloomberg :)

oui, un petit ADSL chez moi. C'est pour ça que j'ai over optimisé le téléchargement des data dans le fichier.
Mais quand je pars en brousse, j'essaie de capter la 3G pour les cours de bourse [:themanonthemoon:1]

---------------
Gitan des temps modernes
n°41047650
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2015 à 12:48:17  answer

outlaw6 a écrit :

vous avez reçu vos Quantum chose ? J'ai eu 105 titres sur 267 demandé.

137/346

A nous le POGNON [:mesh:5]  

#CodeQuantumGenomics

n°41047719
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2015 à 12:58:06  answer

Compter mon POGNON le week-end sur un fond de Can't Stop des RHCP, le genre d'occupation que je me lasse jamais [:ernestorwitz:3]

n°41047745
bobor
tueur de n44b
Posté le 14-02-2015 à 13:02:54  profilanswer

ferme bien la fenêtre, sinon

Spoiler :

http://www.prechi-precha.fr/wp-content/uploads/2013/12/billets-pluie.jpg

---------------
Gitan des temps modernes
n°41047801
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 14-02-2015 à 13:13:09  profilanswer

c2800 a écrit :

Courage frer  [:apges]

L'assurance va te rembourser des miettes ?

elle est pas ruinée non plus mais vla le réveil à la con :/
franchise 403 DTC [:cerveau goatse]

Je me console avec les plus hauts dem on av fortutu [:cerveau sol]
http://i.imgur.com/z8FLQqa.png

Message cité 1 fois
Message édité par Ashkaran le 14-02-2015 à 13:15:04

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5431  5432  5433  ..  19739  19740  19741  19742  19743  19744

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)