| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-01-2015 à 08:35:24 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 |
|
PsyOps | Des marchés cotent demain ? |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Bonne année les boloss! Hier c'était la folie, couché à 23h, je vous raconte pas comment je suis fatigué --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
outlaw6 | Bonne année les MARCHEurs ! --------------- I am a fucking armpits licker |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
Miles_Teg91 |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
Publicité | Posté le 01-01-2015 à 11:49:16 ![]() ![]() |
amigac500 Ami du Commodore |
--------------- "Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
$I-IN Homme-Bêtes | Beaux nénés ! |
sligor | tu veux vraiment de l'europe ? l'eurostoxx avec moins de frais et des encours aussi important ne suffit pas ? Message cité 1 fois Message édité par sligor le 01-01-2015 à 12:56:07 --------------- qwerty-fr |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2015 à 13:01:24 ![]()
|
babysnoopy | Bonne année !
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
amigac500 Ami du Commodore |
Message édité par amigac500 le 01-01-2015 à 13:06:00 --------------- "Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero |
Woka |
|
trh |
|
phantom62 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2015 à 13:34:55 ![]() |
phantom62 |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Miles_Teg91 | Bilan provisoire de mon portif géré en direct pour 2014
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2015 à 14:11:28 ![]()
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
kurtosis R.oi des Euros | Salut les bolosses bonne année et bonne santé à vous mes pognoneurs amis à qui je parle plus qu'à mes collègues. Je vous mets le sondage et le titre dans l'aprèm. Après la soirée d'hier, je ne regarderai plus jamais une certaine société de gestion de la même manière désormais. Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 01-01-2015 à 14:51:11 |
sligor |
kurtosis R.oi des Euros |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
kurtosis R.oi des Euros | |
kurtosis R.oi des Euros |
C'est pas dur : en tant que pratiquant d'un marché-jeu OTC je passe pas mal de temps au téléphone avec les contreparties du marché-jeu, donc y'a quasi pas à parler aux collègues Message édité par kurtosis le 01-01-2015 à 15:15:00 |
bobor tueur de n44b | 1er vote d'Osaka --------------- Gitan des temps modernes |
footeure Face x 50 | le sondage est clos |
kurtosis R.oi des Euros | Quel boulet ce kurtosis. |
sligor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |