| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
bobor tueur de n44b | Reprise du message précédent :
--------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 31-10-2014 à 04:34:16 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Koolklem Rooftop Korean |
Message édité par Koolklem le 31-10-2014 à 07:29:15 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
bobor tueur de n44b | Le Japon (sans vouloir marquer un quelconque racisme) qui a acheté de nouvelles imprimantes Message édité par bobor le 31-10-2014 à 07:36:41 --------------- Gitan des temps modernes |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2014 à 07:45:53 ![]()
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 31-10-2014 à 07:59:03 ![]() ![]() |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
bobor tueur de n44b | Numericable à plus de 83% sur bourso. Je sens la journée à +17% --------------- Gitan des temps modernes |
ignomo | Vues les US, je suis bien parti pour conclure une semaine full gr€€n |
bobor tueur de n44b |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | La bourse du japon --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
bobor tueur de n44b | Je vais rester avec mes liquidités sur les bras --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
stephaneF | Cette hausse à l'ouverture... |
c2800 |
+ 1 Curieusement quand on utilise des smiley de dsk il ne relève pas d'ailleurs |
Loup23 |
|
Koolklem Rooftop Korean | Bourso continue de déconner |
bobor tueur de n44b |
glandoll |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 31-10-2014 à 09:56:33 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
c2800 | Bordel je sens que je vais faire + 0,03 % aujourd'hui, nhaissez pas Message édité par c2800 le 31-10-2014 à 10:01:30 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | liquidités in cluses --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
c2800 |
amigac500 Ami du Commodore |
--------------- "Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero |
stephaneF |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
fredo3 |
|
sligor |
sligor | par contre du coup le yen se casse la gueule. Donc pour les trackers côtés en euro la hausse n'est pas si forte que ça. Message édité par sligor le 31-10-2014 à 10:19:36 --------------- qwerty-fr |
stephaneF | OK merci j'avais pas vu... |
tuxbleu renie ses origines |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |