| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Omnider75 | Reprise du message précédent :
Message édité par Omnider75 le 05-02-2015 à 21:08:35 --------------- Imagination is more important than knowledge |
Publicité | Posté le 05-02-2015 à 21:08:20 ![]() ![]() |
kurtosis R.oi des Euros | Le produit du travail appartient aux actionnaires. Personne ne parasite personne (tout au plus profite-t-on d'asymétries d'information |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Omnider75 |
--------------- Imagination is more important than knowledge |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Koolklem Rooftop Korean |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
PsyOps | Adocia, 800% en 2014. |
Omnider75 |
Publicité | Posté le 05-02-2015 à 21:21:37 ![]() ![]() |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
kurtosis R.oi des Euros |
|
Maintenant je suis Directeur Financier du salon de coiffure "La chambre à Hair" du Mans (place de l'Eglise), je palpe 1650 brut. Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 05-02-2015 à 21:27:49 |
Omnider75 |
Koolklem Rooftop Korean | Mais mon héros ça reste ce mec:
|
Omnider75 |
Enfaite il y a surtout un autre aspect pointé: les développeurs Européens ou Américains n'ayant pas des cerveau anormaux par rapport aux Chinois, leur seul salut viens du protectionnisme économique, qui empeche les millions de développeurs Chinois d'envahir les besoins mondiaux et ainsi brader les prétentions salariales des développeurs dans les pays Occidentaux... Et... c'est pareil pour la finance Les ténors de ce topic se sucrant 10000 à 15000€ par mois de salaire ici vous feriez mieux de respecter vos hommes politiques, car sans eux vous seriez soit out, soit à 1000€/mois avec vos 10 @ 20 ans d'exp Message édité par Omnider75 le 05-02-2015 à 21:33:40 --------------- Imagination is more important than knowledge |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Omnider75 |
footeure Face x 50 |
Je serais assez embêté si elles montaient toutes rapidement, car je n'ai plus de pistes en rab, sur liste d'attente Sinon pour ma méthode de permutations par rapport au cash flow, ça se passe très bien pour les 2 premières semaines, déjà 12% de l'objectif annuel réalisé (ce pourcentage ne peut pas baisser). |
footeure Face x 50 |
maven |
mafiaman42 |
|
footeure Face x 50 |
|
Koolklem Rooftop Korean | Non, on a plus le droit |
footeure Face x 50 | Ça m'étonnerait que tu fasses rien d'illégal |
chris_hunter |
Message cité 1 fois Message édité par chris_hunter le 05-02-2015 à 22:07:29 --------------- Force et Honneur |
killterion 90% of everything is crap | Beau potentiel à smiley: Message cité 1 fois Message édité par killterion le 05-02-2015 à 22:30:02 |
sligor | le mec de droite est prêt à prendre un petit shoot de dette supplémentaire --------------- qwerty-fr |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | 4800 demain. --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
hey_popey Beta vulgaris |
|
sligor |
amigac500 Ami du Commodore |
On a des boulots de winner Message édité par amigac500 le 05-02-2015 à 23:01:49 --------------- "Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |