| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
bobor tueur de n44b | Reprise du message précédent : --------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 14-02-2015 à 04:33:08 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
amigac500 Ami du Commodore |
--------------- "Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2015 à 09:54:50 ![]()
Le Tracker du vice te tend les bras frèr (mutf:Vicex) Message édité par Profil supprimé le 14-02-2015 à 09:55:49 |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | sebastien0123 compte son argent.
Message cité 1 fois Message édité par sebastien0123 le 14-02-2015 à 09:56:43 --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
kurtosis R.oi des Euros |
On devrait même aller à la sortie des bureaux des boîtes, des ateliers et des usines dont on est actionnaire pour féliciter non salariés, une kimouss de remerciement en quelque sorte. Plutôt que d'applaudir les dirigeants à l'AG qui ne font pas grand chose à part toucher des jetons de présence et acheter la paix actionnariale en soumettant des résolutions telles que "Les actionnaires s'offrent des actions gratuites à eux-mêmes'", il faut féliciter nos véritables héros : les salariés. Message cité 3 fois Message édité par kurtosis le 14-02-2015 à 10:02:07 |
Publicité | Posté le 14-02-2015 à 10:04:30 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
bobor tueur de n44b | Je dépense un demi-million par mois. Enfin, juste pour la partie en liquide. --------------- Gitan des temps modernes |
HFilbert | Messieurs
35% du PF??? Je n'arrive pas à dépasser les règles du 5/10% du portif max par valeur à l'exception de mes 4 trackers mais c'est une bonne idée de mettre ça en relation par rapport à la capacité d'épargne. J'espère arriver à garder une capacité d'épargne de 6k€ à 12k€ mais grosse incertitude pro où je peux finir au chômage
Belle trouvaille
Message cité 2 fois Message édité par HFilbert le 14-02-2015 à 10:16:51 |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
bobor tueur de n44b |
hey_popey Beta vulgaris |
|
bobor tueur de n44b |
kurtosis R.oi des Euros |
|
c2800 |
|
bobor tueur de n44b |
sligor |
outlaw6 | vous avez reçu vos Quantum chose ? J'ai eu 105 titres sur 267 demandé. --------------- I am a fucking armpits licker |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
c2800 |
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 14-02-2015 à 12:11:14 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Voiture emboutie par X --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
c2800 |
|
c2800 |
|
bobor tueur de n44b |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2015 à 12:48:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2015 à 12:58:06 ![]() Compter mon POGNON le week-end sur un fond de Can't Stop des RHCP, le genre d'occupation que je me lasse jamais |
bobor tueur de n44b | ferme bien la fenêtre, sinon
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Je me console avec les plus hauts dem on av fortutu Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 14-02-2015 à 13:15:04 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |