| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
tuxbleu renie ses origines | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Publicité | Posté le 14-11-2014 à 22:20:13 ![]() ![]() |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
footeure Face x 50 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 15-11-2014 à 00:00:09 --------------- qwerty-fr |
dobermann78 Demqin | En même temps, la commission de surperformance il ne doit pas la toucher souvent |
sligor | c'est beaucoup moins choquant que la gestion "sous-mandat" de fortuneo à 15% de commission semestrielle au delà de 0%, et le tout sans high-watermark --------------- qwerty-fr |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2014 à 01:11:19 ![]() Level 7 sur mon nouveau chasseur orc |
Publicité | Posté le 15-11-2014 à 01:11:19 ![]() ![]() |
as253 Loucheur averti |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Sur ses comptes en ligne il doit être en mode --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
amigac500 Ami du Commodore |
Message cité 5 fois Message édité par amigac500 le 16-11-2014 à 10:52:30 --------------- "Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero |
ignomo |
http://www.bloombergview.com/artic [...] -last-year Message édité par ignomo le 15-11-2014 à 09:11:45 |
outlaw6 | J'aimerai bien que ma femme me tripote le zobe avec son haleine de phoque le matin mais bon. --------------- I am a fucking armpits licker |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | je me suis dit la même chose --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
--------------- "Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
--------------- "Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero |
killterion 90% of everything is crap |
|
Koolklem Rooftop Korean | Vous sauriez me dire quelles sociétés cotées font du champagne?
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
kurtosis R.oi des Euros | Cette qualité de post |
stephaneF |
|
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
flash23 Fin de race brainwashée | Ou de connes, ça changerait un peu... --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
zephiel Apologiste de la paresse |
Vranken Pommery (VRAP) Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 15-11-2014 à 12:03:12 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
c2800 |
Oui refait à neuf il y a 3 ans pendant 2ans Avec en face sur le trottoir de séparation des voies et au feu rouge, le "SDF" mendiant depuis au moins 15 ans Message édité par amigac500 le 15-11-2014 à 12:20:46 --------------- "Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero |
stephaneF |
ignomo |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Pommery c'est à Reims, ma colocquette y travaille --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |