| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
bebeu Subaru JDM powaaaa ! |
Publicité | Posté le 03-11-2014 à 14:36:52 ![]() ![]() |
fabcool serieux ? naaaan... | /nioub ON degiro
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Prince Hugues |
Message cité 1 fois Message édité par Prince Hugues le 03-11-2014 à 14:55:18 |
Koolklem Rooftop Korean |
c2800 |
J'ai bien envie d'en prendre pour la journée pour faire un peu de marche jeu |
c2800 |
Publicité | Posté le 03-11-2014 à 15:43:30 ![]() ![]() |
dobermann78 Demqin |
kurtosis R.oi des Euros | Des fois, tu crois que tu lis un article sérieux sur l'immo, et puis il y a une perle dedans qui te fait douter de la santé mentale de la personne qui écrit. Pendant tout un chapitre on te dit que c'est trop cher, qu'on retrouve pas son POGNON quand on achète de l'immo... Et puis : Ne pas renoncer pour autant à investir dans la pierre
Tout bien réfléchi, une PV c'est par définition postif... Message cité 2 fois Message édité par kurtosis le 03-11-2014 à 17:17:14 |
Prince Hugues |
|
bobor tueur de n44b | Le FBI qui enquête sur ARCP --------------- Gitan des temps modernes |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
sligor |
Édit : en même temps c'est pas comme si t'avais mis un lien vers l'article... Message cité 3 fois Message édité par tuxbleu le 03-11-2014 à 17:44:54 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Macnigore | "Le dernier cas à avoir secoué l'opinion fut "le meurtre au milkshake". En 2003, l'Américaine Nancy Kissel avait endormi son mari banquier avec une boisson à la fraise pleine de sédatifs avant de le frapper à mort avec un ornement en plomb, à leur luxueux domicile. Elle a été condamnée à la prison à perpétuité." Cette fin glorieuse que tu rêves Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 03-11-2014 à 17:55:54 |
ignomo |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
visiteur du futur Futur du soir |
Pose un calcul, avec hypothèses réalistes, puis demande-toi si ça vaut le coup d'économiser 10 d'impôts pour en perdre au total 15-20-30/etc... Ou mieux : va demander sur le topic immo --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
dobermann78 Demqin | Le mois commence bien +1%, grâce à ILD |
dobermann78 Demqin |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2014 à 19:24:29 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2014 à 19:26:35 ![]()
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Messieurs les boursicoteurs,
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
amigac500 Ami du Commodore |
--------------- "Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero |
sligor |
dagum |
|
DarkNeo2 | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par DarkNeo2 le 03-11-2014 à 20:25:01 |
bobor tueur de n44b | ALU commence à être joli techniquement, bien que le carburant pourrait manquer pour passer 2.88. J'allège à 4,47 --------------- Gitan des temps modernes |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2014 à 20:30:35 ![]()
Je suis a+75%. Je vise 400% au minimum |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Que produise-t-il ? Quels Services ? J'entends en innovation pas en récurrent Message cité 2 fois Message édité par amigac500 le 03-11-2014 à 20:54:45 --------------- "Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
--------------- "Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2014 à 20:59:06 ![]()
IP/Cloud/reseau telecom. Un bon marché national anti CIA et jackpot |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2014 à 21:03:31 ![]()
Non mais la seule solution d'echapper a "l'espionage", c'est de maitriser le hard. Enfin, moi je suis surtout entrée dessus parce que le prix etait nettement inférieur a la valeur, sachant d'avance que la convergence aurait lieu.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-11-2014 à 21:05:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |