zephiel a écrit :
Si t'as un problème avec la modération, tu leur en parles. Perso quand un mec me gonfle et ne respecte pas les règles, je fais appel aux gens chargés de les faire respecter.
Tiens, un petit point Godwin : si ta femme se fait violer tu vas pas porter plainte parce que la délation c'est mal ?
La connotation négative de la délation, c'est lorsque tu dénonces quelqu'un qui commet un acte certes punissable, mais qui ne te lèse pas. Ce qui est loin d'être le cas ici.
|
T'es sûr que tu c'est ce que c'est qu'un point godwin ?
Sinon tu conviendras que ta comparaison est au douteuse.
La comparaison physique serait plutôt : 2 personnes s'engueulent dans la rue.
Est-ce que j'appelle les agents chargés de bayonner ceux qui s'engueulent et qui s'insultent, alors qu'il y a 15 autres personnes autour en train de rigoler de la dispute, ou bien est-ce que j'écoute en rigolant et en profitant des quelques arguments. Toi en l'occurrence t'es plutôt le nerveu indisposé car il a entendu du bruit qui perturbe sa sieste alors tu sors le combiné de téléphone pour appeler les bayonneurs.
Quant à la modération, elle a fait ce qu'on fait quand on se fait alerter et qu'on a d'autres choses à faire que de relire 5 pages de discussions pour savoir qui troll qui, ce qui (malheureusement) peut parfaitement se comprendre, et quand on presse le "!" et qu'on est un habitué d'HFR, je pense (j'espère ?) qu'on se doute de ça.
Message édité par c2800 le 29-01-2015 à 12:04:14