| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
c2800 | Reprise du message précédent :
Et l'Europe, du moins les pays qui importent quasiment tout leur pétrole... |
Publicité | Posté le 01-12-2014 à 10:01:37 ![]() ![]() |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Koolklem Rooftop Korean |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
lapin | de toute façon à court terme, c'est une bonne chose pour l'économie des cours de pétrole qui chute durablement, si possible en dessous de 65$ USD. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
+1 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Jack-oa-Trades |
Koolklem Rooftop Korean |
|
Publicité | Posté le 01-12-2014 à 10:45:17 ![]() ![]() |
Jack-oa-Trades |
|
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
spurina |
c2800 | Le tracker commodity que je veux acheté est suspendu, c'est quoi ce bordel |
zephiel Apologiste de la paresse | ha et j'ai vu le post avant edit, Odµ --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
c2800 |
Enfin si t'es capable un minimum d'estimer la valeur de la boîte elle peut difficilement varier autant que tu le dis... Tu verras jamais une boîte comme total atteindre les 120 euros alors que toi tu pensais que ca monterait à 60... Sur arcp à long terme je pense que l'action vaudra 12 dollar, la question est est ce que j'attends ce niveau pour vendre, la réponse est probablement non, à 10 je commencerai à alléger voir à vendre...bien que, ca dépend de comment le cours et les news vont évoluer Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 01-12-2014 à 11:15:03 |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
c2800 |
3 ans c'est long... La situation d'une boîte peut radicalement changer en 3 ans, je vois pas comment tu peux ne pas réviser un objectif sur une si longue période. A 6 mois voir 12 mois maxi ca a du sens...pas plus.. Pour l'estimation de valeur moi maintenant c'est pifometre, entre 5 et 20 fois le fcf selon le niveau de croissance attendu à court terme et basta, juste checker qu' il n y ait pas de surendettement (du genre sodocal) Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 01-12-2014 à 11:37:56 |
outlaw6 | BOLLORE 400 477,4425 € 3,991 € 1 596,40 € -189 380,60 € -99,16% --------------- I am a fucking armpits licker |
perrout BBQs everyday | Tiens juste une question de noob en passant. Cette histoire de "support" c'est de l'enfumage complet oui ou non?
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2014 à 12:13:18 ![]() Tiens, l'immo vient de passer sous les 50% de mon mini patrimoine.
|
neotheeraser | Pas mécontent de ma super diversification sur SEQ.
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2014 à 13:06:01 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |