| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
DannyElfman Kinrick o Scotland | Reprise du message précédent :
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Publicité | Posté le 11-12-2014 à 22:46:33 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Omnider75 |
--------------- Imagination is more important than knowledge |
c2800 |
Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 11-12-2014 à 22:52:49 |
Omnider75 |
c2800 | PP = petits porteurs |
Omnider75 | DD va augmenter son capital et a annoncé un financement correct du plan de refondation. Dommage pour neotheeraser qui a shorté si rapidement DD Message cité 1 fois Message édité par Omnider75 le 11-12-2014 à 23:03:47 --------------- Imagination is more important than knowledge |
killterion 90% of everything is crap |
Message édité par killterion le 11-12-2014 à 23:11:07 |
Publicité | Posté le 11-12-2014 à 23:30:13 ![]() ![]() |
Omnider75 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Il va se faire dilater --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Omnider75 |
babysnoopy | Omnider75,
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Ar0w4n4 |
|
Omnider75 |
Goreroll | Y'a pas un moyen pour ne pas voir les posts de qq1 ? ainsi que ceux de tous les mecs qui lui répondent ou le citent ?
Message cité 4 fois Message édité par Goreroll le 12-12-2014 à 01:06:47 |
Omnider75 |
babysnoopy | J'ai été voir les comptes de Le Tanneur et Archos ce soir.
Message édité par babysnoopy le 12-12-2014 à 01:33:43 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
metacam | pareil... au moins sur bourso on voit de qui emanent les post sans etre obligé d les voir |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Omnider75 |
maven | L'analyse de DailyFX France sur les statistiques des semaines du mois de décembre était très intéressante. L'actuelle deuxième semaine baissière se confirme cette année...
Message édité par maven le 12-12-2014 à 03:52:58 |
as253 Loucheur averti |
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
bobor tueur de n44b |
chris_hunter |
Message édité par chris_hunter le 12-12-2014 à 07:38:35 --------------- Force et Honneur |
Jack-oa-Trades |
N'aie pas peur d'intervenir, tu peux pas dire plus de conneries que moi xD |
$I-IN Homme-Bêtes |
|
outlaw6 | Moi, je vous aimes tous, Omnidur, babysnoopy, Kurto, PeaceMan, C18, le militaire, même lapin... tous je vous dit --------------- I am a fucking armpits licker |
outlaw6 | Vous pensez quoi de SG, de SG et AG ? --------------- I am a fucking armpits licker |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2014 à 08:47:48 ![]() Yo messieurs |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Ca m interesse mais je ne pense pas qu'on puisse faire ça. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Ca va finir en partouze st'affaire --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Koolklem Rooftop Korean |
footeure Face x 50 |
T'as beaucoup de lignes ? Si tu en as 2 ou 3 tu peux le calculer en 3 min Sinon tant pis on saura que ta perf est faussée par 2 jours de fortes MV qui manquent Message cité 1 fois Message édité par footeure le 12-12-2014 à 09:18:22 |
Ar0w4n4 | Des nouvelles sur DeGiro, ça tourne toujours leurs affaires lô |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2014 à 09:22:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2014 à 09:22:33 ![]() Wesh pareil, je recalculerai ma perf d'hier ce soir les frers |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2014 à 09:23:02 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |