Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2922 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5054  5055  5056  ..  19747  19748  19749  19750  19751  19752
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°39948950
bobor
tueur de n44b
Posté le 31-10-2014 à 04:34:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

synecdoque a écrit :

Salut les branleurs, j'ai remarqué que sous couvert d'humour, le racisme se portait bien ici ! Quoi ? Je joue les vierges effarouchées ?? Mais non bande de branleurs, les caricatures systématiques de Noirs avec des grosses lèvres, c'est quoi sinon ? Hum ça me semble pas être dans la charte ça !

Je suis certain que vous vous êtes désensibilisés et que vous ne vous en rendez même pas compte et comme vous êtes des gens pas si bêtes, vous devriez vous en rendre compte... on n'est pas sur 4chan ici.

Tiens une petite preuve par l'absurde... vous n'arrêtez pas de parler de POGNON, vous n'arrêtez pas d'utiliser des caricatures racistes et pourtant jamais vu ça...
http://tourtrianglesectefm.files.w [...] e_juif.jpg

My 2 cents please think a bit... I'm black and seeing that is definitely not funny and offensive!

Erreur d'adressage, je vis en Afrique [:vodkapocalypse:3]  
Je trouve même que ton message est offensant envers les gens de couleur [:paco fpg:1]

---------------
Gitan des temps modernes
mood
Publicité
Posté le 31-10-2014 à 04:34:16  profilanswer

n°39948955
bobor
tueur de n44b
Posté le 31-10-2014 à 04:38:54  profilanswer

Prince Hugues a écrit :

Sur le fond il a pas tort, les smileys @mamadou segpa, en arrivant sur le topic ils m'avaient fait un peu tiquer. Maintenant j'y fais plus attention, mais on peut se poser la question. Dur de se rendre compte quand on s'y est habitué, faudrait un avis extérieur et impartial pour trancher.

Après sur la forme, clair que cette façon de débarquer donne pas envie d'aller dans son sens. ;)  
(Surtout un jeudi à 23h52... il aurait attendu 10 minutes, le dredy on aurait compris.)

Heureusement que les défenseurs des grenouilles n'osent pas venir sur le topic  [:jean-michel platini:3]

---------------
Gitan des temps modernes
n°39948989
enyg
Cristaux liquides mes couilles
Posté le 31-10-2014 à 05:57:29  profilanswer

J'ai pas bien compris ce qu'il s'est passé à la page d'avant avec ces noirs et ces juifs.

---------------
Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux.
n°39949057
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 31-10-2014 à 07:24:47  profilanswer

synecdoque a écrit :

Salut les branleurs, j'ai remarqué que sous couvert d'humour, le racisme se portait bien ici ! Quoi ? Je joue les vierges effarouchées ?? Mais non bande de branleurs, les caricatures systématiques de Noirs avec des grosses lèvres, c'est quoi sinon ? Hum ça me semble pas être dans la charte ça !

Je suis certain que vous vous êtes désensibilisés et que vous ne vous en rendez même pas compte et comme vous êtes des gens pas si bêtes, vous devriez vous en rendre compte... on n'est pas sur 4chan ici.

Tiens une petite preuve par l'absurde... vous n'arrêtez pas de parler de POGNON, vous n'arrêtez pas d'utiliser des caricatures racistes et pourtant jamais vu ça...

My 2 cents please think a bit... I'm black and seeing that is definitely not funny and offensive!

Frer stp  [:croque-sfeld:4]

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°39949069
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 31-10-2014 à 07:28:49  profilanswer

enyg a écrit :

J'ai pas bien compris ce qu'il s'est passé à la page d'avant avec ces noirs et ces juifs.

Juste qu'il y a enfin quelqu'un qui a compris qui contrôle réellement la finance internationale, bon voilà. Tout est sur internet.
[:dlm75]

Message édité par Koolklem le 31-10-2014 à 07:29:15
n°39949070
Ashkaran
Posté le 31-10-2014 à 07:29:47  profilanswer

n°39949078
bobor
tueur de n44b
Posté le 31-10-2014 à 07:36:00  profilanswer

Le Japon (sans vouloir marquer un quelconque racisme) qui a acheté de nouvelles imprimantes [:atom1ck]

Message édité par bobor le 31-10-2014 à 07:36:41

---------------
Gitan des temps modernes
n°39949090
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 31-10-2014 à 07:40:39  profilanswer

Jack-oa-Trades a écrit :

Je trouve pas le tracker brk-b sur bourso. C'est quel isin ?

Va dire à Buffet qu'il gère un tracker  [:hahaguy]

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°39949103
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2014 à 07:45:53  answer

synecdoque a écrit :

Ca va Goldmankind... ? Tu aimes bien les caricatures racistes ? et illégales en France en tout cas hors charte ? En voilà une plus kascher : http://tourtrianglesectefm.files.w [...] e_juif.jpg

[:goldmankind]  

Salutations à tous mes frer du tzopic.

L'autre ahuri j'en n'ai rien à foutre, il est juste jaloux de l'oseille qu'on fait ici dorénavant et désormais [:tombig:5]  

Retourne d'où tu viens :

https://38.media.tumblr.com/374fb7e5a737496043f954015831205f/tumblr_mocf1xgnRg1rcx3jqo1_400.gif

n°39949132
nico6259
Posté le 31-10-2014 à 07:59:03  profilanswer

synecdoque a écrit :

Moi qui suis blanc, la caricature du français avec béret et baguette à la main ne me gêne pas, ça me fait même plutôt leauler  :o  
Tu devrais te détendre  [:porc1net]  

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
mood
Publicité
Posté le 31-10-2014 à 07:59:03  profilanswer

n°39949164
nico6259
Posté le 31-10-2014 à 08:08:09  profilanswer

haralph a écrit :

C'est quoi le problème avec mamadou ?  [:croque-sfeld:4]  

C'est pas notre faute si vous voyez du racisme dès qu'il y a un noir   [:tombig:5]  

Il est encore la le rigolo ou il a pris un TT ?

+1
Je pige pas.
Et Clooney  [:clooney7]  et Tapie  [:porc1net]  vont venir porter plainte car j'utilise leurs smiley ?
Moi je suis chti, j'aime bien qu'on utilise les smileys kéké du Nord, j'y vois pas de mal, auto-dérision tout ça  [:moustik42]  

Et on va avoir un débarquement de grenouilles en colère ?  [:oilrig:5]  [:sei7h:5]  

C'est plutôt une marque de sympathie l'utilisation de leur smiley  [:jose mourinho:5]  

Faut arrêter de trop se prendre au sérieux  [:salutat1ons:3]  

---------------
n°39949165
kurtosis
R.oi des Euros
Posté le 31-10-2014 à 08:08:31  profilanswer

Bon, euh...
Pour moi Goldman ton KFC est clairement au-delà de la limite.
Vendredi ou pas, je suis là pour tenter de gagner perdre du POGNON en groupe, pas pour me complaire dans des messages clairement sexistes ou racistes qu'on désamorce vite fait avec un "rhooo faut rigoler".

Je sais bien que ici c'est pas Investisseur Heureux où l'on se vouvoie, ni InvestisseurCompositeur1664BFM où faut raquer un smic pour avoir le droit de lire la prose des gourous, mais je me sentirais bien plus à l'aise si on pouvait avoir un peu de respect pour nous-mêmes, il y a une différence entre  "ne pas se prendre au sérieux" et "bastonner virtuellement des minorités pour prouver aux frères du topic qu'on est un dur et qu'on fait partie du groupe". Punaise, y'a pas besoin de ça, on fait déjà partie de la communauté du marché-jeu. On est des traders, un lien mystique nous unit aux antiques marchands sumériens qui allaient chercher des tissus et des épices dans le Croissant fertile pour tenter de les revendre avec profit au fil de leurs pérégrinations, il y a de quoi en être fier, non ? Dans Star Wars, on traiterait avec tout l'Empire. Un trader, ça voyage. Ca créé par ses actions les chemins magnétiques qu'empruntera la main invisible du marché pour fournir bien et services à l'économie.  
On a aucune raison de jouer aux attardés mentaux qui n'ont jamais connu une autre civilisation.

Bref, j'aime pas avoir mon nom en tête de topic dans ces conditions. Je trouve qu'on fait des trucs géniaux comme les fichiers partagés ou le lynchage des spammeurs (qu'ils soient leucodermes, musulmans ou asiatiques) mais si on fait à la fois du génial et du pire, on devient des /b/tards. On est des hfriens, l'élite intellectuelle et créative de l'internet francophone, pas des /b/tards. V'la, je voulais juste le dire un coup.

Je sais pas où ça mènera, on verra bien mais v'la.

Je préférerais qu'on parle la BoJ qui va se continuer de foutre du POGNON sur les obligs européennes pour faire baisser les taux de nos AV, tiens.

Et puis merde.

n°39949202
chris_hunt​er
Posté le 31-10-2014 à 08:21:17  profilanswer

kurtosis a écrit :

Bon, euh...
Pour moi Goldman ton KFC est clairement au-delà de la limite.
Vendredi ou pas, je suis là pour tenter de gagner perdre du POGNON en groupe, pas pour me complaire dans des messages clairement sexistes ou racistes qu'on désamorce vite fait avec un "rhooo faut rigoler".

Je sais bien que ici c'est pas Investisseur Heureux où l'on se vouvoie, ni InvestisseurCompositeur1664BFM où faut raquer un smic pour avoir le droit de lire la prose des gourous, mais je me sentirais bien plus à l'aise si on pouvait avoir un peu de respect pour nous-mêmes, il y a une différence entre  "ne pas se prendre au sérieux" et "bastonner virtuellement des minorités pour prouver aux frères du topic qu'on est un dur et qu'on fait partie du groupe". Punaise, y'a pas besoin de ça, on fait déjà partie de la communauté du marché-jeu. On est des traders, un lien mystique nous unit aux antiques marchands sumériens qui allaient chercher des tissus et des épices dans le Croissant fertile pour tenter de les revendre avec profit au fil de leurs pérégrinations, il y a de quoi en être fier, non ? Dans Star Wars, on traiterait avec tout l'Empire. Un trader, ça voyage. Ca créé par ses actions les chemins magnétiques qu'empruntera la main invisible du marché pour fournir bien et services à l'économie.  
On a aucune raison de jouer aux attardés mentaux qui n'ont jamais connu une autre civilisation.

Bref, j'aime pas avoir mon nom en tête de topic dans ces conditions. Je trouve qu'on fait des trucs géniaux comme les fichiers partagés ou le lynchage des spammeurs (qu'ils soient leucodermes, musulmans ou asiatiques) mais si on fait à la fois du génial et du pire, on devient des /b/tards. On est des hfriens, l'élite intellectuelle et créative de l'internet francophone, pas des /b/tards. V'la, je voulais juste le dire un coup.

Je sais pas où ça mènera, on verra bien mais v'la.

Je préférerais qu'on parle la BoJ qui va se continuer de foutre du POGNON sur les obligs européennes pour faire baisser les taux de nos AV, tiens.

Et puis merde.

Kurtosis est dans le vrai. Vous allez un peu loin parfois même si un peu à la Coluche vous n'épargnez personne (italien, chinois, sudistes, nordistes, fonctionnaires, grenouilles, et j'en passe).
Cet intervenant a raison dans le fond mais dans la forme, il aurait pu amener les choses autrement.  :hello:  
Simple avis, ceci n'est pas un conseil n'ayant pas de certification  ;)  

---------------
Force et Honneur
n°39949206
bobor
tueur de n44b
Posté le 31-10-2014 à 08:22:49  profilanswer

le plan est d'ailleurs machiavélique: baisse du livret A => transfert vers AV => baisse des taux des AV => 1er effet kisskol => vol de 10 à 20% de l'épargne par l'état sinon perte de 100% du capital en fonds € => les épargnants sont heureux d'avoir échappé au pire

Message édité par bobor le 31-10-2014 à 08:23:40

---------------
Gitan des temps modernes
n°39949222
bobor
tueur de n44b
Posté le 31-10-2014 à 08:26:45  profilanswer

Numericable à plus de 83% sur bourso. Je sens la journée à +17% [:garypresident:2]  

/désolé pour la grenouille

---------------
Gitan des temps modernes
n°39949259
ignomo
Posté le 31-10-2014 à 08:34:03  profilanswer

Vues les US, je suis bien parti pour conclure une semaine full gr€€n :ange:

n°39949278
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2014 à 08:39:09  answer

Phimosis stp [:croque-sfeld:4]  

Font chier les minorités à être outrées pour 3 smilies mamadou et 2 "négros" dans mes posts.

Putain ce phrasé vient du Roi Heenok, rappeur noir québécois (le marché-jeu n'est qu'un exemple parmi d'autres) arrêtez de nous casser les couilles avec votre racisme, pas notre génération quoi... [:massys]

Message édité par Profil supprimé le 31-10-2014 à 08:40:03
n°39949304
bobor
tueur de n44b
Posté le 31-10-2014 à 08:44:10  profilanswer

http://www.boursorama.com/actualit [...] 369c9fbf1a [:paparasta]

---------------
Gitan des temps modernes
n°39949313
Ashkaran
Posté le 31-10-2014 à 08:46:05  profilanswer

La bourse du japon [:cerveau ouch]
Le futur CAC [:cerveau ouch]

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°39949343
bobor
tueur de n44b
Posté le 31-10-2014 à 08:50:10  profilanswer

Je vais rester avec mes liquidités sur les bras [:sad frog:5] en attendant le prochain krak [:paco fpg:1] RDV en mai 2015 [:gaohnak':3]

---------------
Gitan des temps modernes
n°39949366
bobor
tueur de n44b
Posté le 31-10-2014 à 08:55:17  profilanswer

Ashkaran a écrit :

La bourse du japon [:cerveau ouch]
Le futur CAC [:cerveau ouch]

c'est pas logique, les ventes sont en baisse en Allemagne [:raph0ux]

---------------
Gitan des temps modernes
n°39949412
stephaneF
Posté le 31-10-2014 à 09:04:14  profilanswer

Cette hausse à l'ouverture...  [:implosion du tibia]  

[:tatie jackdaniel's:1]

n°39949462
c2800
Posté le 31-10-2014 à 09:11:41  profilanswer

nico6259 a écrit :

Moi qui suis blanc, la caricature du français avec béret et baguette à la main ne me gêne pas, ça me fait même plutôt leauler :o
Tu devrais te détendre [:porc1net]

+ 1

Curieusement quand on utilise des smiley de dsk il ne relève pas d'ailleurs :D

n°39949474
Loup23
Posté le 31-10-2014 à 09:14:13  profilanswer

Parlons peu mais parlons bien !!

Ca [:atom1ck]  ce matin  :D  , j'avais que 8 K sur le marché mais ils ont bien engrangé  :love:  

Merci à la BOJ qui nous va imprimer plus de papier qu'une usine de PQ  :o   bon par contre est ce que ca va durer ...

n°39949489
Loup23
Posté le 31-10-2014 à 09:17:10  profilanswer

synecdoque a écrit :

Un troll n'a pas d'agenda. J'en ai un très clair. Je ne m'en cache pas.  
Vous rendre plus empathique et sinon utilisez la loi. L'empathie, ça s'apprend... mettez vous à la place... à ma place en l'occurrence.
Ce n'est pas 4chan c'est un forum français qui tombe sous le coup des lois françaises. Je suis certain que vous pouvez regarder ça d'un oeil neuf et le comprendre... rien de trollesque  

Mais parlons plutôt POGNON kascher si possible le POGNON  

Tu m'as l'air de bien maîtriser les code d'HFR pour une personne avec si peu d'historique donc tu es un multi je ne comprends pas pourquoi tu ne postes ce message qui est tout à fait légitime sur le fond avec ton compte principal  :??:

n°39949497
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 31-10-2014 à 09:18:16  profilanswer

Bourso continue de déconner [:lapanne]

n°39949500
bobor
tueur de n44b
Posté le 31-10-2014 à 09:18:28  profilanswer

c2800 a écrit :

+ 1

Curieusement quand on utilise des smiley de dsk il ne relève pas d'ailleurs :D

[:ruxx]

---------------
Gitan des temps modernes
n°39949601
glandoll
Posté le 31-10-2014 à 09:30:51  profilanswer

zephiel a écrit :

J'ai d'autres valeurs hein

je sous-entendais si tu vises aussi bas pour chaque valeur...

n°39949862
sligor
Posté le 31-10-2014 à 09:54:51  profilanswer

synecdoque a écrit :

Vous rendre plus empathique et sinon utilisez la loi. L'empathie, ça s'apprend... mettez vous à la place... à ma place en l'occurrence.
Ce n'est pas 4chan c'est un forum français qui tombe sous le coup des lois françaises. Je suis certain que vous pouvez regarder ça d'un oeil neuf et le comprendre... rien de trollesque  

les dits smileys on été acceptés par la modération, s'ils sont problématiques il faut lui demander à ELLE de les supprimer, arrête de nous casser les couilles, crée un topic "le racisme sur HFR", ici c'est saoulant et HS  [:plop10:5]

---------------
qwerty-fr
n°39949875
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 31-10-2014 à 09:56:04  profilanswer

j'ai appris un nouveau mot :jap:
et 2 autres dans la foulée : mélanoderme et xanthoderme

Message édité par sire de Botcor le 31-10-2014 à 09:56:33

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°39949937
c2800
Posté le 31-10-2014 à 10:01:11  profilanswer

Bordel je sens que je vais faire + 0,03 % aujourd'hui, nhaissez pas :D [:salutat1ons:1]

Message édité par c2800 le 31-10-2014 à 10:01:30
n°39949980
Ashkaran
Posté le 31-10-2014 à 10:05:19  profilanswer

n°39950009
c2800
Posté le 31-10-2014 à 10:08:26  profilanswer

Ashkaran a écrit :

liquidités in cluses :o

Oui, liquidités théoriques incluses.

n°39950031
amigac500
Ami du Commodore
Posté le 31-10-2014 à 10:10:31  profilanswer

synecdoque a écrit :

Avant d'écrire, j'ai déjà plusieurs fois fait remarquer aux modos et rien n'est arrivé...
Curieusement une seule caricature (outrageusement) anti-sémite et tlm se réveille...

Donc oui je crois que c'est une méthode car j'ai déjà tenté la manière douce.

Mais comme vous êtes des gens intelligents (et non dénués d'humour), vous comprendrez que lorsqu'on fait partie des gens caricaturés, comment dirais-je, on a un peu moins de patience... tjs facile pour la majorité de donner des leçons de civilité !! Alors... satisfait de la réponse ?  

Il est même probable que je devienne un contributeur pas si chiant à force voire intéressant... si si promis... mais ça passer par de l'humour non-politiquement correct certes mais pas systématiquement négrophobe...  

Tout cela me semble raisonnable et pondéré comme demande, non ?

Oh t'es drôle toi  [:frag_facile]  [:c0rent1n]  

C'est goldmankind il aime pas les gens de couleur  [:frag_facile] et il détest ele POGNON  [:c0rent1n]

---------------
"Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero
n°39950044
stephaneF
Posté le 31-10-2014 à 10:11:11  profilanswer

Il s'est passé quoi au Japon ?
Nikkei pratiquement +5% !

n°39950068
sligor
Posté le 31-10-2014 à 10:12:51  profilanswer

stephaneF a écrit :

http://www.romandie.com/news/Bours [...] 532677.rom

hélicoptère   [:gattacca:1]

---------------
qwerty-fr
n°39950072
fredo3
Posté le 31-10-2014 à 10:13:00  profilanswer

stephaneF a écrit :

BoJ qui fait de nouvelles emplettes :o

n°39950090
sligor
Posté le 31-10-2014 à 10:13:46  profilanswer

http://reho.st/preview/media.pimco.com/PublishingImages/12-1238_Image.jpg

---------------
qwerty-fr
n°39950120
sligor
Posté le 31-10-2014 à 10:16:15  profilanswer

par contre du coup le yen se casse la gueule. Donc pour les trackers côtés en euro la hausse n'est pas si forte que ça.

Message édité par sligor le 31-10-2014 à 10:19:36

---------------
qwerty-fr
n°39950134
stephaneF
Posté le 31-10-2014 à 10:17:09  profilanswer

OK merci j'avais pas vu...

n°39950359
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 31-10-2014 à 10:34:18  profilanswer

héhé, vert sur Renault et Safran :love:  

---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5054  5055  5056  ..  19747  19748  19749  19750  19751  19752

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)