| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
valentin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-01-2015 à 18:32:31 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
killterion 90% of everything is crap |
|
tuxbleu renie ses origines | Hello les gars !
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
footeure Face x 50 |
|
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 07-01-2015 à 19:26:03 |
Jack-oa-Trades | Oh bah dis donc j'ai bien fait d'avoir acheté du LNA entre noel et nouvel an. |
Publicité | Posté le 07-01-2015 à 19:30:59 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | si mais je croyais qu'on allait c0mm3rci4lis3r et en fait on Cr33 une n0uvEIIE --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
enyg Cristaux liquides mes couilles | Que des laines polaires dans ma team négro Pour ceux qui n'auraient pas encore rempli le pif forecast 2015, le google doc est dans ma signature ignomo le brent @ 100$ fin 2015. Oklm Message cité 2 fois Message édité par enyg le 07-01-2015 à 20:39:46 --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
$I-IN Homme-Bêtes |
|
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2015 à 20:58:05 ![]()
|
kurtosis R.oi des Euros | Ayé, rempli le fichier de prévisions hfr (sous un pseudo secret pour pas me faire remarquer)
Message cité 3 fois Message édité par kurtosis le 07-01-2015 à 21:05:18 |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
PsyOps | Vous louchez à combien sur GLE ? Saint Gobain est intéressant à 33 ? Message cité 1 fois Message édité par PsyOps le 07-01-2015 à 22:05:53 |
kurtosis R.oi des Euros | Plutôt StGogo que StéGégé perso. Mais parce que, hors cas particulier, je trouve qu'on a toujours moins de visibilité sur les bancaires que sur les industrielles. PS : je viens de découvrir ce truc : https://twitter.com/sarko_junior . Punaise c'est pas un fake Message édité par kurtosis le 07-01-2015 à 22:33:38 |
c2800 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Message cité 4 fois Message édité par Ashkaran le 07-01-2015 à 22:38:12 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
kurtosis R.oi des Euros |
Message édité par Ashkaran le 07-01-2015 à 22:38:35 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
kurtosis R.oi des Euros | Bonne nuit aux amis du fil-jeu.
|
Macnigore |
|
kurtosis R.oi des Euros |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
bobor tueur de n44b | MAUNA KEA day --------------- Gitan des temps modernes |
$I-IN Homme-Bêtes | Amateurs du marché-fil-laïc-jeu bonjour Message édité par $I-IN le 08-01-2015 à 08:10:18 |
c2800 |
Parsemé d'un petit vieu, à croire que babysnopy kiffe les petits vieux |
stephaneF | Putain, ça remonte déjà... |
Terox |
bobor tueur de n44b | ALU/CGG/VK forever
--------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |