| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
babysnoopy | Reprise du message précédent :
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Publicité | Posté le 03-02-2015 à 11:10:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2015 à 11:10:48 ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
bossone01 |
Non pas du tout, je suis investi depuis 2010. Je n'ai pas la prétention de connaitre le "marché-jeu", tout simplement, voilà pourquoi je ne post que très rarement Message édité par bossone01 le 03-02-2015 à 11:12:43 |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par mesh le 03-02-2015 à 11:31:18 --------------- Le mieux est l'ennemi du bien parce que seul le détail compte. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | http://www.sicavonline.fr/index.cf [...] a-la-chine
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2015 à 11:35:52 ![]()
|
stephaneF |
|
Publicité | Posté le 03-02-2015 à 11:38:42 ![]() ![]() |
Macnigore | Je crois à un maintien US (croissance+ effet baisse du pétrole+éventuelle reprise UE?) et l'Eur/USD qui va dégueuler dans le prochains mois avec le QE euro Pendant ce temps là mes 35K€ en actions Euro continuent de se gaver Purée 100+ patates en bourse, ça change l'approche du marché jeu au quotidien Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 03-02-2015 à 11:40:47 |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
stephaneF |
T'en as ? Message cité 1 fois Message édité par stephaneF le 03-02-2015 à 11:49:54 |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Macnigore |
Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 03-02-2015 à 11:57:27 |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Message cité 2 fois Message édité par johnny-vulture le 03-02-2015 à 12:07:33 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 03-02-2015 à 12:17:47 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Fight-Club | Tout monte, même les valeurs défensives |
chris_hunter | --------------- Force et Honneur |
outlaw6 | C'est rigolo, car ça fait 6 mois qu'on entends que "tout est trop cher". Pourtant tout deviens encore plus cher --------------- I am a fucking armpits licker |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Rien est cher avec la planche à billet à tout va... --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
cisko | J'ai vendu AlTRAN / BVI suite à ma déception sur Airbus la semaine passée, de ne pas avoir vendu autour des 50€ (j'avais alors 20% de PV) Reporté une erreur sur une ligne vers d'autres n'est sans doute pas très pertinent
Fin 2014 j'ai voulu vendre LDLC à 22,50€ en ordre limite PRU à 20€, la moitié de ma ligne est passée et depuis elle a perdu 2€ Message cité 1 fois Message édité par cisko le 03-02-2015 à 12:57:12 |
stephaneF |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |